vendredi 11 janvier 2019

(nouvelle version) (shaw brothers) Le Crochet Mortel De Shaolin french + vostfr 1978 (repack uncut 1080p))














une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

 



Synopsis :
Un artiste martial émérite (Dick Wei), inventeur d'une technique de combat, le "Shaolin Hand Lock" (la "clé shaolin"), a juste le temps de transmettre à son fils Chen Ping (David Chiang) une dernière botte secrète avant de se faire assassiner par un de ses anciens amis (Chan Shen). Sur la dépouille de leur père, Chen Ying et Meng Ping (Chan Ping) jurent de venger leur famille de ce crime. Chen Ying part seul pour Bangkok à la recherche du tueur, du moins le croit-il...






Réalisateurs : Ho Meng-hua 
Chorégraphe : Tong Gaai
Producteur : Shaw brothers





Titre original : Shaolin hand lock
十字锁喉手


Shi Zi Mo Hou Shou
La llave de Shaolin
Der Todesgriff der Shaolin



Pays : Hong Kong
Genre : Art Martiaux







Avec : 
David Chiang, 
Lo Lieh, 
Chan Wai-Man, Kara Hui, 
Dick Wei, 
Chan Shen, 
Chen Ping, 
Hsia Hsu, 
Austin Wai, 
Wai Lo   






MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga 


                                     




                       Un Grand Merci
                                          A YVES
                        Pour Le Repack
                                               Et A Perso
                                      Pour Le Partage 
                           De Ça VF


105 commentaires:

  1. voila un autre shaw brothers pour ma collection,il y a pas une vostfr
    dommage, mais je prend quand même bien sur.
    merci billyboy et merci perso.

    RépondreSupprimer
  2. Un sb avec David chiang,je prend immédiatement, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Celui là m interesse, merci perso
    Et billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour un tel classique des frères Shaw!

    Tu es le meilleur Billy!

    RépondreSupprimer
  5. Merci billy boy et avec Loh Lieh 10/10 pour l'affiche fil à film comme toujours

    RépondreSupprimer
  6. je voudrais telecharger je vous rmercie

    RépondreSupprimer
  7. L'un des meilleurs films shaw brothers. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Un film que j'ai apprecié il y a trés longtemps et que j'ai bien envie de revoir pour le souvenir

    RépondreSupprimer
  9. Excellent film dommage qu il n est pas était fait en repack vf en remasterisee

    RépondreSupprimer
  10. Moi egalement, je l'ai deja vu, mais ca fais plus de 10 ans, et c'est un des rares Shaw Bro que je ne possede pas.. merci bcp pour le partage, billy et perso !? :)

    RépondreSupprimer
  11. Un petit crochet par ici.

    RépondreSupprimer
  12. Un sb avec Chiang ,et Lieh ça ne se refuse pas, ça se déguste merci.

    RépondreSupprimer
  13. kara hui lo lieh david chiang et dick wei le top du top de la shaw brothers merci beaucoup billyboy et hayai bbs

    RépondreSupprimer
  14. un shaw brothers avec david chiang kara hui lo lieh et dick wei le top du top
    merci billy boy perso et hayai bbs

    RépondreSupprimer
  15. bon films d arts martiaux merci beaucoup pour c es films excellente qualité

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour c es films excellente qualité

    RépondreSupprimer
  17. meric pour le partage, il me semble l'avoir déjà vu avec palisir

    RépondreSupprimer
  18. David Chiang à la baguette ! Merci Billy

    RépondreSupprimer
  19. les bonnes découvertes continuent. Chapeau bas Billy !

    RépondreSupprimer
  20. David Chiang malgré sa corpulence nous
    offre toujours de beaux combats

    RépondreSupprimer
  21. Super merci :) J'adore ce film et j'aimerais le revoir en français mais dur de trouver malheureusement

    RépondreSupprimer
  22. il me le faut billyyyyyy ! merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  23. encore un chef-d'oeuvre que je connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire en dessous de la dernière jaquette du film.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  24. je vais le savourez ce David chiang en HD ça se refuse pas.
    merci pour ce repack Yves,perso et billyboy aussi.

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup billyboy et a tout ceux qui ont contribué a ce repack.

    RépondreSupprimer
  26. Un film en HD avec Chiang et Lo Lieh, ça ne se refuse pas !Merci à Yves & à perso pour ce repack .

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour cette nouvelle version de cet excellent film.Merci beaucoup billiboy

    RépondreSupprimer
  28. merci billy boy yves et perso pour se film

    RépondreSupprimer
  29. encore une belle perle disponible en repack HD franchement respect.
    merci yves pour ce repack HD une pure folie et merci aussi à toues les
    personne qui on contribuè.

    RépondreSupprimer
  30. Bravo pour cette release, jamais vu mais entendu de très bonnes choses sur la prestation martiale de David Chiang!

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce film avec une meilleur qualité d'image
    angelino

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  33. Merci bilLy boy , pour cette nouvelle version de cet excellent film de kung-fu.

    RépondreSupprimer
  34. Je vous remercie tous, car c'est aussi grace à vous que le forum vie. De belles suprises en perspectives pour cette année. Restons connecter.

    RépondreSupprimer
  35. de mieux en mieux... on commence carrément bien l'année. david chiang j'adore

    RépondreSupprimer
  36. c'est pas possible de passé à cotè je prend direct.
    merci à toutes la team.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce crochet mortel

    RépondreSupprimer
  38. Tiens je l'avais raté dans la collection VHS Fil à Film de l'époque celui-là, il a l'air sympa surtout en VOSTF et HD, je prends, merci...

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers, complètement inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  40. Un excellent ho Meng Hua ! Il nous emmène en Thaïlande, pour une visite touristique et du kung fu. Scenario bien mené, une revanche avec infiltration de David Chiang chez l’ennemi et une intrigue pas si simple. Décors naturels superbes, décors de studio très réussis aussi : la villa thaï, le hangar où le combat final se déchaine sont superbes. Lo Lieh parfait, David Chiang léger et agréable, très bon dans ce type de rôle, son petit gabarit le sert.
    Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce partage à tous les intervenants, un film avec un gros casting, un pur bonheur.

    RépondreSupprimer
  42. Pas un grand Shaw, mais c'est toujours aussi jubilatoire.

    RépondreSupprimer
  43. Un classique de plus. Merci à vous pour tout.

    RépondreSupprimer
  44. bjr grace a vous on peut revoir a des telles classique merci billy boy

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le partage, plus cas attendre un lien ^^

    RépondreSupprimer
  46. Je prends toujours un coup de vieux en voyant ces films... même si je suis encore jeune :)

    RépondreSupprimer
  47. Un classique de la shaw brothers introuvable en france ça fait toujours plaisir !
    merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  48. un gros merci en plus de ho meng hua un bisseux comme on l'aime ^^

    RépondreSupprimer
  49. Suite à vos commentaires,je suis tenté de le voir et avec une vf.

    RépondreSupprimer
  50. bon soir sa fait lont temp que je cherche ce film

    RépondreSupprimer
  51. MERCI JE ME SENS REPARTIR DANS CES ANNÉE LA

    RépondreSupprimer
  52. nouveauté a découvrir ce site et un temple du film de kung fu super

    RépondreSupprimer
  53. merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  54. celui la m'intéresse david chiang mon acteur fétiche merci billyboy

    RépondreSupprimer
  55. Lo Lieh quel bonheur

    RépondreSupprimer
  56. hello merci pour cette version

    RépondreSupprimer
  57. Un film que je n'ai jamais vu. Alors c'est avec un grand plaisir que je vais le découvrir en version HD ! Merci

    RépondreSupprimer
  58. Un film que j'ai suivi il y a des années! Je serai très content de l'avoir à nouveau

    RépondreSupprimer
  59. YVES, Billyboy, merci beaucoup pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  60. Un films que je recherche depuis plus de 2ans heureux de le trouver sur ton site merci

    RépondreSupprimer
  61. merci infiniment pour ce shaw brothers en HD

    RépondreSupprimer
  62. Merci la team pour ce SB inédit, en vostfr et en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  63. De la Shaw Brothers en nouvelle version, il me tarde de voir ça !

    RépondreSupprimer
  64. Merci de me permettre de revoir ce film en version uncut.

    RépondreSupprimer
  65. Pas le meilleur SB que j'ai vu mais il y a quelques bons moments. Merci!

    RépondreSupprimer
  66. superbe VF soignee on entends la voix francaise de bruce willis. merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  67. il a l’air bien ce film . Merci

    RépondreSupprimer
  68. J'avoue que je n'ai jamais regardé ce film mais il semble incroyable. 

    RépondreSupprimer
  69. Merci Pour cette Version Uncut avec David Chiang et Lo Lieh. Film à Découvrir.

    RépondreSupprimer
  70. fredtaijiqigong598 août 2020 à 16:57

    Salut

    Vengeance sur fond de transmission de botte secrête avec un excellent acteur David Chiang (un de mes acteurs préférés).

    Merci pour cette petite pépite

    RépondreSupprimer
  71. merci pour ce SB inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
  72. Ho yes !
    Un film que j'ai grave kiffer quand j'etais gosse !

    RépondreSupprimer
  73. Thanks for this Shaw brothers classic.

    RépondreSupprimer
  74. Je l'ai en Vf dans une version de moyenne qualité alors, l'avoir en vf et en vostfr uncut, d'excellente qualité, je ne peux pas passer à côté. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  75. Un film que je recherche depuis pas mal de temps avec l'un de mes favoris David Chiang

    RépondreSupprimer
  76. film que j'ai envie de découvrir je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  77. Petit Souvenir en VHS.
    Merci pour cette Qualitee
    Merci pour Le Partage.

    RépondreSupprimer
  78. Jamais vu celui la, David Chiang, Lo Lieh ca doit être pas mal. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  79. Salut la team ,

    Merci pour cette version HD ,quand je vois les pochettes du film , je pense a ma VHS fil a film.
    Et comme d'hab les photos sont top .

    RépondreSupprimer
  80. Yves, Perso et billy : merci.
    Nouvelle version ? Je n'ai jamais pu voir l'ancienne, de toute façon.
    Ça me paraît une bonne occasion de découvrir ce crochet de Shaolin !

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour ce film HD à Yves et à perso

    RépondreSupprimer
  82. J'ai hâte de voir ce film en repack. Merci à Yves et à Perso.

    RépondreSupprimer
  83. Nouvelle version uncut en HD... merci à Perso, Yves et Billy Boy pour ce "Crochet Mortel". J'ai hâte de le regarder...

    RépondreSupprimer
  84. Le pitch est classique et très certainement propice à des chorégraphies martiales captivantes...

    RépondreSupprimer
  85. un souvenir d'enfance magnifique, je replonge 30ans en arrière

    RépondreSupprimer
  86. Un excellent film de la shaw brothers

    RépondreSupprimer
  87. Kara Hui Lo Lieh David Chiang et Dick Wei le top de la Shaw Brothers
    Merci beaucoup billyboy et hayai bbs

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour ce partage de film inconnu

    RépondreSupprimer
  89. Un crochet qui doit valoir le détour ( ok je suis désolé de ce jeu de mot ) sinon le duo Chiang Lieh ca doit être du bon

    RépondreSupprimer
  90. Merci pour le partage, Yves, Perso et billy merci

    RépondreSupprimer
  91. Merci Yves/Perso/Billy Boy pour ce film, sauts en moto...courses-poursuites en bateau filmée dans les canaux en Thaïlande.. et puis ça manque 1 JAMES BOND ;)

    RépondreSupprimer