samedi 17 juin 2017

Ju Dou vostfr 1990 bdrip (720p)


















une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Dans la Chine des années 1920, un vieil homme, Yang Jin-Shan, propriétaire d'une fabrique de tissus, décide de s'acheter une belle jeune femme du village voisin afin qu'elle lui donne un garçon. La jeune épouse, prénommée Judou, fait vite comprendre à son mari qu'elle n'entend pas se prêter aux jeux sexuels et violents dont il raffole.
Elle est dès lors régulièrement battue et humiliée par son mari, impuissant à concevoir la progéniture tant souhaitée. Elle va alors chercher de l'aide auprès du fils adoptif de son époux : un brave homme, attentionné, mais encore trop soumis malgré les brimades et le mépris que son père adoptif lui témoigne.
Le vieil homme va bientôt récolter le fruit de sa violence, puisque paralysé à la suite d'un grave accident. Il se retrouve à la merci de sa femme et de son amant qui, pour se venger, vont préférer le garder en vie, enfermé dans un tonneau, pour qu'il assiste, impuissant mais méprisant, à leur bonheur étalé sans pudeur devant ses yeux.


SYNOPSIS 2 :
ju Dou, jeune paysanne, est achetée par le vieux propriétaire d'une teinturerie qui souhaite vivement avoir un descendant mâle. Maltraitée par son mari, Ju Dou tombe amoureuse d'un jeune neveu vivant dans la maison avec lequel elle a un enfant. Ce dernier qui ne connaît pas son véritable père finira par tuer les deux hommes.  

Titre : Ju Dou (chinois : 菊豆; pinyin: Jú Dòu)
Réalisation : Zhang Yimou 
Scénario : Liu Heng 
Décors : Cao Jiu-ping, Xia Ru-jin
Montage : Du Yuan
Photographie : Gu Chang-wei
Musique : Zhao Ji-pin

Pays d'origine : Chine 
Genre : Drame,Romance

Avec :
Gong Li : Ju Dou 
Li Wei : Yang Jin-shan 
Li Baotian : Yang Tian-qing 
Chong Ma 
Zhijun Cong 
Wu Fa 
Jia Jin 
Xingli Niu 
Yang Qianbin

MKV
Audio : ac3
Taille : 1,15 giga  




                                    
                         Un Grand Merci 
                             A Angela
                          Pour Le Partage









      
 

39 commentaires:

  1. Gong Lee dans un film qui m'a l'air plutôt chaud comment ne pas être intéressé.
    MERCI Billyboy

    RépondreSupprimer
  2. celui la aussi je l ai vu il y a longtemps, très bon film.
    pour ce qui ne l aurais pas vu , vous pouvez y aller les yeux fermè.
    je veux bien le récupérè stp.
    merci angela et billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à Tous,
    Merci à Angela et BillyBoy pour le partage de cet excellent film en version vFR, super.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  4. c est bien de retrouvè tout ces film d époque.
    merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  5. Vu recemment dans the monkey king 2 ,avec Gong Li, sur ton site ! par contre connais pas trop ce film ! J'aimerais le voir si tu veux bien , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  6. je pensait pourtant l avoir vu, mais a y voire de plus prés,
    ce film m est complétement inconnu.
    merci et bravo a ton équipes billyboy

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp BillyBoy pour ce beau film!!!
    Jeer

    RépondreSupprimer
  8. Curieuse de voir ce film avec une jeune Gong Li, merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette exclu ;)

    RépondreSupprimer
  10. Gong Li dirigée par Zhang Yimou, la recette garantie d'un grand film!
    J'ai hâte de voir ça, merci pour le travail réalisé :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est un film que j'ai vu il y a plus de 20 ans et avec lequel j'ai découvert Zhang Yimou. C'est un de ses meilleurs films ! J'aimerais bien en avoir une copie !
    merci d'avance,
    Plutot25

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Un peu de romantisme c'est bon aussi, merci Angela et Billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film, hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. verofutter

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  16. un bon film de Zhang Yimou mer ci à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  17. Gong Li et Zhang Yi Mou, le bon duo. Ça fleure un peu le sorgho rouge. Je le veux bien!

    RépondreSupprimer
  18. Merci encore pour ce beau film du duo Zhang Yimou - Gong Li

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  20. merci pour tout les films que tu ma envoyé et pour le partage que tu as fais on a des bon films merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Une amie m'a recommandé ce film. J'ai hâte de le découvrir. merci d'avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  22. Alors si c'est avec Gong Li, ce film mérite d'être vu ;-)

    RépondreSupprimer
  23. les critiques de ce film donnent envie... Merci

    RépondreSupprimer
  24. Hâte de découvrir ce film d'un d'un de mes réalisateurs favoris. Merci !

    RépondreSupprimer
  25. Très beau films
    j'ai hâte de le visionner
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  26. Jamais vu ce film de Zhang Yimou..
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Bon, puisque mon DDL ma laché, je reviens vers toi en te remerciant de nouveau pour ce partage. À bientôt.

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  28. Merci! je découvre ce réalisateur justement!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, j'aimerais re voir ce film ! Merci d'avance pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  30. Resalut ! j'espère que cette fois , j'ai fait ce qu'il fallait pour l'avoir ! ;)

    RépondreSupprimer
  31. salut ! ce film m'intrigue et me curieux je veux voir !! merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. bonjour Billy Boy serez t'il possible d'avoir le liens ,je viens de découuvrire une actrice formidable Gong Li je suis entrain de lui faire une filmographie merci a toi

    RépondreSupprimer