mardi 16 novembre 2021

La colere du dragon french 1974 (repack dvdrip)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Des tueurs sont engages pour eliminer le boxeur Tong Lung qui a tue, lors d'un combat, le membre d'une organisation de gangsters. Tong Lung s'occupe d'une ecole de kung fu a Rome. Les tueurs assassinent Siao-Mao, un ami de Tong Lung. Celui-ci se rend dans les bureaux de l'organisation et tue tous les membres.






Réalisateur : Yang Yang,Yang Chi
Producteur : Wang Jin-tai , Yeh Yin-han  Kim Sing





Autre titre : Tang shan hu wei jian sha shou
les foudres du dragon





Pays : Taïwan
Genre : kung fu





Avec :
Tong Lung
Wong Fei
Chen Ching-ten
Jackie Chen
Chieh Ke
Chin Ko-han**
Hsia Hou-chun
Lo Bao-sheng
Jack Pierce
Clint Robinson
Sung Chin-lai





MP4
Audio : AC3
Taille : 1,5 giga





           Un Grand Merci
              A Daniel
          Pour Le Repack
             Et A Ha14
            Pour la Vf

    

31 commentaires:

  1. eh voila une nouveauté pour beaucoup je pense
    on peut être heureux de ces fabuleux partage et du taf fournis de ceux qui bosse pour tous merci

    RépondreSupprimer
  2. Un très grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  3. un film qui a tourné en double programme sur les écrans de mon quartier, je ne sais combien de fois. quel plaisir de le découvrir enfin. merci pour ce choix

    RépondreSupprimer
  4. merci a daniel et A HA14 pour leur travail big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  5. super film merci beaucoup pour ton site grâce a toi en peu retrouver nos vieux film qu'on aime

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, et merci pour ce travail colossal. Apparemment un classique du KF 70's, hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Daniel/Ha14/ Billy Boy pour ce film avec Tong Lung qui est censé mourir, mais même les meilleurs assassins échoueront....

    RépondreSupprimer
  8. Encore un beau film de Bruce Lee!!
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un film avec Tong Lung, j'adore. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Ha, la fameux "Tchin... toc karaté" en salle, pas loin d'être le pire retitrage des sorties en France.
    Merci pour ce partage de ce bon kung-fu, de seconde catégorie, avec un casting de chouettes seconds couteaux.

    RépondreSupprimer
  11. Bien tenante cette colère du Dragon. Une pierre de plus à l'édifice des faux Bruce Lee. Merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais vu celui ci. Une petite découverte. Merci Daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  13. Encore un vieux souvenir des salles de quartier (disparues aujourd'hui malheureusement).

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup à daniel et à Ha 14 pour ce film je ne connait pas hâte de le voir et merci à toi billyboy

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy, Daniel et Ha14 pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  16. j'ai un vague souvenir de ce film loué dans un vidéo club.Meci daniel, Ha 14 et billyboy.

    RépondreSupprimer
  17. merci du partage a billy boy .ha 14 pour la vo francaise.vhs belge et daniel pour le repack .jamais vu

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Billy, ha 14 et Daniel pour le boulot, un petit kung fu à découvrir pour moi

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce film que je cherchais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  20. Merci ! Je ne connais pas ce film et ai hate de le découvrir !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  21. Un bon film de kung fu !

    RépondreSupprimer
  22. Tiens, je pensais que Tong Lung avait commencé le cinéma plus tard, quand Le Jeu de la Mort a été relancé des années après la mort de Bruce Lee.
    Du coup, je suis curieux de le voir si jeune. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  23. Un vieux kung-fu à l'ancienne, ça vaut toujours le coup. Merci!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai déjà entendu parler de ce film mais c'est la première fois que je le trouve. Hâte de le voir, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  25. Un old kung fu qui semble naviguer dans le sillage de Bruce Lee. Juste une impression ? A voir...

    RépondreSupprimer