mercredi 19 février 2020

the tantana vostfr 1991 dvdrip






pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Un Lama Bouddhiste et un sorcier se batte pour la possession d'un Palais.



Réalisateur : Meng Hoi
Assistant-réalisateur : Chow Gam Kong 
Producteur : Jimmy Wang Yu
Chorégraphe : Meng Hoi, Siu Tak Foo 
Assistant-Chorégraphe : An Shiu Fui



Autres titres : 密宗威龍 (Titre HK)
Mi Zong Cheng Long (Titre HK)
Mi Zong Wei Long (Titre HK) 




Pays : kung fu, fantastique
Genre : Hong Kong  



Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Wu Ma
Lam Ching Ying
Cheung Jing Yue
Chin Kar Lok
Ken Lo Hui Kwong
Meng Hoi
Yuen Sam
Tai Bo




AVI
Audio : mp3
Taille : 840 mb  



  
                          Un Grand Merci
                           A Eddie
                    Pour Le Partage

59 commentaires:

  1. J'aime bien ce mélange, kung fu et fantastique, fantasy.
    Merci a Eddie pour ce film qui a l'air bien barré !!!

    RépondreSupprimer
  2. Énorme !!! Un sammo Hung encore jamais vu. Je n'ai jamais entendu parler de ce film, avec Wu Ma toujours excellent & Lam Chin Ying, qu'on a beaucoup vu dans des films de vampires Chinois dans le rôle du prêtre Taoïste. Merci à Eddie pour le partage et à Billy de nous proposer autant de raretés.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air bien fun ce film avec Sammo.
    Merci Billyboy et Eddie.

    RépondreSupprimer
  4. Inconnue au bataillon mais un vrai plaisir de revoir
    SUn grand merci à vousammo Hung si doué et agile même avec son poids

    RépondreSupprimer
  5. Salut merci pour ce trésor que je ne connais pas mais je suis Fan de Sammo mercredi pour votre travail 😘

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce film on va tester

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Un film dans lequel figure Sammo, ne se refuse pas.
    Merci à Eddie et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. rooo énorme ça un sammo que je ne connais pas et tirant sur le fantastique en plus alors fort...très fort énorme merci eddie et billy

    RépondreSupprimer
  9. Ca m' a l'air bien foutraque cette affaire!!!
    je dis: OUI, et merci

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Je ne connaissais pas ce film avec Sammo!Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  11. impressionnant cette collections merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. Merci bien Eddie/BillyBoy pour le sous titre

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois, une vraie grosse rareté / pépite.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film que je ne connais pas
    merci au traducteur et a BB

    RépondreSupprimer
  15. Un film dans lequel figure Sammo, ne se refuse pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette decouverte très prometteuse!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy et Eddie pour ce Sammo Hung et celui là je le connais pas

    RépondreSupprimer
  18. je suis un grand fan de l'exorciste chinois et ce film semble du même genre.merci billyboy et eddie

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce titre moins connu. Toujours eu un faible pour les films fantastiques à la Mr. Vampire. !

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce mélange de fantasme et kung fu!

    RépondreSupprimer
  21. Encore un sammo hung inédit, super !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  22. Il a l'air bien fun celui-là !

    RépondreSupprimer
  23. Super ce film avec de bon acteurs !

    RépondreSupprimer
  24. Encore une exclu avec Sammo ! Décidément, on est gâté sur ce blog. Mille mercis !

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ce genre de film ,merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Et encore une trouvaille de Eddie, merci pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les ghost kung fu comedy ! Merci Billy

    RépondreSupprimer
  28. Feu Lam Ching Ying, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  29. J'adore aussi les Ghost Kung Fu! Comedy ou pas!

    RépondreSupprimer
  30. salut je voudrait se film merci

    RépondreSupprimer
  31. Les affiches sont incroyables ^^
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  32. Je vous remercie beaucoup Billy.

    RépondreSupprimer
  33. merci pour le film
    et le travail

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connaissais pas ce Sammo Hung, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  35. Ca a l'air bien fun ce film avec Sammo. Votre effort est apprécié.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le partage de ce film les amis.

    RépondreSupprimer
  37. Inconnu pour ma part; Sammo Hung a l'air d'avoir un petit rôle.

    RépondreSupprimer
  38. Juste deux mots : Sammo Hung ! voilà qui suffit à me donner envie de voir ce film. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film inédit. Un remerciement à Eddie pour son partage.

    RépondreSupprimer
  40. Ce sera une découverte pour moi !
    Merci Eddie et billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  41. Je ne découvre que récemment l'existence de cette petite chose au casting fou ! Comme quoi, on en apprend tous les jours !

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Eddie pour le partage de ce film inédit avec Sammo

    RépondreSupprimer
  43. Un Samo Hung qui interpelle. Mélange de fantasy et de kung fu à priori...

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ce sammo hung que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ce film que j'ai hate de découvrir genial

    RépondreSupprimer
  46. Merci Billy boy et Eddie pour ce film de kung-fu fantastique avec le grand Sammo.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce film dans le meme genre que l'exorciste chinois

    RépondreSupprimer
  48. Je n'avais jamais entendu parler de ce film, merci infiniment Eddie et Billy !

    RépondreSupprimer