vendredi 4 août 2023

Heat Team vostfr 2004 (1080p) cantonais + mandarin

 

 



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Deux flics de la police Hongkongaise aussi bon l'un que l'autre et qui ne se supportent pas débarquent à Interpol. L'un est un séducteur, le second un expert en tir. Ils ont pour première mission d'arrêter Ken, un voleur de renom.




Réalisateur : Dante Lam
Scénariste : Chan Hing Ka




Autre Titre : 重案黐孖Gun
冲锋陷阵
ヒート・ガイズ 傷だらけの男たち
Chung on chi ma gun
Chung on chi ma gun (HK Title)
Zhong an chi ma (Gun) (HK Title)





Pays : Hong Kong
Genres : Action, Comédie, Policier




Avec :
Aaron Kwok
Eason Chan
Yumiko Cheng
Dave Wong Kit
Huang Pin-Yuan
Danny Lee




MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga



                  Un Grand Merci
          A Miike /culture Asia
                Pour Le Partage

22 commentaires:

  1. un petit dante lam merci a miike et billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  2. Une decouverte pour moi. Mais les noms sur l'affiche promettent du lourd niveau action. Merci à Miike - culture Asia et à Billy pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Miike et Billy pour la découverte de ce polar HK.

    RépondreSupprimer
  4. Super film avec Aaron Kwok & Eason Chan, à voit. Un grand merci à Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  5. Un bullet ballet solide, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Miike /culture Asia et à Billy pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  7. merci de partager tous c est films

    RépondreSupprimer
  8. Bon casting, mais finconnu pour moi. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Billy Boy, Miike /culture asia pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Oh yes! Un bon vieux Dante Lam en HD. Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne l'ai jamais vu mais avec ce réalisateur et ce casting, le film doit être vraiment sympa. Merci Miike et culture Asia pour ce classique en HD.

    RépondreSupprimer
  13. Splendide ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette découverte avec Aaron Kwok !

    RépondreSupprimer
  15. Je pensais l'avoir, celui-là, mais non. Alors, voilà qui résous le problème. Merci à Miike et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Miike et culture asia. Merci Billy pour le relai. excellent !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  18. Merci film que je cherche depuis bennnn longtemps! merci.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup ! je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  20. Pour continuer mon exploration de la filmographie de Dante Lam. Merci !

    RépondreSupprimer