vendredi 2 juin 2017

Le roi des masques vostfr + french 1996 dvdrip

 

 


 

 

 

 

une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.


Synopsis :

Dans le Sichuan des années 1930, Wang est un vieil artiste itinérant, vivant sur une barque sur le fleuve avec son singe Général. Connu comme le Roi des masques, il maîtrise jusqu'à la magie l'art traditionnel du bian lian à l'aide de masques de soie.

Autonome, se contentant de peu, il souffre cependant de la disparition de son fils, bien des années avant. La tradition ne lui permet de transmettre les secrets de son art qu'à un héritier mâle. Refusant de s'associer avec Liang, un célèbre acteur d'opéra (les deux hommes ont beaucoup de respect l'un envers l'autre), il finit par acheter un garçonnet au marché aux enfants, restant sourd aux suppliques des fillettes. Quelque temps plus tard, c'est la déception, Gouwa se révèle être une fille. Malgré le rejet de Wang, elle lui vouera une affection sans bornes, parfois maladroite, l'entraînant jusqu'au drame et à la prison. L'énergie et l'obstination de la fillette lui permettront in extremis de sauver son « grand-père ».

Synopsis 2 :

Attaché aux traditions, un artiste de rue chinois refuse le poste qui lui est offert à l'opéra Peking. L'ancien préfère s'occuper de transmettre son art, qu'il pratique avec virtuosité, à un éventuel héritier spirituel, à condition que le candidat soit de sexe masculin. Un soir, alors que le «roi des masques», comme on le surnomme, vient d'accomplir une performance artistique et s'en retourne chez lui, il tombe sur l'un de ses parents. Ce dernier, sans ressources, lui vend un jeune garçon. Au fil du temps, tous deux apprennent à se connaître. Ils se rapprochent l'un de l'autre, jusqu'au jour où le vieil artiste découvre que son protégé n'est autre qu'une fille, prénommée Doogie... 


 
Titre : Le Roi des masques 
Titre original : Bian lian (Chinois simplifié : 变脸; Chinois traditionnel : 變臉; pinyin: Biàn Liǎn)
Autre Titre : the king of masks
Réalisation : Wu Tianming 
Scénario : Wei Minglun 

Pays d'origine : Chine 
Genre : Comédie dramatique

Avec :
Xu Zhu : Wang 
Zhou Renying : Gouwa 
Zhao Zhigang : Lian

MKV
Audio : aac et ac3
Taille : 1,25 giga













22 commentaires:

  1. Entendu parler mais pas eu l'occasion de voir , il parait bien pour 1 film d'auteurs ! Alors pourquoi pas , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  2. jamais vu je prend par curiosité.

    RépondreSupprimer
  3. je suis passée a cotè de celui la , j ai eu l occasion de le voir.

    RépondreSupprimer
  4. Je l est mais seulement en français, alors je veut bien
    Ta version avec la vostfr en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe film. À voir.

    RépondreSupprimer
  6. Un film que je cherchais justement.. j'ai entendu beaucoup de biens..

    RépondreSupprimer
  7. un superbe film plein d'émotions, je l'ai mais en mauvaise qualité, un fleuron de ma cinémathèque, encore merci !

    RépondreSupprimer
  8. Vu il ya longtemps, très beau film!

    RépondreSupprimer
  9. Curieux de voir ce film. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  11. curieux de le découvrir film intriguant .

    RépondreSupprimer
  12. L'histoire à l'air sympa: merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. Merci de partager ce film.

    RépondreSupprimer
  14. En fait, je n'ai jamais ce film qui m'a tout l'air d'un classique incontournable...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  15. Envie de le retrouver en VOSTFR, petit film simple mais agréable à voir

    RépondreSupprimer
  16. J'ai entendu énormément de bien de ce métrage il me tarde de le découvrir

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je suis intéressé, merci !

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement il a l'air top top celui là ! Hate de le découvrir ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. Déjà entendu parler, je ne l'ai jamais vu par contre. Merci bien

    RépondreSupprimer