mardi 2 novembre 2021

iron monkey 2 vostfr 1996 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

iron Monkey (Donnie Yen) fait équipe avec son ami aveugle Jin (Wu Ma) pour traduire en justice le Tiger Tiger. Lorsque le fils de Jin (Lau Kan Wan) arrive, il est rapidement pris dans le conflit, ce qui mène à la mort de Jin. Le fils de Jin rejoint maintenant le singe de fer pour venger la mémoire de son père, alors qu'ils lancent une attaque contre le repaire du tigre.





Réalisateur : Chiu Liu-Kong
Producteur : William Lan Tin Hung, Lee Shin
Chorégraphe : Alan Lee Hoi Hing, Yuen Woo Ping





Autres titres : 街头杀手 (Titre HK)
铁猴子2 (Titre HK)
铁马骝II之街头杀手 (Titre HK)
Gaai tau saat sau
Jie tou sha shou





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu,action






Avec :
Donnie Yen
Billy Chow Bei-Lei
Wu Ma
Steve Benson
Yuan Wen-Qing
Chang Jian-Li
Liu Geng-Hong
He Zhou-Rong
Alan Li Hai-Hsing
Ying Li




MKV
Audio : aac
Taille : 2,2 giga

 

                    Un Grand Merci
                     A Facross
               Pour La Traduction
        Et A L Aimable Autorisation
              De Culture Asia

 

 

 
 

52 commentaires:

  1. Whao, super! Je n'ai pas vu le film, mais pourquoi pas!
    Merci beaucoup Facross, Miike, Culture Asia, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais vu le 2e Iron Monkey !
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci , j,ai le dvd vosta mais la je vais paryager le film avec mes enfants! beau boulot.

    RépondreSupprimer
  4. Pas un classique comme le premier IRON MONKEY mais une cela tres tres sympa !!

    RépondreSupprimer
  5. un donnie que je souhaite revoir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super, le premier est un de mes films préferé.
    Meerci encore

    RépondreSupprimer
  7. Je rêvais de le voir depuis longtemps celui-là. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  8. bjr toute l equipe mille merci a facross pour la traduction big up billy

    RépondreSupprimer
  9. Ah! Génial! Je ne l'avais qu'en version française! Au top la team!

    RépondreSupprimer
  10. Un bon film à revoir avec plaisir
    Donnie Yen est toujours incroyable
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Facross, Culture Asia & Billyboy.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Culture Asia pour ce partage "partagé". Merci à tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  13. L'affiche de Donnie ne fait pas honneur à ce film !
    Merci a Facross et de Culture Asia pour nous faire partager ce cultissime film !

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Facross pour cette suite que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour ce Donnie Yen moins connu en HD !

    RépondreSupprimer
  16. Vu en DVD il y a 15ans, bon film. Merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toi, Billy Boy, pour cette suite.

    RépondreSupprimer
  18. Hello,


    Voila qui est plaisant apres le 1qui était pas si mal, voila le 2, je suis preneur, merci pour la découerte

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy, Facross et l'équipe de Culture Asia pour ce numéro 2 qui n'est pas vraiment une suite vu que cela ne se passe pas à la même époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le 1er opus, Yú Róng-Guāng est Iron Monkey et nOn Donnie Yen. Peut on parler de suite ?

      Supprimer
  20. Un gros merci à culture asia, Facross, Miike et billy pour ce film.
    C'est top les partages inter blog, cela nous permet de compléter nos découvertes.
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage de cette suite que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  22. On dirait que ça n'a rien à voir avec le 1er film.

    RépondreSupprimer
  23. Encore une découverte pour moi. Merci de nouveau à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  24. un grand merci pour le partage de ce 2ème volet moi qui avais adoré le 1er je suis ravis de pouvoir l'avoir en version HD

    RépondreSupprimer
  25. Beaucoup aimé le premier. Une chance que cette belle version sous-titrée...

    RépondreSupprimer
  26. Rien à voir avec le 1er mais vraiment rien ! Mais quand il y a Donnie Yen meme un nanar passe sans problemes il y a de belles scenes de combat et franchement c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  27. Iron monkey 2 ? je ne savais même pas l'existence de ce film. merci a la team pour cette découverte, hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  28. curieux de voir donny yen jeune dans ce film dont je ne connaissais pas l'existence merci à toi billy

    RépondreSupprimer
  29. le 1er était excellent , on va voir ce que va donner celui la. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  30. J'avais été déçu a l"époque mais je lui redonne une chance en HD, Merci

    RépondreSupprimer
  31. Je voulais le voir depuis longtemps celui-là. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  32. Sacré Donnie , comme d'hab !!
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  33. Jamais vu la suite du premier volet qui est un chef d'oeuvre...merci!

    RépondreSupprimer
  34. La suite du grand classique ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  35. et je prends celui ci merci la dream team

    RépondreSupprimer
  36. salut toute l equipe un grand merci a facross et pour le partage bravo billy

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cette suite inconnue ( par moi lol ) !

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Facross et à culture asia, je vais me faire les 2 dans le W End si possible. Merci aussi Billy.

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce film !

    RépondreSupprimer
  40. En voilà un que je suis super content de trouver en HD. Ce sera également l'occasion de revoir le premier. Merci à Facross, Culture Asia et Billy car grâce à vous, je pressens un bon weekend en perspective.

    RépondreSupprimer
  41. Merci bien Facross/Culture Asia/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer