jeudi 15 juin 2017

L incroyable combat du dragon d or french 1983 dvdrip






une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Chassé du temple pour son insubordination, un jeune homme est recueilli par un ancien maître, Maître Ho. Réfractaire à toute autorité, il ne commencera à prendre au sérieux son enseignement qu'à partir de la mort de son ancien maître. Il deviendra le dragon d'or.
  

Réalisateur : Walter Mark 

Autres titres : 
Dreadnaught Rivals (Titre HK)
Merciless Fury (Titre HK)
L' Impitoyable combat du dragon d'or (Titre Français)
Les dragons invincibles (Titre Français) 


Pays :  Hong Kong
Genre : kung Fu 

Avec :
Kent Ko
Sinon Lin
Louisa Monk

AVI
Audio ; mp3
Taille : 700 mb

                                 Un Grand Merci
                           A  El P@drè
                         Pour Le Partage 

20 commentaires:

  1. encore merci pour ce kung fu old school A El P@drè

    RépondreSupprimer
  2. Excellent je l est pas suis la , merci à toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  3. Ce film m'est inconnu mais, je suis très intéressé à le visualiser! Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  4. Hehe Merci Elp@dre et Billy pour le partage de ce kung fu old school encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un film Coréen pas HK celui-la. Et oui la Corée a elle aussi fait des film d'art martiaux.

    Je suis le récupère celui-la.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film El p@dre et billy boy

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le film billy 10/10 pour la 2eme image

    RépondreSupprimer
  8. Excellent film; j'aime le scénario. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. woohoo vive le kung-fu.. c'est presque juste ca ici, moi je suis aux anges! merci encore une fois pour le partage de ce film..

    RépondreSupprimer
  10. Je veux bien découvrir celui-là. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  11. On déterre les séries b j'ai l'impression ^^
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. l'élève indomptable qui devient le dragon d'or

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et El Padré pour ce film et la première affiche donne vraiment envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  14. peut être déjà-vu mais pas grave merci pour le partage

    RépondreSupprimer