lundi 3 février 2020

(nouvelle version) bruce lee contre supermen french 1975 (repack 1080P uncut)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un scientifique découvre un procédé pour produire de la nourriture à partir du pétrole, ce qui permettrait de résoudre le problème de la faim dans le monde (et la crise pétrolière ???). Un criminel qui se fait appelé Superman (pourquoi pas !) qui a flairé le bon filon kidnappe le professeur. Mais c’était sans compter Kato (qui s’est échappé de la série du Frelon Vert) qui est toujours là quand il le faut...



Réalisateur : Ng Ka Chun
Producteur : Jimmy Shaw Feng 
Chorégraphe : Peter Chang
Hong Kong Alpha Motion Picture Co.



Autres titres : Bruce Lee Against Supermen (Titre HK)
Bruce Lee Vs. Supermen (Titre HK)
Meng long zheng dong (Titre HK)
Bruce Lee contre Superman
Bruce Lee Vs. Superman

BRUCE LEE CONTRO I SUPERMAN
Ο ΚΟΚΚΙΝΟΣ ΔΡΑΚΟΣ ΤΟΥ ΚΑΡΑΤΕ




Pays : Hong Kong
Genre :  Action / Kung fu



Avec :
Bruce Li Siu Lung
Lung Fei
Yeung Yee Muk
Shan Mao
Ma Sha 




MKV
Audio  : aac
Taille : 1,9 giga 



                        Un Grand Merci
                       A Daniel
                 Pour Le Repack
                   Et  A Pascal
                 Pour Le Partage 
                      De Ça Vf

  

103 commentaires:

  1. Très très gros merci d'offrir ce petit bijou de gros délire comme les HK savent si bien faire.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vue ce film il y a très longtemps c'était un très beau film tu peux me donné le téléchargement j'ai envie de le revoir tu nous fais voir de très bon film Billy boy et merci pour ce que tu fais et pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Super genial, encore un que je cherchais!

    RépondreSupprimer
  4. bj billy merci encore pour cet ancien film que des surprises merci

    RépondreSupprimer
  5. C'est réellement une rareté mis sur la toile. Encore merci à toi Billy Boy. Bruce lee contre supermen ça mérite d'être vu. Qui est vraiment le
    plus fort ? Voir le film pour le savoir.

    RépondreSupprimer
  6. Un film que je n'ai pas vu depuis un bout de temps, ça va me rappeler les années où je traînais dans les videoclubs

    RépondreSupprimer
  7. merci!Encore un Bruce Exploitation!

    RépondreSupprimer
  8. vu a l’époque en vhs ,contant de le retrouvè ici.

    RépondreSupprimer
  9. salu les amis je voulais dire merci a pascal et billet pour ce nouveau film dz

    RépondreSupprimer
  10. que d’efforts pour nous satisfaire et on est jamais rassasiè.
    merci pascal pour ce partage et à toutes la team pour ces exclus.

    RépondreSupprimer
  11. Encore un Bruce Li !!! Celui ci il a l'air gratiné .
    Merci Billy et Pascal

    RépondreSupprimer
  12. Encore un fantome de Bruce lee. Il y a en eu plusieurs. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. dans mes souvenirs, c'était à la limite de la parodie, à moins que ce ne soit le doublage qui en soit responsable... à tel point que ce sont quelques salles de chez Gaumont qui l'ont sorti. jamais revu depuis... merci d'avance

    RépondreSupprimer
  14. tu nous rend fou avec tout ces kung fu,c'est de la bombe,
    merci pour le partage pascal.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup Billy et pascal après la mort de Bruce Lee ils ont vraiment tout fait mdrrrr

    RépondreSupprimer
  16. Un Grand Merci A Pascalet Billyboy, apparement il ya 2 versions de ce film, si je ne me trompe pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut tu préciser pour les 2 versions?

      Supprimer
    2. De rein HA14 tout le plaisir est pour nous de vous procurer à tous ces raretés !

      Supprimer
  17. alors, là, très bonne surprise... je connais la série des supermen mais je ne connaissais pas celui-là. bravo !

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup Pascal et Billyboy pour ce bruceploitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Takuma tout le plaisir est pour nous !

      Supprimer
  19. Brj Billy Boy je vais prendre celui si que je ne connais pas .merci a toi et a pascal pour ce partage

    RépondreSupprimer
  20. Celui-là je crois que c'est du nanar de chez nanar.
    Voir critique Cinémasie:
    http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/bruceleeagainstsupermen/critiques.html
    merci à Pascal et à Billy

    RépondreSupprimer
  21. Oh le beau nanar que voilà !

    Merci pour le partage, je crois qu'on va bien rigoler.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  22. Avec un titre pareil, on pouvait s'attendre au pire !!! Et on est pas loin de l'avoir eut !! Tout d'abord le format VHS n'est pas trop mauvais, on a eut bien pire en qualité d'image ! Concernant le film, on a un premier combat au bout d'a peine 5 minutes ! Bon combat avec un Bruce Li deguisé en Kato !! Ensuite c'est vraiment un peu nimporte quoi avec une course poursuite à deux à l'heure ... Qui dure longtemps, vraiment trés trés longtemps (ne pas hésiter à appuyer sur la touche avance rapide !) !! S'en suit un combat de rue plutôt bon .Ensuite une nouvelle course poursuite, aussi désespérément longue, mais à pied ce coup çi !! Suivit d'un combat en haut d'un building en construction : pas mal .
    Cela va réellement se gâter avec la suite du film quand les "méchants" décident d'engager un groupe de tueurs répondant au nom de "supermen" .Rien à voir avec le super heros habillé en bleu et rouge ! Ici nos supermen sont de noir vêtu ! On a de retours droit à une course poursuite taxi à bras vs voiture avec un Bruce déguisé en "taximan" !!! Le combat qui suit est assez affligeant de nullité : Les 4 supermens ne valent pas grand chose en kung Fu et passent leur temps à faire des galipettes et des roues en poussant des rires idiots sans oublier les grimaces qui vont avec !!
    Cela suffit à terrasser Bruce Li qui se retrouve prisonnier !Prisonnier oui,mais pas pour longtemps, car il s'evade ! Un autre combat contre 2 supermens toujours aussi nul et on arrive (enfin) au combat final contre le chef des supermens, habillé de noir aussi, mais avec en plus une cape blanche miteuse ... Chef incarné par Lung Fei . Un premier combat, puis un deuxiéme quelques minutes plus tard contre Lung Fei nous prouve que ce n'est pas lui qui va remonter le niveau !!
    Lung Fei a une filmographie impressionnante et n'est pas toujours aussi mauvais : par exemple dans "shaolin avengers" avec Fu Sheng. Donc une première moitié de film pas mal, sinon le reste ... A voir au second degré . Ah oui j'oubliais, pour couronner le tout, la BO du film est particulièrement énervante !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ,super site ! etant un peu calé en video je recherche les liens des vhs rip des films suivants pour caler la v.f sur une copie HD : Qui a tué Bruce Lee ? : Bruce Lee contre supermen/ La vie fantastique de Bruce Lee/ Goodbye Bruce Lee/ Salut bruce lee bonjour le tigre. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut

      il y un a formulaire de contact en haut a gauche,
      utilise le pour m envoyé un mail.

      c est marquer au dessus de la première jaquette et la
      dernière jaquette comment marche le blog.

      Supprimer
  24. Malgré le navet à coup sûr, merci Pascal et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le partage de cette perle nanardesque !!

    RépondreSupprimer
  26. film delirant et rarissime ! merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce film et super boulo a toi

    RépondreSupprimer
  28. Ah celui-la a l'air bien barré !
    C'est étonnant ce que la brucesploitation a pu produire de films improbables en si peu de temps....
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y un a formulaire de contact en haut a gauche,
      utilise le pour m envoyé un mail.

      c est marquer au dessus de la première jaquette et la
      dernière jaquette comment marche le blog.

      Supprimer
  29. René Junior Villeneuve21 septembre 2018 à 17:16

    Je le cherchais depuis longtemps
    Merci

    RépondreSupprimer
  30. Ah ! Ils ont osé le faire ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour bruce Li

    RépondreSupprimer
  32. Encore un titre incroyable...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  33. J'avais zappé celui-là! merci, il est rare.

    RépondreSupprimer
  34. c'est assez incroyable que vous proposiez ce film, Merci beaucoup. je le cherchais depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  35. la VF de ce film était coupè a mort alors vous étonnè pas de voir beaucoup de passage en vostfr.

    un grand merci a Daniel pour le repack hd et les sous titres.

    RépondreSupprimer
  36. bonjour à tous. le revoir avec une meilleure qualité d'image va permettre de le faire découvrir à un plus large public. les vhsrip, je me les regarde souvent tout seul. mais dès que le film. avec cette restauration inespérée, je vais, je l'espère faire des adeptes autour de moi. Merci pour ce repack qu'il me tarde de (re) découvrir

    RépondreSupprimer
  37. Merci à toute l'équipe pour l'élaboration de ce beau repack ;) On va se régaler

    RépondreSupprimer
  38. Thanks Billy pour la bonne version HD ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  39. merci pour tout ces repack.

    RépondreSupprimer
  40. Un nanard nanardesque que je reprend juste pour la HD !! Merci

    RépondreSupprimer
  41. merci beaucoup le titre me fait maré

    RépondreSupprimer
  42. Bravo pour la fiche et les superbes jaquettes !

    RépondreSupprimer
  43. Super! Jamais vu ce film et en français HD. Merci!

    RépondreSupprimer
  44. Un grand merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  45. Merci infiniment Daniel, Pascal et Billy pour nous permettre de découvrir tous ces fleurons de la Bruceploitation dans des qualités au top du top :)
    Patounet

    RépondreSupprimer
  46. Vu il y a longtemps en vhs en anglais, en mauvaise qualité...alors merci!

    RépondreSupprimer
  47. j'ador bruce lee

    RépondreSupprimer
  48. Enorme!Voilà un repack tout simplement enorme!Merci

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir Billy j'aimerais avoir ce film le repack avec Bruce li (nouvelle version) bruce lee contre supermen merci

    RépondreSupprimer
  50. Merci bien pour la mise à jour de ce Bruce :)

    RépondreSupprimer
  51. merci ca a l air completement fou ce film hate de voir ca

    RépondreSupprimer
  52. Génial!! Merci pour ce Bruce Li en hd

    RépondreSupprimer
  53. J'ai adoré le titre, le film a l'air très intéressant.

    RépondreSupprimer
  54. je pense que ce doit être bien marrant je vais me le faire.merci

    RépondreSupprimer
  55. Même les meilleurs combattants de Krypton n'ont aucun effet sur Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  56. Hello Billy,

    Merci pour ce film, je ne savais pas que Bruce une doublure qui avait fait des films

    RépondreSupprimer
  57. Curieux de voir cette nouvelle version. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  58. C'est top ce bijou de la Brucesploitation..

    Milles mercis :)

    RépondreSupprimer
  59. Un grand merci! Ce ne sont pas juste des clones de Bruce Lee, ce sont aussi de vrais artistes martiaux et les chorégraphies des combats sont top!

    RépondreSupprimer
  60. Je ne connais pas mais les commentaires me donnent vraiment le goût de l'essayer...Merci !

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour cette version HD
    Je vais enfin pouvoir le revoir dans des conditions de qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche.

      Supprimer
    2. Merci pour le lien, je vais pouvoir me régaler avec cette version HD et oublier ma vieille VHS

      Supprimer
  62. Souvent des films discutables ce genre de films, mais je trouve que Bruce Li était assez sincère dans sa démarche. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  63. Voici un film que j'ai vu avec beaucoup de plaisir, mais malheureusement avec une qualité médiocre. Aussi, je suis heureux que vous le proposiez dans une qualité HD. Merci.

    RépondreSupprimer
  64. Merci de regrouper ici autant de films de la Bruceploitation.

    RépondreSupprimer
  65. Le programme a l'air salé...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  66. Merci Daniel, Pascal et Billy pour ce bruce vs supermen !

    RépondreSupprimer
  67. Bruce Lee et surhommes, quel mélange. Formidable. Merci

    RépondreSupprimer
  68. Holà, çà sent bon le nanard ça, en français en plus... Allez, j'essaye.
    Merci au blog Asian Express pour le boulot de dingues que vous faites.

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup de nous avoir apporté une autre contribution fantastique du grand Bruce Li.
    Un autre grand film qui doit avoir dans la collection d'arts martiaux oui ou oui.
    Merci beaucoup pour le partage!

    RépondreSupprimer
  70. Salut Billy Boy ! Je suis un très grand fan de Bruce Li. Je voulais demander si je pouvais avoir les liens pour le film. Merci beaucoup . Sven Goettele

    RépondreSupprimer
  71. Merci Billyboy, Daniel et Pascal pour cet improbable et genial Brucesploitation

    RépondreSupprimer
  72. Une belle curiosité que je suis impatient de découvrir. Merci pour ce film, l'équipe

    RépondreSupprimer
  73. Un grand merci Billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  74. Un grand merci à toi pour cette perle ! vivement le visionnage

    RépondreSupprimer
  75. Le pitch est complétement farfelu, bien cinéma bis de la grande époque... Hâte de découvrir... Merci pour tous ces partages...

    RépondreSupprimer
  76. Merci beaucoup pour ce Bruce li que je n'ai jamais vu! Merci bien

    RépondreSupprimer
  77. Merci Billy et Pascal, il me le manquait celui ci

    RépondreSupprimer