lundi 8 novembre 2021

(exclu asian express) The Hell's Wind Staff vostfr 1979 dvdrip


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




Synopsis :

Deux jeunes experts en kung-fu sont terrorisés par un seigneur de guerre maléfique dont l'arme est connue sous le nom de Hell's Wind Staff. Avec l'aide d'un ancien rival du seigneur de guerre, ils s'entraînent aux Mains du Dragon pour affronter le Bâton du diable.





Réalisateur : Tony Wong Yuk Long, Tony Liu Jun Guk
Scénariste : Do Leung Tai, Tony Wong Yuk Long, Thomas Tang Wai Hung





Autre titre : 龍虎門
Long hu men
dragon and the tiger kids
Sárkánykölykök
Kung Fu - Sturmstaffel der Hölle
Hell'Z Windstaff





Pays : Hong Kong
Genre : kung fu





Avec :
Hwang Jang Lee
Meng Yuen Man
Meng Hoi
Jason Pai Piao
Yip Fei Yang
Kwan Yung Moon
Lau Hok Nin
Baan Yun Sang
Wong Mei
Hsu Hsia





MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga





                      Un Grand Merci
                  A Daniel
           Pour La Traduction
               Et A Mei Lee
          Pour La Correction

52 commentaires:

  1. très belle rareté de l Amis Daniel et très bon film en plus.
    Mei lee a fait un boulot de fou sur la correction.
    Alors n oubliè de les remerciè svp.

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent kung fu old school avec un combat final au bâton de près de 15 min super millimétré, juste impressionnant. un dvdrip mais vous y fiez pas, pour moi j'ai eu l'impression de visionner un HD.
    Encore une fois MERCI Daniel pour tous ces old school ! Et MERCI billy pour ta confiance et tes encouragements !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce film au synopsis attractif et en particulier à Mei Lee et Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour ce film inconnu de mon répertoire très tentent

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette exclu
    ça a l'air cool
    bravo Billy

    RépondreSupprimer
  6. jean phi (filmarevoir)9 novembre 2021 à 07:13

    Un grand merci à Mei lee et daniel pour ce film old school ainsi qu'a Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. bjr merci bc pour votre travail sans oublier DANIEL ET MEI LEE big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  8. SALUT BILLY

    Superbe kung fu old school.
    Merci pour le partage et un grand remerciement aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce film d'action que je découvre
    avec plaisir

    RépondreSupprimer
  10. Ah? Une vraie découverte pour ma part! Merci;-)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou =)
    Le kung fu old school n'a que ça de vrai !
    Merci à DANIEL et MEI LEE !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Daniel , Mei Lee et billy boy pour ce kung fu old school.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à Mei lee, Daniel et Billyboy pour ce titre avec "Pied d'enfer"

    RépondreSupprimer
  14. Bonne distribution pour ce film avec Hwang Jang Lee & Jason Pai Piao et les combats sont réglé par Corey Yuen... Alors ça doit pas être mauvais !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Daniel, Mei LEE et Billy pour ce old school qui déchire !

    RépondreSupprimer
  16. Best Wong Chang Lee ever. Thanx, Billy

    RépondreSupprimer
  17. Merci bien Daniel/Mei Lee/Billy Boy pour ce film, une bonne chorégraphie kung fu...amusant aussi...

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Daniel, Mei Lee et Billy pour cette belle exclue!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Mei Lee,Daniel et Billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à Daniel et Lee pour ce film

    RépondreSupprimer
  21. Un classique du KF old school, merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup mei lee et daniel pour votre travail.grâce à vous je peut voir de bon films à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  23. Daniel & Mei Lee, la team de référence pour les kung-fui flicks !
    Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  24. Un film que je ne connais que de nom à cause de la chanson "hellz wind staff" du wu tang clan.
    En tant que fan du groupe, j'ai évidemment envie de voir le film, surtout qu'il est en bonne qualité et en VOSTFR. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, et merci encore pour cette rareté. Je ne connais pas du tout, mais sa réputation le précède. Eh bien, ne reste plus qu'à le voir, grâce à ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ! L'histoire est un peu foutraque (ça a son charme), mais surtout les combats sont d'excellente facture. Quel final !

      Supprimer
  26. merci beaucoup à daniel et mei lee pour leur travail pour nous offrir ce film et merci aussi à toi billyboy

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy, Daniel et Mei Lee pour ce film

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Mei Lee et Daniel pour ce film de kung fu méconnu.

    RépondreSupprimer
  30. Le_tigre_de_mongkok1 décembre 2021 à 08:22

    Pour remplacer mon vieux XVID 700Mo dont j'avais moi-même fait les subs. MerciMei Lee, Daniel et Billy pour partage de cette très bonne kung fu comedy.

    RépondreSupprimer
  31. Il a l'air sympa celui-là, merci à Daniel et Mei Lee.

    RépondreSupprimer
  32. Merci Daniel et Mei Lee pour ce gros taf ! Un kung fu injustement méconnu qui vaut le détour.
    Moi aussi le tigre je vais remplacer ton xvid mais merci à toi aussi car au moins je l'avais !
    Et merci Billy pour la gestion du partage!

    RépondreSupprimer
  33. Avec Lee jamais déçu , merci super boulot

    RépondreSupprimer
  34. JE l'ai dans une version pas terrible et, du coup, je ne l'ai pas encore regardé. Alors, grâce à toi, je vais pouvoir réparer ce manque. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  35. Mes remerciements à vous Daniel , Mei Lee et billy boy pour ce hwang jang lee

    RépondreSupprimer
  36. Du old school comme on aime merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  37. J'ai pu apprécier un bon nombre de fois Hwang Jang Lee qui est un excellent acteur/artiste martial à mon goût. Mais je ne connais pas ce film...

    RépondreSupprimer
  38. Votre travail est remarquable. Merci encore pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  39. Merci l'équipe pour cette perle.

    RépondreSupprimer
  40. Merci a Daniel Mei Lee et Billyboy pour ce film de kung-Fu qui a une très bonne réputation

    RépondreSupprimer
  41. Un grand merci pour ce film de kung-fu old school qui parait-il est incroyable au niveau des combats!

    RépondreSupprimer
  42. Le film a l'air trop bien ! Merci Daniel et Mei Lee !

    RépondreSupprimer
  43. Merci Daniel, Mei Lee et billy

    RépondreSupprimer