vendredi 2 juin 2017

Au pays de la magie noire french 1977 (The magic curse)








une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Ling Wha Ning apprend que son oncle s’est écrasé avec un avion sur une île mystérieuse près de Bornéo, l’île de Soba. Le vieil homme convoyait des bijoux pour son propre compte lorsque l’accident eut lieu. Ling Wha Ning décide de partir à sa recherche. Mais l’île de Soba, qui recèle bien d’étranges secrets, est habitée par le sorcier Abdullah. Un homme aux pouvoirs maléfiques qui envoûte par de puissants sortilèges et qui vénère le dieu serpent à qui il offre des sacrifices.
  
Réalisateurs : To Man Po, Chin-Ku Lu 
Scénaristes : To Man Po, Chin-Ku Lu
Musique : Wong Chu Yen 
Chorégraphe : Peter Chan Lung

Autres titres : 
The Magic Curse (Titre HK)  L' Infernale poursuite au pays de la magie noire (Titre Français)  

Pays : Hong Kong
Genre :  Fantastique / Horreur / Kung fu


Avec :
Jason Pai Piao,  
Kwan Hoi San,  
Pinky De Leon 
Peter Chan Lung
Philip Ko Fei 


AVI
Audio : mp3 
Taille : 690 mb






                                       Un Grand Merci
                                A El P@drè
                            Pour Le Partage 

13 commentaires:

  1. un film rare en vf c'est top

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Film amusant dans lequel Jason Pai Piau cabotine un max. Ringard mais très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. un bon petit classic merci a el p@drè et BILLYBOY

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toute l'équipe qui se charge de nous offrir ces perles.

    RépondreSupprimer
  5. c est une bizarrerie ça encore, oh que oui je veut bien.
    merci p@drè.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de film, magie noir fantome esprit asia, et celui ci je l'ai pas, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas. Mais le résumé a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce qui relève de la magie, c'est pour moi !

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, ça me fait penser au film "Kung Fu au philippine" qu'est passé sur drive in movie channel il y a peu. Je vais le tester aussi. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  10. The Magic Curse, encore un film répertorié dans le livre "Mondo Macabro". Je suis curieux de voir ça. Merci pour cette rareté Billy Boy (par contre, juste pour info je n'ai pas vu si il s'agit d'une VHS ou d'un DVD ?).

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas mais ça a air bien erotico-horifique. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Jamais vu mais ça a air bien sympas :) Merci !

    RépondreSupprimer