jeudi 25 novembre 2021

Stoner se dechaine french + vostfr 1974 (repack uncut dvdrip)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Un vilain personnage a mis au point une pilulle du bonheur, un aphrodisiaque sous forme de drogue. Arrrivée en Australie, celle-ci fait des dégats dans la jeunesse, dont la soeur de l’agent fédéral Stoner.Joint par une super agenr du FBI, ils vont essayer de mettre fin aux agissements de ce mégalomane dangereux. C’est ainsi qu’ils se retrouvent dans la forteresse où ils se retrouvent prisonniers et soumis à la torture...






Réalisateur : Huang Feng
Chorégraphe : Chan Chuen, Sammo Hung Kam Bo






Autres titres : Stoner (Titre HK)
铁金刚大破紫阳观 (Titre HK)
Shrine Of The Ultimate Bliss (Titre HK)
Tie jin gang da po zi yang guan (Titre HK)
The Hong Kong Hitman (Titre Int.)
A Man Called Stoner (Titre Int.)
アンジェラ・マオ 暗黒街のドラゴン 電撃ストーナー
Stoner - Ein Mann wie Granit
Stoner: Agente muy especial





Pays : Australie, Hong Kong, USA
Genre : Action





Avec :
George Lazenby
Angela Mao Ying
Betty Ting Pei
Sammo Hung Kam Bo
Joji Takagi
Wilson Tong Wai Shing
Yeung Wai
Nick Lam Wai Kei
Suen Lam
Wang In Sik





MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 1 giga



           Un Grand Merci
            A Daniel
        Pour Le Repack

55 commentaires:

  1. bonjour Billy j'aimerais tant voir ce film il y a une actrice que j'aime beaucoup c'est Angela Mao elle a un regard comme Bruce Lee quand elle ce met en colère pour ces combats c'est une bonne actrice merci Billy pour tout les films que tu m'envoies

    RépondreSupprimer
  2. bjr toute l equipe un grand merci a daniel big up billy boy

    RépondreSupprimer
  3. Bon film policier avec Lazenby et Angela Mao. L'histoire sur fond de trafic de drogue tient la route, et si Bruce Lee n'était pas décédé prématurément, il aurait du y jouer le rôle principal (Le film devait s'appeler "The Shrine of Ultimate Bliss" et réunir Bruce Lee, George Lazenby et Sonny Chiba)... Le scénario a certainement été retravaillé pour pallier à l'absence de Bruce et Sonny a disparu du casting. Les deux héros : Angela & Georges évoluent séparément pour se retrouver dans la dernière partie du film. J'ai bien aimé le style très diffèrent des deux acteurs dans les scènes de combat : Lazenby tout en force style bagarre de rue et Angela plus en finesse !Très Bon film à l'ambiance très seventies. Une version uncut de ce bon film, ça ne se refuse pas !!! Merci à Daniel pour le repack !

    RépondreSupprimer
  4. Jamais vu celui-ci. Pour la curiosité. Merci Daniel et Billy

    RépondreSupprimer
  5. angela mao film a decouvrir et grand merci billy boy pour ces bijoux

    RépondreSupprimer
  6. Connais pas du tout! Merci beaucoup Daniel, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  7. Un très grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Asian Express et Billyboy . Je souhaiterais recevoir le lien pour le film Stoner svp . Merci d'avance . Merci A Daniel pour le Repack . Joe

    RépondreSupprimer
  9. Jamais entendu parler mais il donne furieusement envie de le découvrir. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Avec l'ex-Mr James Bond (George Lazenby) du jamais vu! WOW! Moi aussi ça m'intéresse de le voir...merci

    RépondreSupprimer
  11. bonjour merci pour le partage a billy boy et le repack effectué par daniel
    un tres bon classic de cette époque

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à vous 2 pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de découvrir cette curiosité, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. merci à vous 2 pour ce film avec james bond en mode karatéka

    RépondreSupprimer
  15. Je suis très curieux de le découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Daniel pour ce film dans lequel Bruce Lee et Sonny Chiba devaient participer.

    RépondreSupprimer
  17. super film merci billy pour ton site en trouve tous nos vieux film qu'on aime

    RépondreSupprimer
  18. Toute une époque j'avais la VHS Scherzo, souvenir assez flou même si le film était de qualité il me semble, particulièrement le final où Angela Mao montre l'étendue de son talent, pas surpris d'apprendre aujour'hui que c'est en partie chorégraphié par Sammo, tout s'explique...

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci pour ce film dont j'avais entendu parler à l'epoque benie de la vhs

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas du tout ce film mais j'aime bien l'actrice Angela Mao et l'histoire me tente même si rien d'original. Merci Daniel et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Improbable ce casting!!!
    merci pour cette perle

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour ce film daniel et billyboy sa sera un plaisir de le revoir avec angela mao que j'adore comme actrice de film de kung fu

    RépondreSupprimer
  23. A redécouvrir en bonne qualité, même si la VHS de Sherzo n'était pas si mauvaise.

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien les costumes d'Angela Mao sur les photos et le James Bond avec George Lazemby est mon préféré, alors je tente ce Stoner.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Billy Boy et Daniel pour ce film

    RépondreSupprimer
  26. Oh excellent, merci à l'équipe du site car c'est un film que je recherchais !

    RépondreSupprimer
  27. Vraiment extra de nous proposer des versions uncut (voire HD), c'est une vraie redécouverte à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  28. un film merveilleux merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  29. Merci Bien Daniel/Billy Boy pour ce duo Lazenby/Mao et un bon final entre Mao/Huang

    RépondreSupprimer
  30. Mon nom est Stoner.... Merci pour ce Lazenby et Angela Mao

    RépondreSupprimer
  31. une nouveauté qui vaut le coup d'oeil merci

    RépondreSupprimer
  32. merci à Daniel pour le repack et à billy pour le partage. lazenby ne me tente pas trop, mais pour tout le reste je suis plus que preneur.

    RépondreSupprimer
  33. Stoner j'avais ça en scherzo , de mémoire très bon film ; merci

    RépondreSupprimer
  34. George lazenby avec Angela moa, j'ai hâte de voir....

    RépondreSupprimer
  35. Ce film m'intéresse plus pour ANgela Mao (et surtout Sammo Hung, même dans un petit rôle) que pour Lazenby.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis aussi intéressé par ce film avec Angela Mao produit par la Golden Harvest, en vostfr. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  37. Je possede une vieille version fr j'aimerai revoir ce film en meilleure qualité.
    Merci de nous faire partager ce film en si bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  38. Dans les nombreux films avec Angela Mao (période 1971 à 1976)
    Sammo apparaît souvent au casting ou (et) a la chorégraphie.
    Et dire qu'il a fallu plus de 30 ans pour qu'ils se recroisent de nouveau.

    ANGELA MAO YING + SAMMO HUNG GUM BO prix pour l'ensemble de sa carrière le 25 juin 2010.
    https://www.youtube.com/watch?v=i6vX8myJ6FY

    Merci à Daniel pour ce Repack..

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce retour aux années 70...

    RépondreSupprimer
  40. merci pour ce film que je n'ai pas encore vu parfait pour passer du temp devant ses bons films avec des superbe acteurs

    RépondreSupprimer
  41. Merci à l'équipe pour ce repack^^

    RépondreSupprimer
  42. Stoner en version uncut, je prends et comparerais avec la version Seven7. Encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  43. Encore un Angela Mao que je suis pressé de découvrir. Cette actrice était géniale, autant physiquement que dans sa façon de se battre (j'adore ces sauts). Merci à Billy Boy et Daniel pour nous permettre de voir ce film dans sa version uncut.

    RépondreSupprimer
  44. Merci à Daniel pour le partage. A découvrir pour Lazenby que je n'ai vu que dans James Bond.

    RépondreSupprimer
  45. Merci de mettre à disposition cet agréable film avec le bondien George Lazenbi et la bondissante Angela Mao.

    RépondreSupprimer
  46. Merci Daniel et Billy pour ce film que je ne vais voir que pour Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Asian Express . Merci d'avance pour le film Stoner

    RépondreSupprimer
  48. merci pour ce film je vais le decouvrir

    RépondreSupprimer
  49. Finalement, George Lazemby a mieux réussi sa carriière à Hong kong que dans les habits de James Bond. Je ne connais pas ce film, alors je prends. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  50. George Lazenby et Angela Mao olala

    RépondreSupprimer