lundi 10 février 2020

Contrat pour la mort french 1979 (repack dvdrip)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :

Venu venger la mort de sa cousine qui possédait le plan d'un trésor cache, Bruce Le s'attaque a plusieurs organisations. Il les vaincra et remettra le trésor au Gouvernement américain




Réalisateur : Bruce Le
Chorégraphe : Bruce Le



Autres titres :  Bruce The Super Hero (Titre HK)
Bruce Le, o Super Herói
Bruce Lee - Der Tiger hetzt sie alle
Bruce Lee - Der Tiger



Pays : Hong Kong
Genre  : kung fu



Avec :
Bruce Le
Bolo Yeung Tze
Kong Do 




MP4
Audio : aac
Taille : 750 mb 




                        Un Grand Merci
                        A Daniel
                  Pour Le Repack
 

42 commentaires:

  1. On continue l'exploration des Bruce Li;-)

    RépondreSupprimer
  2. Encore un Bruceploitation jamais vu. Ici c'est Bruce Le qui s'y colle, et il reste avec Bruce Li le meilleur fake Bruce Lee. La bande annonce sur You Tube fait plutôt envie, et les musculeux seconds rôles, Bolo Yeund & Kong Do promettent du spectacle. Merci à Daniel pour le repack.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup à Daniel et billyboy pour ce repack de bruceploitation

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les films que tu mas envoyez j'ai beaucoup aimer il y a un acteur que j'aime c'est Bruce le et bolo yeung il a jouer avec Bruce Lee dans opération dragon j'aimerais bien voir ce film merci

    RépondreSupprimer
  5. Cool. Il est sur nanarland celui-là. Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR UN GRAND MERCI A BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce repack oldscool daniel.

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je l'ai jamais vu celui-là, merci Daniel et Billyboy ;)

    RépondreSupprimer
  9. La cave au trésor de la Bruceploitation, ce blog !

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment pour cette nouvelle rareté de la bruceploitation.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage de ce beau film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Daniel et Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce film et du partage de daniel

    RépondreSupprimer
  14. du bruceexploitation je prends avec plaisir, merci!

    RépondreSupprimer
  15. Un poetit bijou de ce cher Bruce Le..... Je dis oui !!!

    Encore merci pour cette merveille.

    RépondreSupprimer
  16. encore une proposition intéressante de film de Bruce Lee.
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  17. Un petit Bruceploitation pour le week-end, merci !

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci! Ce ne sont pas juste des clones de Bruce Lee, ce sont aussi de vrais artistes martiaux et les chorégraphies des combats sont top!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film que j'ai vu il y a longtemps, sur une vieille vhs...

    RépondreSupprimer
  20. Bruce Le mon pêché mignon.
    Encore merci pour ce repack qui va permettre de revoir ce titre dans une condition meilleure que la VHS de l'époque !

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci pour ce bruce le qui avec dragon lee était l'un des sosies les + crédibles

    RépondreSupprimer
  22. Bruce Le, en vrai j'adore. On ne s'ennuie jamais. Merci BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  23. Un Grand Merci
    A Daniel
    Pour Le RepackET BILLY BOY Merci pour ce kung-fu à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  24. Bruce Le devant et derrière la caméra plus à la choré, et en plus, avec Bolo Yeung, alors, là, ça me tente grave. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. brj et merci beaucoup à Daniel et billy boy ,je fait une collection des films sur BRUCE Lee

    RépondreSupprimer
  26. Encore merci à Daniel pour ce repack et à Billy !
    C'est top tous ces Bruce !

    RépondreSupprimer
  27. merci beaucoup pour ce nouveau bruce le

    RépondreSupprimer
  28. Quelle bonne contribution, j'ai vu ce film dans les cinémas ici en Argentine avec le nom d'EL PUÑO DEL DRAGON il y a de nombreuses années, merci de l'avoir téléchargé, gros câlin

    RépondreSupprimer
  29. brj et merci beaucoup à Daniel et billy boy ,je fait une collection des films sur BRUCE Lee srez t'il possible de ravoir le liens je viens de m'aperçevoir que je ne les plus merci a toi

    RépondreSupprimer
  30. un bon vieux film sauce brule lee pour le plaisir des yeux merci

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le partage de ce vieux film, hâte de le revoir !

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup pour ce partage merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  33. Ah, le grand Bolo Yeung est encore de la partie... Étonnante toutes ces jaquettes mettant en avant Bruce, jusqu'à employer parfois la même orthographe...

    RépondreSupprimer