mercredi 2 janvier 2019

(exclu asian express) The Crazy Companies vostfr 1988 (720p) 2 audio cantonais + mandarin















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Lorsque Tsui Tung Kwai (Andy Lau), un jeune Hongkongais qui essaie de faire des films en Amérique, apprend que son père est décédé et lui a laissé la moitié de sa fortune. Il retourne à Hong Kong. À son arrivée, il apprend que l'argent vient avec la condition qu'il doit évoluer dans l'entreprise pendant 6 mois sans avoir de problèmes. À son insu, son demi-frère a embauché les 3 plus mauvais gestionnaires de la société pour tenter de le faire tomber.










Réalisateur : wong jing
Scénariste : wong jing
Producteurs : Wallace Cheung Kwok-Chung  





Autre titre : 損 友
Zuì Jiā Sǔn You
Jui gaai suen yau




Pays : Hong Kong
Genre : comédie





Avec : 
Andy Lau - Tsui Tung Kwai 
Natalis Chan - Tam Sad-Chiu 
Stanley Fung - Frank 
Idy Chan - Joanne 
Chingmy Yau - Kimmy 
Sandra Ng - Doriana 
Joan Tong Lai-Kau - Heureuse 
Charlie Cho - Kim 
Hui Ying-Sau - Oncle 
Law Ching-Ho - Superviseur des garçons de bureau 
Law Ho-Kai - L'ami de Joanne 
Shing Fui-On - Grand Frère 
James Wong - prêtre 
Wong Jing - Cameo 
Yung Sai-Kit - Tsui Ting-Fu





MKV
Audio : aac
Taille : 2,5  giga 





                        Un Grand Merci
                       A Robert
                  Pour La Traduction
                       Et A Florent
                  Pour La Correction 
 

41 commentaires:

  1. J'adore Andy Lau (vu dans The Adventures 2017).J'ai vu pas mal de ces films ,
    Et je connais pas du tout ce film , alors pourquoi pas !
    Merci Billy , Robert , Florent , gBO

    RépondreSupprimer
  2. Roo génial ! Merci à robert et Florent pour cette belle release ;)

    RépondreSupprimer
  3. une comédie des années 80 avec des très bon acteurs en plus
    merci robert, florent et billyboy pour cette découverte, une de plus .

    RépondreSupprimer
  4. Beau cadeau de debut d année.
    Merci robert, florent et billy boy.

    RépondreSupprimer
  5. sacrè wong jin il nous a fait de très belle comédie le saligot
    personnellement j aime bien son style,je suis curieux de voir celui la.
    merci a toutes la team pour ce nouveau HK.

    RépondreSupprimer
  6. Andy lau n'est pas qu’un acteur de film d'action ou de cape et d’épée
    il sais aussi faire des comédies je dirais que c'est un touche à tout
    voila une des raisons de ça popularité.
    robert,Florent,billyboy merci bien.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci a Robert Florent et billyboy pour cette comedie qui m'a l'air sympathique

    RépondreSupprimer
  8. l'année commence bien avec cette exclu en HD il me tarde de le voir.
    merci à tous.

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'il serait on de commencer par le premier, merci !

    RépondreSupprimer
  10. voila encore une bonne comédie en exclusivité merci billyboy ; robert et florent

    RépondreSupprimer
  11. bonne année a vous tous.
    je surprise de découvrir ces comédies hongkongais ,je savais même pas
    qu elles existais.merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  12. Re yo
    je prends celui-ci aussi...
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Un très beau cadeau pour ce début d'année ... merci Robert et Florent pour votre travail et Billy pour ce partage ...

    RépondreSupprimer
  14. Merci, pour ce magnifique film, des très bons acteurs en plus, wow...
    j'aime bien les films comiques chinois, parce qu'ils sont trop marrants.
    Hâte de voir ça ce soir.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette comédie à succès. Pour moi, ça sera une découverte !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas ce film (ni sa suite d'ailleurs).

    Merci pour la trad et le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  17. Un joli casting pour une probable belle découverte, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à toute la team pour ce film.

    RépondreSupprimer
  19. Les comédies HK de ce site sont à rechercher !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film.
    un peu de comedie ne fait pasd de mal

    RépondreSupprimer
  21. Salut, merci pour ce film, je ne le connaissais pas. Je vais aussi m'intéresser à sa suite.

    RépondreSupprimer
  22. Ca m'a l'air d'une bonne comédie, ça. Merci.

    RépondreSupprimer
  23. Un film, une comédie, un très bon moment à passer a manger des pop cornes devant l'écran. Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  24. Encore une comédie de Wong Jing des années 80 à découvrir. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  25. une comedie qui a l air sympa merci

    RépondreSupprimer
  26. Bon moment en perspective ! Merci

    RépondreSupprimer
  27. Je prend pour le tester !
    Merci à la team

    RépondreSupprimer
  28. Une comédie qui va remplacer le manque de soleil en ce moment, je pense qu'on va rire tout le film. Un très grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  29. WONG JING
    et toute la bande genre à la LUCKY STARS?!
    pas vu mais j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  30. Avec Wong Jing, je m'attends à une comédie potache. En plus, j'aime beaucoup Andy Lau. Alors, ce film m'intéresse. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  31. Encore une saga à découvrir, merci à Robert, Florent et Billy pour le boulot

    RépondreSupprimer
  32. Une bonne comédie des années 80 merci.

    RépondreSupprimer
  33. Je ne sais plus du tout si je l'ai vu grâce à un autre blog/site. C'est le problème avec les comédies vite vues vite oubliées et le fait de mélanger en en regardant trop.

    RépondreSupprimer
  34. Merci à Robert pour la traduction à Florent pour la correction et Billy pour le partage de cette comédie des années 80 avec de très bon acteurs.

    RépondreSupprimer
  35. Ça c'est ma came, merci la team !

    RépondreSupprimer
  36. Une comédie ça change merci bien

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci à Robert, Florent et Billy

    RépondreSupprimer