mardi 25 février 2020

(exclu asian express) Fox Legend vostfr 1991 (1080p) mandarin + cantonais











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :

Suet Gei est une magnifique esprit renard. Obéissant aux ordres de sa mère, elle doit approcher son ennemi afin de récupérer un seau spécial. Mais rapidement, elle va finir par tomber amoureuse, et l’affaire se complique encore avec l’arrivée du chasseur King, un moine taoïste.




Réalisateur : Wu Ma
Producteur : Gam Cheung Kuen
Chorégraphe : Siu Tak Foo
Scénariste : Chan Kam Cheong




Autres titres : Foxy Spirits (Titre HK)
Leng Woo (Titre HK)
Ling Hu (Titre HK) 

靈狐




Pays : Hong Kong
Genre : Féerie / Wu xia pian  





Avec :
Joey Wong Tsu Hsien
Wu Ma
Kelly Yiu Wai
Ling Fung (2)
Ken Tong Chun Yip 





MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 3,6 giga 




                             Un Grand Merci
                            A Gilbert
                      Pour Le Sous Titre

50 commentaires:

  1. Ah tiens! Un gros merci car je le cherchais en bonne qualité celui-là :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore un inédit qui tourne autour d'Histoire de fantômes chinois et de Green Snake. On va se régaler. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. bjr merci bc pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Joey Wong et Wu Ma me fait peur ! À ne pas rater. Merci à Gilbert et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  5. ce genre de productions sont sympas en général je vais me laisser tenter merci gilbert et billy !

    RépondreSupprimer
  6. Un des meilleurs clones de "A Chinese Ghost Story"... Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Joey Wong en 1080p je dis ouiiiii. Connais pas du tout ce film.
    Merci a Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. Ah yes! Je n'ai jamais pu le voir car il n'y avait qu'une version anglaise dégeulasse dispo sur Youtube! Merci pour cette rareté Billy!

    RépondreSupprimer
  9. ah merci je ne connais pas ce film

    RépondreSupprimer
  10. c'est très tentent merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. encore un film autour d'histoire de fantôme chinois bon bah pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  12. pour mon retour je vais commencé par celui la merci pour le partage gilbert.

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Jamais vu ce film, mais j'aime bien Wu Ma.
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Gilbert pour cette exclu en HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la lignée de "histoire de fantôme chinois "mais en moins bien.Trop de romance à mon goût.

      Supprimer
  16. Merci à Gilbert pour la trad !

    RépondreSupprimer
  17. ah la magnifique Joey Wong, merci Gilbert pour la traduction de cet inédit et merci Billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cet exclu ! Merci à Gilbert et billyboy

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci pour le partage ! Merci également pour la traduction.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  20. J'attends de découvrir ça avec impatience.

    RépondreSupprimer
  21. Encore une superbe exclue ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  22. Un des meilleurs clones de "A Chinese Ghost Story"... Merci !

    RépondreSupprimer
  23. Un film à la "Chinese Ghost Story" avec un fantôme des plus magnifique... Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce partage à redécouvrir ces jours-ci !!

    RépondreSupprimer
  25. un nouveau "Chinese Ghost Story", hate de le voir. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  26. Vu il y a longtemps ... Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  27. que se soit en esprit renard ou en fantome, joey wong me fait toujours craquer.merci billyboy et gilbert

    RépondreSupprimer
  28. Une découverte, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  29. Joey Wong en Lady Fox ...oui
    merci à vous 2 pour le travail

    RépondreSupprimer
  30. Après avoir vu Chinese Ghost Story, pourquoi pas celui-là... Merci.

    RépondreSupprimer
  31. Joey Wong chez Wu Ma ? Une variation de plus sur Histoire de fantômes chinois... pauvre Joey Wong qui a eu ce rôle collé à la peau.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour la traduction et pour la release. Je ne connaissais pas du tout ce titre. Je suis intéressé surtout que je suis fans de Histoires de fantomes chinois :)

    RépondreSupprimer
  33. Les mots copyrights et ayants droits ne devaient décidément pas exister au début des années 90 à Hong Kong mais a-t-on jamais assez de copies d'Histoires de fantomes de chinois ?

    RépondreSupprimer
  34. Si c'est encore un énième chinese ghost story… bien évidemment que je suis preneur de quoi prolonger le plaisir de visionner ces pépites made in HK!
    Merci Gilbert et Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  35. J'aimais bien sa bouille à Wu Ma. Alors, le retrouver devant et derrière la caméra, pourquoi pas. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  36. Je vais me laisser tenter par cette autre histoire de fantome en version HD.
    Merci à Gilbert et Billy boy !!!

    RépondreSupprimer
  37. Fantasy et wu xia pian... Cela donne souvent de bons films, et plus j'approfondis ce genre plus je deviens addict...

    RépondreSupprimer
  38. merci pour le job, spécialité hk trop bien

    RépondreSupprimer
  39. Merci Billy boy et Gilbert pour ce Wu xia pian HK

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir, peut on avoir un lien ?

    RépondreSupprimer