dimanche 21 novembre 2021

Full Alert vostfr 1997 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un cambrioleur professionnel et un officier de police se cherchent dans un jeu du chat et de la souris. Qui arrivera à attraper l'autre ?





Réalisateur : Ringo Lam Ling Tung
Producteur : Ringo Lam Ling Tung
Scénariste : Sammy Lau Wing Kin, Ringo Lam Ling Tung





Autres titres : 高度戒备 (Titre HK)
Ko dou gai bei (Titre HK)
Alerta Total
Боевая тревога




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier / Thriller





Avec :
Lau Ching Wan
Monica Chan Fat Yung
Chin Kar Lok
Jack Kao Jie
Emily Kwan Bo Wai
Amanda Lee Wai Man
Chris Lee Kin Sang
Francis Ng Chun Yu
Frankie Ng Chi Hung
Peter Yung Kam Cheung





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga

36 commentaires:

  1. Full Alert, 1 des chefs-d'oeuvre de Ringo Lam, est un bon polar, bien sombre !
    A voir, merci Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un des standards du film d'action HK comme je les aime. Indémodable. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  3. trés bon film ! j 'ai déjà la version spectrum du film et pour ceux qui connaissent pas, c'est un trés bon polar HK de Ringo lam

    RépondreSupprimer
  4. Comme souvent sur ton blog, de très belles propositions.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  5. oh yes!! superbe ce ringo lam
    merci billy

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la version Spectrum et je me dit pq pas comparer la qualité. Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci, i have only the DVD

    RépondreSupprimer
  8. Excellent polar paru en VHS dans une chouette collection chez Polygram.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce Ringo Lam à redécouvrir en HD !

      Supprimer
  9. Merci pour cette découverte! Great!

    RépondreSupprimer
  10. Chef d'oeuvre de Ringo LAM a redécouvrir en HD
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Excellent film. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. Un film de Ringo Lam que je n'ai pas réussi à trouver il y a longtemps. Merci billyboy pour le film en HD.

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup billyboy pour ce ringo lam

    RépondreSupprimer
  14. Le_tigre_de_mongkok1 décembre 2021 à 08:10

    Juste mon Ringo Lam préféré, merci Billy pour le partage en HQ.

    RépondreSupprimer
  15. Un Ringo Lam en Hd que du bohneur , merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  16. Un des rares ringo lam que j'ai pas encore vu. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  17. Excellent film de Ringo Lam, les acteurs sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  18. un énorme merci billyboy,c'est un film introuvable en dvd ou en blu ray.

    RépondreSupprimer
  19. Merci, déjà vu mais hâte de le revoir en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  20. Film d'action HK de ringo lam comme je les aime. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  21. Hello, Merci beaucoup pour le film.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ! super film bravo l'ami

    RépondreSupprimer
  23. JE n'hésite pas à le dire : un chef d'oeuvre. Un film inspiré par Heat de Michael Mann mais qui le surpasse largement à tous point de vue (du moins, pour moi). Un film que j'avais découvert grâce à Hk Vidéo K7 à l'époque et que j'ai hâte de revoir en belle qualité.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce classique!

    RépondreSupprimer
  25. Je souhaitais découvrir ce film mais l'édition de chez Spectrum est malheureusement épuisée. Merci beaucoup pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  26. Un film de Ringo Lam que je n'ai pas eu l'occasion de voir.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce Ringo Lam de qualité !

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, jamais vue ce ringo lam . Merci Billy

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour Full Alert que j'ai toujours pas vu.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce film, ça l'air super !

    RépondreSupprimer