samedi 10 juin 2017

la main d acier french 1981 repack dvdrip











une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Le jour où Chou Tai se décide à rejoindre les rangs de la célèbre bande du "Dragon Fist", il est loin d'imaginer qu'il se fait du même coup un ennemi mortel de plus en la personne de Tan Fei, l'impitoyable assassin qui s'est juré l'extermination de l'organisation. Tombé aux mains cruelles de Tan Fei, Chou Tai réussit néanmoins à s'évader. Ivre de vengeance, il va trouver un des plus grands maîtres du Kung Fu, Lo Sin, et le supplie d'en faire un combattant invincible. Mais au fil de son apprentissage, le naïf Chou Tai découvre que ce héros pour qui il avait tant d'admiration n'est rien d'autre qu'un vulgaire assassin, un tueur professionnel.
 

Réalisateur : William Cheung Kei
Chorégraphe : Tommy Lee Gam Ming, Bruce Tong Yim Chaan 
Directeur Photo : Lam Chi Wing

Autres titres :
The Eagle's Killer (Titre HK)
Baai Cho Bye Foo Kau Cho Tau (Titre HK)
Bai Cu Shi Fu Kou Cu Tou (Titre H


La Main d’acier du karatéka (Titre Français)
Les Mains d’acier du karatéka (Titre Français) 



Pays :  Hong Kong
Genre : Kung fu 

Avec : 
John Cheung Ng Long
Hwang Jang Lee
Baan Yun Sang
Fan Mei Sheng
Cheng Hong Yip
Chiang Kam
Gam Pooi Ling
Chan Fei Lung
Kao Yuan


AVI
Audio : ac3
Taille : 795 mb


                               Un Grand Merci
                          A Will Nel
                       Pour Le Partage  
                       Et Un Grand Merci
                          A Franck Pour Le 
                                Repack 









43 commentaires:

  1. Merci d'avoir partager ce film ,je suis fan de jackie chan "periode dragon",je connais pas l'acteur de se film ça seras un plaisir de voir ses film.

    RépondreSupprimer
  2. merci billyboy et will nel pour ce kung fu old school

    RépondreSupprimer
  3. Super! Je suis impatient de visualiser ce film en entier. Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  4. Hehe merci pour ce kung fu old school!!

    RépondreSupprimer
  5. veut bien un lien pour ce kung fu MERCI POUR CE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  6. Merci billy boy & will Nel et pour le travaille effectuer sur ton blog 9/10 Pour l'affiche polygram et la première et bien aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Merci poour ce partage, Un bon film :)

    RépondreSupprimer
  8. salubilly j'espere que tu vas bien pour moi sa roule

    RépondreSupprimer
  9. Merci WILL NEL et Billyboy pour ce Old School !!

    RépondreSupprimer
  10. Huang Jang lee je prend sans hésiter, je vais le regardé en premier celui la.
    Bravo et merci à la team asian express.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage :)

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  12. Encore un film période/mouvance Le maitre chinois ! Personnellement, j'en raffole et je félicite le site pour cette programmation !

    Tant de découvertes, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas ce kung fu old; merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai La main de fer, La main noire, mais pas la main d'acier.. je prend, merci et encore bravo, oui

    RépondreSupprimer
  15. mercis pour ce films introuvable en dvd beaux travaille

    RépondreSupprimer
  16. thank you frere billy pour lr film

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Billy pour ces bons films

    RépondreSupprimer
  18. Hwang Jang lee le roi des kickers, un bon petit kung fu bien choregraphié ! merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour le repack dvd… je l'ai seulement écouté en anglais celui la :)

    RépondreSupprimer
  20. ça me rappelle cette été au temple shaolin ou pour me maintenir en forme je plongeais mes mains dans des braises enflammées , très belle technique la main d'acier, merci Billy

    RépondreSupprimer
  21. Intéressé par ce petit films qui me semble que je ai jamais vu merci

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy, ce film a bercé mon enfance grâce à ma VHS qui tournait en boucle..

    RépondreSupprimer
  23. Hwang Jang Lee, donc à voir. Merci pour le travail et partage!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le film.
    Culte pour moi, avec le master of kicks Hwang Jang Lee
    ++

    RépondreSupprimer
  25. Je remercie toute l'équipe pour nous fournir ces anciens films de Kung Fu introuvable.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ces anciens films de kung-fu. Ils ont bercés mon enfance en particulier celui-là. La main d'acier du Karatéka. Merci de raviver ces excellents souvenirs.

    RépondreSupprimer
  27. jamais vu ce film aimerais le voir Merci

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ces films de Kung Fu à l'ancienne. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. j'adore Hwang Jang Lee, Merci pour la VF

    RépondreSupprimer
  30. hwang jang lee, le méchant par excellence, il est redoutable dans le maitre chinois quand il combat jackie chan, du très haut niveau

    RépondreSupprimer
  31. Curieux de voir ce DVDrip, qui pourra remplacer ma vieux rip VHS !

    RépondreSupprimer
  32. Main de fer Vs main d'acier, je vais comparer!

    RépondreSupprimer
  33. merci pour le partage, super film

    RépondreSupprimer
  34. merci pour le partage, super film

    RépondreSupprimer
  35. parfait pour passer une bonne soirée merci

    RépondreSupprimer
  36. hwang jang lee kicker de l'extrême, un des meilleurs.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage de ce bon film.

    RépondreSupprimer