mercredi 21 juin 2017

Black Jim le magnifique french 1979 dvdrip



































une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :

Black Jim le Magnifique : Un jeune fermier (Carl Scott) vit dans le désert du grand ouest américain et voit sa famille massacrée par 2 américains et un chinois. Le jeune rescapé est bientôt recueilli par Billy Chong, émigré aux Etats-Unis parce qu'il s'attirait trop les ennuis en Chine. Le jeune fermier va suivre l'entraînement du vénérable maître (Hau Chiu Sing) de Billy et recevoir quelques conseils supplémentaires de ce dernier pour assouvir sa vengeance.


Réalisateur : Wa Yat Wang
Chorégraphe : Leung Siu Chung, Lin Ke Ming
Scénariste : Lam Chin Wai
Studio : Eternal Film, Shaw And Sons, Ltd

Autre Titre  :
 Sun Dragon (Titre HK)
 A Hard Way To Die (Titre HK) Kickboxer le magnifique (Titre Français) Black Jim l'impitoyable ninja (Titre Français) 


Pays : Hong Kong 
Genre : Kung fu

Avec :
Billy Chong Chun Lai
Ma Chung Tak
Leung Siu Chung
Carl Scott
Lin Ke Ming
Gam Biu
Hau Chiu Sing
Ng Hong Sang
Mang Ding Goh
Alexander Grand 


Avi
Audio : mp3
Taille : 815 mb


                                     Un Grand Merci
                              A Wil Nel

                            Pour Le Partage



27 commentaires:

  1. je peut plus m arrêter , en si bon chemin je prendrait celui la aussi.
    merci wil nel.

    RépondreSupprimer
  2. Oui il m intéresse aussi. Un billy chong peu en caché
    Un autre,oui bon il est tard je fais ce que je peut.

    RépondreSupprimer
  3. tres bon film je peux lavoir mon ami merci bcp pour ton travaille

    RépondreSupprimer
  4. bonjour de bon matin un film que je ne connais pas Grand Merci A Wil Nel Pour Le Partage et toi billy boy super blog




    RépondreSupprimer
  5. Dans le genre découverte, ce film-ci s'impose !
    Billy Chong est absolument époustouflant et il est bien servi par Carl R Scott, un black d'une maîtrise technique élevée pour son jeune - alors - âge. L'un des meilleurs films de kung fu bis qui vaut par ses combats bien que certains détails soient Z.

    Je n'avais que la k7 ciné 7 et la fin avec le sosie de David Carradine était coupée !

    Une excellente programmation en plus à ton excellent site !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un petit Billy Chong, super. Dommage que ce comédien charismatique n'ait pas vraiment percé plus que ça.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir , il à l air genial ce film . Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ken shiro

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  8. merci billy boy pour le films et tes efforts sur les jaquettes encore !

    RépondreSupprimer
  9. jamais vu celui ci non plus, il semble faire plus nanar, mais moi j'adore :D

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce films excellent de billy chong

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cest films excellent de billy chong

    RépondreSupprimer
  12. Très curieux de la découvrir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Incroyable mélange de saveur, merci

    RépondreSupprimer
  14. On peut se demander comment un artiste martial aussi doué que Billy Chong ait pu tomber dans l'oubli ... Faisons lui honneur en appréciant ce film .

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'avance ! Et vive Billy Chong

    RépondreSupprimer
  16. Je tenterais bien celui-ci, ayant lu un avis encourageant sur le forum dvdclassik.

    RépondreSupprimer
  17. Le_Tigre_De_Mongkok22 mars 2020 à 13:21

    Trop de films...Merci Asian Express!!

    RépondreSupprimer
  18. Génial celui-là, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce partage. Ca nous fait remonter le temps.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce classique de billy chong et lou neglia

    RépondreSupprimer
  21. salut billy boy un grand merci a WIL NEL pour ce super film

    RépondreSupprimer
  22. bon films avec billy chong tres rar introuvable sur le web mercie billy

    RépondreSupprimer