vendredi 9 juin 2017

song of the exile vostfr 1990 vhsrip














une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un drame nostalgique et âpre sur la condition et l'évolution des femmes après le 2ème guerre mondiale jusqu'aux années 70 à travers la difficiles relations entre une mère et sa fille.


SYNOPSIS 2 : 
En 1973, Hueyin, d'origine Hong-Kongaise, est une jeune journaliste à Londres. Le mariage de sa sœur la ramène à Hong-Kong où elle retrouve Aiko, sa mère. Les retrouvailles sont orageuses. La jeune femme se remémore son enfance passée en Chine. Elle accompagne sa mère lorsque celle-ci décide de retourner dans sa terre natal: le Japon. Aiko raconte à sa fille que son père était un soldat chinois rencontré en Mandchourie, lors de la débâcle du Japon. Hueyin revient à Hong-Kong, mais veut faire un dernier voyage en Mandchourie pour revoir ses grands-parents qu'elle aimait tant. La famille s'est appauvrie et porte désormais tous ses espoirs en Hueyin. 


Réalisateurs : Ann Hui
scénariste : Wu Nien-Jen 
Titre original : Ke tu qiu hen


Pays d'origine : Hong Kong ,Taiwan
Genre : Drame, action

Avec :
Maggie Cheung : Cheung Hueyin 
Tan Lang Jachi Tian 
Waise Lee : M. Cheung 
Li Zi-xiong 
Lu Hsiao-fen : Aiko 
Tien Feng : grand-père de Hueyin 
Xiao Xiany 
Yang Tinlan 
Quinzi Yinjian

AVI
Audio : mp3
Taille : 1,4 giga


                                         Un Grand Merci
                                  A Uncle Jack
                              Pour Le Partage
 
 

36 commentaires:

  1. Bonjour à Tous
    Merci à BillyBoy et Uncle Jack pour ce partage.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  2. Celui ci avéc Maggie chung il me dit rien, à priori
    Je l ai jamais vu.
    Merci billyboy et uncle jack.

    RépondreSupprimer
  3. Oui super merci beaucoup uncle jack, depuis le temps
    Que je voulais le voire.

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant encore uncle jack pour le partage, merci.

    RépondreSupprimer
  5. un Ann Hui que je connais pas, merci de nous en faire profitè billyboy,
    merci uncle jack

    RépondreSupprimer
  6. merci pour beau film que j adorerai revoir

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. moonlight

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  9. Jamais vu ce film, il a l'air intéressant. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent. J'avais perdu ma VHS de ce film, un enregistrement fait sur Arte.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Billy,
    Ce film m'intéresse, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte de voir ces films. Toutes cette partie film d'auteur HK que je connais moins et qu'on ne met pas assez en avant à mon goût.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Billy
    Je suis intéressé par ce film, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  14. Waouh, encore un film d'Ann Hui sur ce blog, à découvrir ou à redécouvrir...
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  15. Un film d'Ann Hui qui m'est complètement inconnu. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour le partage, je l'avais à l'époque sur mon dd et je le cherche désespérément depuis!

    RépondreSupprimer
  17. Un film d'ANN HUI avec Maggie Cheung, je prends avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy, une rareté de qualité

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy et Uncle Jack pour ce film inédit dans ma filmographie.

    RépondreSupprimer
  20. Merci,le synopsis ma vraiment donné envie!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film d'Ann Hui avec l'actrice Maggie Cheung !
    J'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  22. Du peu que j'en ai vu, le cinéma de Ann Hui est fabuleux, j'ai entendu parler d'un xian pian The Romance of Book & Sword, une chance de le voir un jour débarquer sur le site ? ;)

    RépondreSupprimer
  23. Merci infiniment pour ce partage ! Je cherche ce film en qualité acceptable depuis si longtemps...

    RépondreSupprimer
  24. hello cela m'interresserai de decouvrir ce film de Ann Hui
    merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  25. ca m'interesserait de decouvrir ce film de Ann Hui merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  26. Hate de découvrir ce film inédit. Merci

    RépondreSupprimer
  27. Connais pas ce film de Ann Hui (grand réalisateur) ! En plus avec Maggie Cheung (je l'adore),
    Merci beaucoup Uncle Jack, Hayai bbs, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  28. Incroyable que ce film n'ait jamais été restauré, un chef d'œuvre ! Merci du partage.

    RépondreSupprimer