mardi 29 janvier 2019

(shaw brothers) Mad Monkey Kung Fu 1979 (repack 1080p) 3 audio french ,mandarin, cantonais




















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Chen (Liu Chia-liang) et sa sœur (Kara Hui) sont des artistes d'opéra adeptes des arts martiaux. Lors d'une représentation chez maitre Tuan (Lo Lieh), celui-ci tombe sous le charme de la sœur de Chen et décide de comploter afin d'obtenir ses faveurs. Chen a un grand défaut, il ne résiste pas à l'alcool ce qu'il le fera tomber dans un odieux piège. Chen étant complètement ivre, la femme de Tuan n'a aucun mal à le faire passer pour un homme ayant abusé d'elle. Pour sauver son frère de la sentence de mort par noyade, la sœur de Chen n'a d'autre choix que d'accepter de devenir la concubine de Tuan. Chen n'échappe cependant pas au châtiment de Tuan et se voit briser les deux mains. Chen officie dorénavant dans la rue en tant que montreur de signe brimé par les racketteurs de la ville. Il fait la connaissance de Petit singe (Hsiao Hou), un petit voleur voulant devenir redresseur de torts. Après de longues hésitations, Chen accepte de former Petit singe aux arts martiaux et tout particulièrement à la boxe du singe.  






Réalisation : Liu Chia-liang 
Scénario : Ni Kuang
Producteur : Mona Fong Yat Wah
Chorégraphe : Lau Kar Leung 
Studio : Shaw Brothers 






Autres titres : Le Singe fou du kung-fu
瘋猴 (Titre HK)
Feng Hou (Titre HK)  

Das Schlitzohr mit der Affentechnik
Der Killer mit der Affenpranke





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 






Avec :
Hsiao Ho
Lau Kar Leung
Lo Lieh
Kara Hui Ying Hung
Ching Chu
San Sin
Lam Fai Wong
Lin Ke Ming
Chan Ling Wai
Wong Ching Ho 







MKV
Audio : aac
Taille : 5,5 giga 






                        Un Grand Merci
                          A Yves
                   Pour Le Repack
                       Et A Miike
                   Pour La Synchro
                    Du Sous Titre

77 commentaires:

  1. Jamais vu , mais il a quelque chose à voir avec un singe de sorte qu'il est cool !
    Alors merci Billy , Yves , gBO

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes préférés SB. Une vraie tuerie. Bon film à tous!!!

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement grandiose pour tout ceux qui n’ont pas eu la chance de voire
    ce film c'est le bon moment Liu Chia liang est tout simplement remarquable
    et au top de ça forme, je vais me faire une joie de le revoir en HD.
    grand merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand SB à revoir ou découvrir, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. je doit me trompè de monkey parce que celui la il ressemble pas celui que
    j'ai deja et je doit avoué qu'il est tentant et je vois que kara hui est la aussi,si vous permettez je me sert.

    RépondreSupprimer
  6. bjr koi dire de plus que j adore ce film
    plein d action

    merci a vous tous big up billyboy

    RépondreSupprimer
  7. ton repack de combat mortel de Shaolin était terrible yves,
    merci pour celui la aussi je me langui de l'avoir dans les mains et de le voir.

    RépondreSupprimer
  8. je savait pas qu'ils l'avait sortie en hd ce SB c'est avec plaisir
    que vais le prendre, et oui ce film est très connus et il est sortie chez nous il y a bien longtemps.
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ce film. Les techniques de combats très différents des films classiques old school kung fu

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! une fois de plus!
    trés marrant celui-là, merci

    RépondreSupprimer
  11. une fois de plus merci pour ce classique en repack hd, ce film est monumental à classé dans les très très bon de la shaw brothers.
    yves, mike,billyboy merci.

    RépondreSupprimer
  12. Action et comédie au rendez vous de ce film! il est excellent! Hate de le revoir!

    RépondreSupprimer
  13. Ne pas confondre ce Mad Monkey Kung Fu signé Liu Chia Liang avec celui de John Lo Mar, Monkey Kung Fu. Tous les deux sont sortis en 1979 à la Shaw Brothers. Celui-ci est excellent comme tout ce que fait Liu Chia Lian. Enjoy

    RépondreSupprimer
  14. Un des meilleurs SB kung-fu sans aucun doute, avec Hsio Hou extraordinaire et Kara Hui en prime dans un petit rôle, mais surtout le sifu lui-même dans le rôle du maître qui a tout perdu par vanité, excellent !...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce classique de la Shaw Brothers, hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour ce repack très bon film

    RépondreSupprimer
  18. très beau partage merci beaucoup, bravo

    RépondreSupprimer
  19. Un Liu Chia Liang (Frère ainé de Liu Chia Hui alias Gordon Liu) Miam! ça na se refuse pas. Allez-y les gars, ça ne peut être que bon en terme de comédie et de combats superbement chorégraphiés. Salut à Billy boy, à Yves et à Mike pour le travail effectué pour nous offrir ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Un classique de Liu Chia Liang ! Merci à toute l'équipe, je vais pouvoir le re-découvrir en VF

    RépondreSupprimer
  21. Je ne l'ai qu'en VF assez mauvaise, merci.

    RépondreSupprimer
  22. comment je le kiffe ce film je l'ai vu plusieurs fois mais jamais en HD
    et pas en version original non plus.
    vous avez fait un truc de malade avec ce film merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour a toi Billy boy et bonne année 2019 mais en retard pour moi .Un Grand Merci A Yves Pour Le Repack Et A Miike Pour La Synchro Du Sous Titre
    encore un bon film ou je vais me régaler top a tous

    RépondreSupprimer
  24. Un film culte, phénoménal et inoubliable! Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  25. Liu Chia-Liang c'est le plus grand chorégraphe de l'histoire !
    Merci infiniment pour cette version HD.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  26. Un bon film pour le weekend :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup, je ne l'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  28. ça me plait du titre à l'histoire alors un grand merci pour le partage et un autre grand merci pour le travail et encore un pour le plaisir que je prendre devant mon écran!

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci pour se film

    RépondreSupprimer
  30. je ne suis pas sur de l'avoir deja vu amis en tous cas ce liu chia liang il me tente bien
    un grand merci billy, miike et yves pour ce repack

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ceux rare film de lui chia liang rip

    RépondreSupprimer
  32. hehe ! et encore une régale merci

    RépondreSupprimer
  33. un film génial a revoir superbe merci

    RépondreSupprimer
  34. hello merci pour ce kung fu comedy

    RépondreSupprimer
  35. C'est mon film préféré sur la boxe du singe. Hsiao Hou est super dans le film, très habile vraiment ! Les séquences avec Liu-Chia Lang à l'écran sont impressionnantes. Merci pour cette version en HD !

    RépondreSupprimer
  36. Il a l'air bien fun celui-là ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  37. J'ai entendu dire que les combats de boxe notamment celui d'un "singe" étaient impressionnants. Vais-je être bluffé ?

    RépondreSupprimer
  38. Salut Billy intéressé par ce petit films que je connais pas hâte de voir ce qu'il donne merci à vous

    RépondreSupprimer
  39. Je le prend rien que pour l'affiche. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  40. Je le cherchais en bonne qualité Merci Yves ,Miike et BillyBoy
    ce site est la caverne d'Alibaba !!!

    RépondreSupprimer
  41. merci billyboy de ce partage hate de le voir

    RépondreSupprimer
  42. merci beaucoup! je l'avais en pietre qualité.

    RépondreSupprimer
  43. Super merci, une merveille ce film!

    RépondreSupprimer
  44. Wow! Avec la VF en plus. Superbe et merci!

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce classique de Liu Chia Liang en 1080.

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour cette découverte (j'ai vu le trailer,miam!)

    RépondreSupprimer
  47. Extra ce film - Un des meilleurs !

    RépondreSupprimer
  48. Un film vraiment divertissant. Un autre film avec un nom très similaire est sorti également en 1979. Merci beaucoup pour cette qualité.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce film qui ne manque pas d'action

    RépondreSupprimer
  50. JE ne sais plus si je l'ai vu celui la, du coup je le prend avec plaisir!! Merci à l'équipe!!

    RépondreSupprimer
  51. Réponses
    1. encore un à découvrir, plus on creuse plus on trouve des pépites ! merci

      Supprimer
  52. Merci beaucoup.
    Un très grand et magnifique Shaw Bothers.

    RépondreSupprimer
  53. Salut la team

    Hâte de redécouvrir cette bombe en HD .
    Film poignant sur la jeunesse de Wong Fei Hong..
    Merci l"équipe.

    RépondreSupprimer
  54. Trés bon Liu Chia-liang. Toujours aussi bien chorégraphié. Merci.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce film à Yves et a miike

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce film ! Une merveille, et ça doit bien faire un siècle que je ne l'ai pas revu.

    RépondreSupprimer
  57. Merci! Hâte de découvrir ce Liu Chia-Liang !

    RépondreSupprimer
  58. Je suis curieux de découvrir ce film de kung-fu dans lequel le style martial de la boxe du singe ajoute une tonalité comique. Merci yves et Miike.

    RépondreSupprimer
  59. Un autre classique en HD. Ca fait plaisir vraiment.

    RépondreSupprimer
  60. Je ne connais pas du tout ce film, mais au vu des avis ce Liu Chia Lang est à voir. En tout cas merci pour ce travail, et en haute définition en plus.

    RépondreSupprimer
  61. Un classique de Liu Chia Liang se frottant à la Kung Fu Comedy.

    RépondreSupprimer
  62. Excellent ce film. Le Monkey Style très différent des films classiques ça change.
    Grand Merci a Yves, Miike et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce film de Liu Chia-liang.

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour cette nouvelle découverte, un très bon film de Kung fu que j'aimerai bien voir.

    RépondreSupprimer