jeudi 29 octobre 2020

(exclu asian express) Stars And Roses vostfr 1989 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Le journaliste Lau Kai-cho (Andy Lau) se rend au Viet Nam pour écrire un article. Il y rencontre la traductrice Yuen Hung (Cherie Chung) et est impliqué dans un accident avec un pousse-pousse motorisé. Les tribunaux lui infligent une peine de prison dans une prison particulièrement dure où il est soumis à un certain nombre de punitions horribles.

En prison, il rencontre le frère de Yuen. Dès sa libération, Lau et Yuen deviennent plus proches jusqu'à ce que Lau soit de nouveau emprisonné pour activités antigouvernementales. Condamné à trois ans, il complote pour s'évader de prison en emmenant avec lui le frère de Yuen Hung. 

 

 

Réalisateur : Taylor Wong
Scénariste : Ko Chung-wai
Photographie : Herman Yau et Puccini Yu
Musique : Lo Ta-yu (en) et Richard Lo
Producteur : Yuen Kam-lun

 

 

Autre titre : 愛人同志
Ai ren tong zhi
ใครขยี้เธอ ต้องเจอดี


 

Pays  : Hong Kong
Genre : drame 



Avec :
Andy Lau : Lau Kai-cho
Cherie Chung : Yuen Hung
Sheila Chin (en) : l'avocate Chan
Shing Fui-on : Chen Fei-ehn
Hung San-nam
Lam Wai : le petit ami de Hung
Lau Chun-fai
Leung Ming
Lung Ming-yan : Nam
Wai Gei-shun



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga



                            Un Grand Merci
                          A Thierry .S
                      Pour La Traduction   

 

39 commentaires:

  1. Encore une très belle exclue, merci Thierry .S pour la traduction et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. C'est inédit, pour moi en tout cas ,
    D'où aucune idée sur le film, et comme j'aime bien Cherie Chung et Andy Lau,alors...
    Merci Thierry S , Billy,,,,,,,,,gBO

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Thierry pour cette découverte, je ne connais pas ce film avec Andy Lau, hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  4. Oh voilà une belle surprise de voir ce film ici en qualité supérieure alors que ça fait des années que je cherche à le voir. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  5. Clairement pas le film le plus connu d'Andy Lau, mais voilà une superbe occasion de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Et mais ca a l'air très bien ce film. Cherie Chung et Andy Lau au Vietnam cool.
    Merci a Thierry S et a Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. merci billy boy pour ce film,andy lau plus cherry chung moi je prend :-)

    RépondreSupprimer
  8. ANDY LAU, CHERIE CHUNG et HERMAN YAU à la photographie?!
    ça m'intéresse fort!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle beauté, cette chérie! En avant pour le drame. Et merci à Thiery

    RépondreSupprimer
  10. enfin du très vieux Andy Law
    Merci a Thierry .S pour cet rareté

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Billy Boy et Thierry S pour ce film et votre travil.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte de découvrir ce drame. Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Plutôt mal aimé sur certains sites. Je vais pouvoir me faire mon propre avis.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. il me plait bien celui la je sens que je vais pas êtres déçu, merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  15. Et maintenant, terminé les comédies. Voilà du plus sérieux.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe exclu ! Un grand merci à Thierry pour la trad et à Billy pour le partage !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce Andy Lau. Beau boulot Thierry pour la traduction

    RépondreSupprimer
  18. Encore un film HK inédit en exclusivité sur ce super blog !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  19. Très belle exclue que tu nous sers Billy et un grand merci à Thierry pour la traduction de ce film méconnu. Le pitch fait penser à celui de l'excellent Boat people de Ann Hui et le casting est bien alléchant.

    RépondreSupprimer
  20. Après CYF dans les prison on fire, c'est Ady Lau qui nous replonge dans le milieu carcéral... A découvrir, merci Thierry S et Billy pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  21. Il a l'air bien cool celui là ! J'adore l'univers carcéral encore plus lorsqu'il est mis en action avec de bons acteurs ! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Je vais me régaler , merci Billy :)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai découvert Taylor Wong avec Gong woo ching aka Rich and Famous, hâte d'en voir d'autres! Merci.

    RépondreSupprimer
  24. Un film d'Andy Lau au Vietnam c'est intriguant de fou. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Thierry S et à Billy pour ce nouveau film avec Andy Lau au Vietnam et en prison !

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas ce film mais juste pour Andy Lau, j'ai envie de le voir. Un grand merci pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  27. Film dont je n'ai jamais entendu parler. A voir, merci du partage

    RépondreSupprimer
  28. J'aimerais bien découvrir ce film! Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  29. A voir pour mon couple du cinema favoris. Merci bcp

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce film qui a l'air génial

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy Boy & Thierry .S pour ce drame Hk avec Andy lau.

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Thierry et Billy pour cette découverte, je ne connais pas ce drame avec Andy Lau, hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  33. Salut ! Il a l'air trop bien ce film ! Merci !

    RépondreSupprimer