jeudi 13 février 2020

The Killer Meteors vostfr 1976 (1080p)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un grand seigneur (Jackie Chan) engage Killer Meteors (Jimmy Wang Yu) pour tuer sa femme. Mais celle-ci est gardée par quatre gardes particulièrement redoutables.




Réalisateur : Lo Wei
Scénariste : Lung Ku
Directeur Photo : Chan Ching Kui, Chan Chung Yuen (2)




Autres titres : 风雨双流星 (Titre HK)
Feng yu shuang liu xing (Titre HK)
Oi ongolithoi tou kung fu  
Jackie Chan Versus Jimmy Wang Yu (Titre HK) 
Oi ongolithoi tou kung fu 
Anikitos aetos tou karate
phong vu song luru tinh 
Fung yu seung lau sing
Wind, Rain, Two Meteors
Gyilkos meteorok
ファイナル・ドラゴン
Метеор-убийца
Meteoro inmortal
Tiger der Todesarena




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 



Avec :
Jackie Chan
Jimmy Wang Yu
Philip Ko Fei
Lee Man Tai
Chan Wai Lau
Man Man (2)
Ma Kei
Tung Lam
Sit Hon
Lily Lan Yu Li




MKV
Audio : aac
Taille : 4,1 giga




                        Un Grand Merci
                        A Gilbert
                  Pour Le Sous Titre 

 

62 commentaires:

  1. Merci Gilbert et Billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  2. Du Wang Yu à gogo, et en plus inédit, que des gâteries.

    RépondreSupprimer
  3. Bon film avec scénario solide et de bons rebondissements. Quelques bonnes idées comme au début du film lors du vol de la perle, ou chaque voleur se fait dérober son larcin par un autre voleur. Jimmy Wang Yu est plutôt à l'aise dans le rôle et dans les combats. Bonne composition aussi de Jakie Chan. On est un peu perdu à la fin avec les rebondissement à gogo, mais on finit par s'y retrouver !!! Concernant l'arme "magique" de Jimmy qu'on découvre à la fin du film, le scénariste aurait pu s'en passer tant elle est ridicule !!! Une version HD, ça ne se refuse pas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Aargh Jackie Chan et Jimmy Wang Yu dans un même film. Merci Billy-Boy, je prends.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Billyboy et Gilbert pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. ce film mérite bien une copie hd je dirais même plus il était temps merci billyboy et gilbert.

    RépondreSupprimer
  7. BRJ BILLY BOY JE VAIS ENFIN POUVOIR LE VOIR .JE L'AVAIS EN ANGLAIS MERCI A TOI ET A GILBERT TOP GENIAL

    RépondreSupprimer
  8. super merci pour ce film Lin Ching, le maître du karaté

    RépondreSupprimer
  9. wahou deux de mes stars HK préférées ensemble..; c'est la fête merci

    RépondreSupprimer
  10. Jackie Chan Versus Jimmy Wang Yu Génial!!Merci

    RépondreSupprimer
  11. j'ai vue les derniers films que tu mas envoyez comme toujours j'ai beaucoup aimer il y a un film que j'aimerais voir avec l'acteur Jackie chan et wang yu merci pour le partage et tout ce que tu fais pour pouvoir nous envoyez des films c'est grâce a toi si on a ces film merci Billy

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour jackie chan et Jimmy Wang Yu a voir d'urgence

    RépondreSupprimer
  13. déja entendu parler de celui-là sans jamais le voir.
    merci à toi pour ce énième cadeau
    :)

    RépondreSupprimer
  14. Jackie & Jimmy dans 1 même film, trop hâte de visionner ça!!!
    1 très grand merci pour ce super partage!!

    RépondreSupprimer
  15. Jackie Chan vs Jimmy Wang Yu, comment résister ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le partage, je vais mettre à jour ma vieille vostfr!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour j'aimerais bien avoir ce jackie dans ma collection que je n'ai encore jamais vu merci.

    RépondreSupprimer
  18. Un moment agréable à passer en voyant ce film
    avec 2 grand acteurs d'art martiaux
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  19. bjr a toute l equipe merci pour ce film du bon travail big up billy

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup pour ce film on voit jackie chan tout jeune à ces débuts

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connaissais absolument pas !!! Mille mercis pour le partage !

    RépondreSupprimer
  22. Hello merci pour ce Jackie Chan que j'avais en double dvd et merci a Gilbert pour son srt

    RépondreSupprimer
  23. Jamais vu ce film avec Jackie Chan, merci pour la trouvaille

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toute l'équipe pour ce super film de Jimmy Wang Yu en HD.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à vous 2 pour se film ke je cherché depuis lontemps.

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merçi Billy toujours du bon travail

    RépondreSupprimer
  27. Une version originale (même si redoublé quand même) sous titré Français, parfait pour revoir le film.
    Merci pour l'upload

    RépondreSupprimer
  28. Super !! merci à Gilbert pour la trad...

    RépondreSupprimer
  29. J adore jackie chan en plus wang yu il dois tue le film merciiii

    RépondreSupprimer
  30. Waw super film , belle trouvaille , Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  31. Un Jacky Chan , bonheur ! Merci Billy Boy !

    3condor1975

    RépondreSupprimer
  32. Ont peut avoir le film svp car il dois être bien merci à toi l ami

    RépondreSupprimer
  33. Merci Bien pour le sous titre Gilbert/BillyBoy, Killer Metero avec JAcky mais ARTIFICIEL

    RépondreSupprimer
  34. Merci la team pour ce film. En plus Jackie Chan et Wang Yu je l'avais vu en qualité médiocre sous le titre "La mission fantastique "

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup, un des rares films avec Jackie Chan que je n'ai encore jamais vu

    RépondreSupprimer
  36. Hello Billy,

    Merci pour ce film, un Jackie Chan HD que je n'avais pas encore.

    RépondreSupprimer
  37. Un J. C Totalement inconnu pour moi , dans un rôle inhabituel !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce duo rare Jackie chan et Wang yu

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film rare et en plus HD, GENIAL!!

    RépondreSupprimer
  40. Je ne connais pas. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  41. Wang Yu, Jackie Chan !! ça promet !! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film avec un Jackie Chan tout jeune!

    RépondreSupprimer
  43. Un grand merci à vous pour ce film de Jackie Chan jeune avec le magnifique Wang Yu

    RépondreSupprimer
  44. cette semaine ça sera la semaine de wang yu merci

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour cette version en HD. Un grand remerciement à Gilbert

    RépondreSupprimer
  46. Honte à moi, je ne l'ai jamais vu ! complètement passé à coté !
    Merci Billy et Gilbert pour ce film et le taf

    RépondreSupprimer
  47. Jackie Chan et Jimmy Wang Yu plus Lo Wei derrière la caméra, cela laisse à penser un excellent film de Kung Fu...

    RépondreSupprimer
  48. Je l'ai perdu, très heureux de pouvoir le retrouvé enfin, dans une belle édition.. Merci à l'équipe..

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup Jackie Chan et Wang Yu et pourtant je ne connais pas ce film. Merci Gilbert et Billyboy pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ce J.C , Wang YU en HD.

    RépondreSupprimer
  51. Jackie Chan et Jimmy Wang Yu dans un même film, merci a Gilbert pour le sous titre.

    RépondreSupprimer