lundi 3 février 2020

Enter the Fat Dragon vostfr 1978 (1080p)


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 


SYNOPSIS :
Sammo Hung joue ici un gros fermier fan de Bruce Lee qui vient d’arriver à Hong Kong pour travailler dans le café de son cousin. Mais il est suivi par des personnes des nouveaux territoires qui lui en veulent. Celles-ci n’hésiteront pas à raser le café. Sammo décide alors de partir travailler dans un restaurant où il se fait rapidement des copines auprès des serveuses. Un millionnaire intéressé par les antiquités arrive dans le restaurant et commence à draguer une fille, ce qui met en colère Sammo qui n’hésitera pas à s’en prendre à ses gardes du corps.



Réalisateur : Sammo Hung Kam Bo
Chorégraphe : Fung Hak On, Huang Ha, Sammo Hung Kam Bo 



Autres titres : 肥龙过江 (Titre HK)
Fay Lung kwo gong (Titre HK)
Fei Lung gwoh gong (Titre HK)

Operación Dragón Gordo
Fei Long guo jiang
Moeyo! Debugon
燃えよデブゴン
Le llamaban Dragón Gordo
Der kleine Dicke mit dem Superschlag



Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Kung fu



Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Peter Yang Kwan
Meg Lam Kin Ming
Leung Kar Yan
Fung Fung
Lee Hoi San
Roy Chiao Hung
Fung Hak On
Ankie Lau Heung Ping
Luk Chu Sek 





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga




                    Un Grand Merci
                          A Gilbert
                    Pour Le Sous Titre

118 commentaires:

  1. Ah sympa celui-là, un scénario très (trop ?) basique mais des combats excellents qui portent sans conteste la Samo's touch, sans compter le plaisir de le voir imiter Bruce Lee, ça va faire drôle de le voir enfin en HD, merci à Billy Boy et Gilbert pour le boulot :...

    RépondreSupprimer
  2. Une belle parodie de Opération Dragon à la sauce Sammo Hung, un grand plaisir de le redécouvrir en 1080.Merci à Billy Boy et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  3. Super!merci pour le film et gilbert pour le srt

    RépondreSupprimer
  4. un trés bon souvenir de ce film avec une parodie délirante de sammo Hung en Bruce Lee.
    trop content de le revoir en 1080p!!!
    merci merci merci :)))

    RépondreSupprimer
  5. Merci à gilbert pour le sous-titrage et à billy boy pour la version en 1080p, pour moi "enter the fat dragon" est un des meilleurs hommages à bruce lee et je suis toujours autant impressionné par la rapidité et l’agilité de sammo hung

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film en HD avec le Grand Sammo.

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est génial ça ! Merci Gilbert et Billyboy ;)

    RépondreSupprimer
  8. je me rappelle pas avoir vu ce film de sammo hung merci à tous.

    RépondreSupprimer
  9. Un excellent Sammo Hung parodiant Bruce Lee .Très très bon film avec des scènes de combat mémorables !! Je l'ai en qualité moyenne, alors en HD, je prends !! Merci à Gilbert & à Billy.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour ce film les amis

    RépondreSupprimer
  11. Sammo hung copiant bruce lee! Excellent! merci Gilbert et Billyboy pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  12. BJR TOUTE L EQUIPE MERCI BC POUR LE FILM BIG UP BILLY

    RépondreSupprimer
  13. Super fun ce film en attendant la version de Donnie Yen.
    Un grand merci à a Gilbert et billyboy.

    RépondreSupprimer
  14. Rarement tenté par le mélange comédie/arts-martiaux, je ne connais pas ce film. Mais les commentaires me poussent à découvrir.

    RépondreSupprimer
  15. Excellente idée cette sortie, proche de la version de Donnie Yen !

    RépondreSupprimer
  16. Sammo est au top dans ce film fort amusant. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  17. Salut! Un grand merci à Gilbert et billyboy pour le partage. J'ai hâte de le voir!

    RépondreSupprimer
  18. Un énorme merci pour ce film que vais me un plaisir de mater en HD. Pour l avoir vu en Vosta je me souviens de certaines scènes vraiment fun.

    RépondreSupprimer
  19. Sammo le top grand artiste et producteur je prends merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  20. Salut Billy boy je ne vois pas mon commentaire mais merci pour votre travail 😘 super Sammo comme acteur et producteur

    RépondreSupprimer
  21. Les combats sont bons mais n'atteignent pas ses meilleurs films,
    Et puis, une poursuite comique et effrénée après un taxi, à pieds, où Sammo se jette dans le vide et nous fait son fameux "rouler bouler de la colline" avec la musique de Rabbit Jacob en fond, ça se refuse pas,
    Pour les inconditionnelles de Sammo Hung , et en HD , SVP! Merci Billy, Gilbert,...gBO

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci...Depuis le temps que je le recherche, chapeau!

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce bel hommage de Sammo

    RépondreSupprimer
  24. Vu il y a tres longtemps en tres mauvaise qualite . Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  25. L'excellentissime SAMMO HUNG est toujours un plaisir à voir et revoir. Merci pour ce HD

    RépondreSupprimer
  26. Merci la team un Sammo Hung en HD c'est toujours un plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film de Sammo Hung les combats sont bon et créatif. C'est pas son meilleur mais pas sont plus mauvais. A voir ou revoir avec plaisir.

      Supprimer
  27. Inconnu chez moi. Mais, voir Sammo Hung imiter le personnage de Bruce Lee qu'il affronte en ouverture d'Enter the Dragon est plus qu'alléchant.
    Merci à la team.

    RépondreSupprimer
  28. Voici un Sammo Hung que je ne connais pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  29. C'est l'un de mes acteurs préférés.

    RépondreSupprimer
  30. malgré un titre legerement grossophobe (je parle meme pas de l'affiche), j'ai hate de voir ce film en esperant y voir une excellente parodie !

    un grand merci pour cette version HD !! :D

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette découverte!
    stud

    RépondreSupprimer
  32. déjà vu en qualité trés moyenne, alors bravo et merci pour le HD !

    RépondreSupprimer
  33. Vu il y a très longtemps, j'en garde un bon souvenir !! Et un Sammo Hung en HD ça ne se refuse pas :). Merci.

    RépondreSupprimer
  34. genial en HD un grand merci, je vais le decouvrir dans les meilleures conditions possibles

    RépondreSupprimer
  35. Un grand merci pour ce film du grand Samo Hung...

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le partage et le repack! Voilà une mise à jour qui s'impose pour revoir le film.
    Mine de rien, Sammo Hung signe ici un film que l'on peut considérer comme mineur dans sa filmo mais qui présente pourtant la meilleure imitation/parodie jamais réalisé mais surtout un hommage à son idole Bruce Lee. Même Donnie Yen dans sa série Fist of Fury/Sworn Revenge ne peut atteindre l'intensité passionnelle que fait ressentir Sammo.
    Alors oui on voit bien que le film a été vite fait bien fait comme tant d'autre à HK de cette époque mais un vrai film de faiseur de talent et voir Sammo Hung dérouiller de pâles copies du Petit Dragon ridiculisant la Bruceploitation est un petit plaisir dont il ne faut surtout pas se priver.

    RépondreSupprimer
  37. L'occasion de se rafraîchir la mémoire avant le remake ! merci ;)

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir ça serais pour avoir le film enter the fat dragon merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. J'avais bien aimmé ce film lorsque je l'avais vu à l'époque.
    C'est avec un grand plaisir que je vais savourer ce film en HD, merci à Gilbert et à Billyboy.

    RépondreSupprimer
  40. Yes, je ne connais as ce film avec Sammo Hung. Merci pour cette decouverte. tres bonne fin de weekend et a bientot.
    C'est dingue tous ces films que tu arrives a denicher.
    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  41. Merci. Un film de Sammo Hung, ça faisait longtemps.

    RépondreSupprimer
  42. sammo hung exellent mille merci billy

    RépondreSupprimer
  43. extra je le chercher en plus merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour

    merci pour cette rareté en HD.

    RépondreSupprimer
  45. Un excellent Sammo à redécouvrir d'urgence !

    RépondreSupprimer
  46. c'est à l'air bien barré! merci!

    RépondreSupprimer
  47. Une parodie de Bruce Lee ? Je suis intéressé.

    RépondreSupprimer
  48. un vrai bijou, après tant d'années et qu'il sort en hd. un plaisir de la revoir

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    Intéressant de voir une parodie avec Sammo Hung, merci du boulot !

    RépondreSupprimer
  50. Un film de Sammo hung. Un!
    Merci à Gilbert & à Billy!

    RépondreSupprimer
  51. Du bon Sammo ! Merci !

    RépondreSupprimer
  52. Draconis Sidéris1 mai 2020 à 18:58

    sammo hung une valeur sure <3 bon j'ai peur du risque de grossophobie au niveau de l'humour mais bon j'ai confiance en sammo ! merci :D

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour cette parodie d'époque de la Bruceploitation !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  54. merci gilbert et et billyboy pour me faire découvrir un autre film de sammo hung que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  55. Je la fait à l'envers, après avoir vu la version 2020, je retourne en 1978 voir Sammo "fat dragon"hung nous montrer ce qu'il sait faire. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour le film Sammo me déçois rarement

    RépondreSupprimer
  57. Pour tout fan de Bruce lee à voir en urgence ! Merci !

    RépondreSupprimer
  58. Super film de mon enfance que je vais me faire un plaisir de redécouvrir en HD :)

    RépondreSupprimer
  59. Sammo, le meilleur imitateur de Bruce lee au niveau martial !
    Merci pour cette version HD !!

    RépondreSupprimer
  60. merci pour ce film avec Sammo que je n'ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  62. Sammo hung imitant Bruce lee, il ne faut passer à coté de ça. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour ce film,du bon taf comme toujours

    RépondreSupprimer
  64. J'aimerais bien le lien de téléchargement s'il vous plaît merci

    RépondreSupprimer
  65. Un film curieux mais intéressant à regarder. Merci

    RépondreSupprimer
  66. merci en cet période de confinement.

    RépondreSupprimer
  67. ce film en 1080 c'est fou

    RépondreSupprimer
  68. Après m'être fait l'intégrale de Bruce Lee celui-ci semble un must à découvrir. Merci !

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour poster ce film en 1080p, j'ai hâte de le découvrir car il m'est inconnu.

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour le taf que vous effectuer es la générosité de vos partage de petit trésor a collectionner avec notre bon sammo hung

    RépondreSupprimer
  71. je ne connais pas!....mais Sammo c'est toujours du
    tout bon!.....merci de me faire découvrir!

    RépondreSupprimer
  72. Ca fait tellement longtemps que je le cherche merciiiiii pour ton travail et ta passion !!!!

    RépondreSupprimer
  73. merci beaucoup impatient de regarder le film .

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour ce Bon film de Sammo Hung
    et surtout dans cette Qualitée.
    Merci pour ce Partage Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour le lien j ai hate de voir ce filme.
    Merci a tt l equipe.

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour, Sammo Hung est vraiment un personnage à lui tout seul, y compris dans le domaine des Arts Martiaux..., vous remerciant encore pour le lien du film, Le Dieu de la Guerre, Amicalement, Luc

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce film. Enfin je vais pouvoir le voir en HD.

    RépondreSupprimer
  78. Un grand classique du ciné HK qui m'est inconnu.
    Énorme de pouvoir le regarder en HD alors qu'il date des années 70.

    Un grand merci Billy!

    RépondreSupprimer
  79. Merci beaucoup pour ce Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,
    Etant un très très grand fan des films de Sammo hung, enter the fat dragon est un film que je recherche depuis quelques temps. Un ami proche va également être très heureux. Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  81. Hâte de découvrir ça ;-)

    RépondreSupprimer
  82. Il a l'air marrant celui-là, c'est tentant.
    Merci beaucoup de l'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  83. Je ne connais celui-ci hate de le découvrir. Merci pour tous

    RépondreSupprimer
  84. bonjour, j'aimerais le film de sammo hung enter the fat dragon 1978 merci
    j'ai deja celui de 2020

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette pépite du grand Sammo, que je vais pouvoir enfin savourer en HD.

      Supprimer
  85. Un grand film ! merci !

    RépondreSupprimer
  86. Ce film est excellent je me suis regalé a le traduire a l'epoque sur une video degueulasse, j'ai hate de voir la version hd un grand merci!

    RépondreSupprimer
  87. salut, je suis aerogreg et j'aimerais beaucoup avoir le lien du film svp

    RépondreSupprimer
  88. magnifique , enfin trouvable, les sous titre sont ils FR

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour cet excellent Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  90. J'aime trop les films de Sammo Hung. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  91. Merci à Gilbert et Billy pour ce film. Un bon délire avec le fameux Sammo Hung dans la peau de feu Bruce Lee !

    RépondreSupprimer
  92. Grand Merci pour ce film de Sammo Hung (de plus en HD!!!) que je cherchais à voir depuis le visionnage d'un documentaire sur la "Bruceploitation" ou ce dernier était évoqué.

    RépondreSupprimer
  93. Un Sammo Hung dont j'ai toujours reculé le moment de le regarder avec la peur d'une pellicule comédie au possible... Mais cette fois, je suis prêt (rire) et je vais pouvoir le visionner dans la meilleure des qualités. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  94. Curieux de visionner ce film avec un clin d'œil au Petit Dragon.Merci

    RépondreSupprimer
  95. jamais vu celui ci avec Sammo Hung alors merci pour le reg

    RépondreSupprimer
  96. Jamais vu mais grâce à vous je vais y remédier ! Merci

    RépondreSupprimer
  97. Merci! D'après les critiques Samo Hung est la meilleure imitation de Bruce Lee:)

    RépondreSupprimer
  98. Superbe comédie merci pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  99. Je n'ai encore jamais vu celui-ci... Hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  100. Merci pour cette inédit.

    RépondreSupprimer