vendredi 9 juin 2017

kung fu zombie french 1981 dvdrip
















une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS : 
Un prêtre adepte de magie noire manipule des zombies : un gangster utilise ses services pour accomplir une terrible vengeance.


Réalisateur : Wa Yat Wang
Scénaristes :
Producteurs : Pau Ming 
Chorégraphe :Dang Tak Cheung
Studio : Eternal Film 

Autres titres :
  
乌龙天师招积鬼 (Titre HK)
Wu long tian shi zhao ji gui (Titre HK)
Kung Fu Zombies (Titre Int.) 


Genre :  Arts martiaux, comédie, fantastique
Pays : Hong Kong 


Avec :  
Billy Chong,
Chiang Tao,
Kwan Yung-Moon 
Peter Chan Lau 
Cheng Kang-Yeh 

AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb


                                          
                                Un Grand Merci 
                           A El P@drè
                        Pour Le Partage 

39 commentaires:

  1. CELUI LA JE VEUX BIEN MERCI BILLYBOY ET EL P@drè

    RépondreSupprimer
  2. Kung fu + zombie melange attirant.
    Je vais me laisser tenter.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! pas vu depuis la vhs. J'en ai un assez bon souvenir. Merci pour la bonne vf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut vengeance.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  4. Sympa ce billy chong,il met passer sous le nez il y a quelques Années.
    Merci billyboy et el padre.

    RépondreSupprimer
  5. Je l est vu il y a longtemps, je crois que c était
    En vhs,des tetrouvailles donc.
    Merci à toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  6. Quel titre aguicheur ! Le truc de cinéma de quartier qui donne une envie de malade. Je suis bien curieux de le découvrir. Bravo pour la proposition et le taf.

    RépondreSupprimer
  7. Ringard mais tellement dingue. Billy Chong s'en donne à cœur joie avec un enthousiasme communicatif. Jouissif au possible.

    RépondreSupprimer
  8. c est tellement improbable comme truc, du coup, il est indisensable de le voir !merci pour cette trouvaille :)

    RépondreSupprimer
  9. Un autre classique de Billy Chong! Un grand merci Billy!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce kung fu old school qui m'as l'air un peu bizzare ^^

    RépondreSupprimer
  11. bonjours je l'ai vu étant gamin je vous fais un mail

    RépondreSupprimer
  12. C'est qu on s ennuis pas ici,
    Merci pour ce kung fu OLd scool.
    Merci el p@dre.

    RépondreSupprimer
  13. Du Kung Fu est des Zombie dans un même film, il faut absolument que je vois se truc x)

    RépondreSupprimer
  14. Merçi beaucoup je l'ai pas vu depuis l'enfance

    RépondreSupprimer
  15. Ca rappelle des souvenirs! Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Le mélange des genres m'a l'air bien opposé, curieux de voir ça..
    Merci à El P@dre et à toi pour ce film

    RépondreSupprimer
  17. J'le connaissais pas, thanks pour le film!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film, ce genre de film me plait ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je redécouvre Billy Chong .... Il a l'air cool celui ci !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  20. je me souviens de se film la vhs etais de mauvaise qualité j'ai toujours chercher

    une version de meilleur qualité seulement sur asian express wow merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage. Très heureux de le revoir

    RépondreSupprimer
  22. encore une rareté signée Asian express, un trés bon Billy Chong ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  23. Énorme ! Merci beaucoup pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  24. Un film dans la veine de "Mr Vampire" ou de
    "L'Exorcise Chinois" mais avec des zombies...
    Une curiosité à voir.
    merci EL P@drè & Billy.

    RépondreSupprimer
  25. Beaucoup mieux qu'on aurait pu le supposer!! Billy chong est impeccable, et on peu dire que les combats avec Kong Do : le père de Billy , Kwan Yung Moon : un vampire déjanté assoiffé de sang frais et Jeng Kei Ying : un bandit qui pour se venger de Billy Chong qui l'a tué, demande à Chan Lau, un exorciste Taoiste complement déglingué de transférer son âme de fantôme dans le corps de Kong Do décédé lui aussi!!Chau Lau peut faire un peu penser à Dean Shek Tien, mais en beaucoup plus marrant .
    Ce film excellent mériterait bien une qualité HD.

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cet agréable mélange karaté et zombie

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy et El Padre du kung Fu et des zombies cela sent une bonne série B

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce partage. Bien hâte de regarder ça

    RépondreSupprimer
  29. Tiens, mois j'ai "Kung Fu Zombie Vs Ninja", c'est pas le même. Du coup, celui-là m'intéresse. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  30. Fan de Billy Chong ici donc Merci pour la vf

    RépondreSupprimer
  31. Un super foutoir kung-fu, merci pour ce film du week-end !

    RépondreSupprimer
  32. vous apportez beaucoup de films rares ici. je suis si reconnaissant

    RépondreSupprimer