dimanche 19 février 2023

Le Long de la Rivière Xiajiang french 1985 (repack HDTV)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
1910 -L'Empire mandchou va bientôt s'écrouler sous les coups de la première révolution chinoise. Dans une petite ville accrochée à une falaise des gorges du Xiajiang, quatre jeunes rebelles, deux filles et deux garçons, se préparent, non sans rivalité, au soulèvement final.




Réalisateur : Qimin Li
Scénariste : Wenli Xie





Autre titre : Murky Shadows Over the Gorges
Xia jiang yiying
Die wütende Fratze des Tigers
Karatecy z kanionu Żółtej Rzeki
Violência nos Mares da China




Pays : chine
Genre : kung fu




Avec :
Sun Jianming
Zhang Xiling
Wang Xiuping
Yu Dalu
Cui Yi



MP4
Audio : aac
Taille : 1 giga



                  Un Grand Merci
              A Hatem
         Pour Le Repack

31 commentaires:


  1. A noter que l audio française de ce film est de mauvaise qualité
    du coup il faudra augmentè le son très fort pour que ce soit audible a par a certains endroit ou le son reviendra et il faudra baisser le son.
    je sais c est pas top mais je n ai que ça et d ailleurs je ne me souviens plus
    qui m avais envoyé ce film en français alors mille excuse et et un grand merci a celui qui m avait envoyé ce film (il y a quelle que années)

    si quel qu un a l audio française de meilleurs qualité je suis preneur.

    Ce repack a été fait par Hatem alors n oubliè pas de le remerciè.

    RépondreSupprimer
  2. Ah voilà un inédit pour ma part, alors merci à Hatem pour son repack;-)

    RépondreSupprimer
  3. bjr toute l equipe un tres grand merci A HATEM bravo pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  4. Une autre rareté ? J'ai aimé!! Un grand merci à toutes les personnes impliquées.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette nouvelle trouvaille qui vaut carrément le coup d'œil et on se contentera du son alors merci Billy Hatem et a celui qui te l'a fourni

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film et merci à Hatem pour le repack

    RépondreSupprimer
  7. Super , merci pour le partage et le repack :)

    RépondreSupprimer
  8. il me fait de l’œil celui la je suis pressè de le voire.
    merci hatem pour cette proposition en hd qui plus est.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Hatem pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  10. Voici un film qui m'est inconnu et qui titille ma curiosité (je ne sais pas pourquoi ???). Quoiqu'il en soit, merci Hatem et Billy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  11. À voir, et puis s'il faut jouer avec le son, on jouera. Merci Hatem et Billy piur ce projet.

    RépondreSupprimer
  12. un grand merci à Hatem pour ce film de kung fu old school

    RépondreSupprimer
  13. Super, je vais pouvoir jeter ma VHS de chez Panda.

    RépondreSupprimer
  14. Merci l'équipe, un film encore jamais vu.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Hatem/Billy Boy pour ce film, très bonne performance de
    Wong Sau-Ping

    RépondreSupprimer
  16. Le film détonait des productions de Hong Kong à l'époque où il est sorti en VHS chez Panda. Un vrai plaisir que de le revoir dans cette qualité. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Celui je ne connais pas mais le synopsis me parait pas mal, je me laisse tenter

    RépondreSupprimer
  18. Merci Hatem et Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  19. Tiens, me semble que je ne connais personne dans ce film. Merci à Hatem et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis séduis par le titre français de ce film martial : "Le Long de la Rivière Xiajiang". J'avoue que ce n'est pas commun comme titre, qui fait plus dans le poétique voire dramatique que dans l'imagerie populaire des salles bis obscurs des '70/'80.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour ce repack, un bel exemple des raratés proposées sur ce blog. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  22. merci a atem pour son taf jamais vu ey a billy boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. merci pour le repack.merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toute l'équipe pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  25. infans archetype13 avril 2023 à 11:44

    Merci Billy pour ce film en VF.

    RépondreSupprimer
  26. Interessant de voir in Kung-fu continental en francais

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce film de cette qualité

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Hatem pour son super travail. Bravo

    RépondreSupprimer
  29. Grand merci pour cette Hdtv Hatem

    RépondreSupprimer
  30. Merci Hatem pour cette rareté, j'ai hâte de voir ce film.

    RépondreSupprimer