dimanche 27 janvier 2019

(exclu asian express) (shaw brothers) Justice My Foot vostfr 1992 (1080p) 2 audio mandarin + cantonais















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.





SYNOPSIS :
Sung est le meilleur avocat de Guangdong et des régions chinoises environnantes. Ses compétences ont permis à sa famille de disposer d'un excellent train de vie, puisqu'il gagne toutes ses affaires. Toutefois, à cause de ses méthodes de gangster, aucun de ses fils n'a survécu au-delà de un an, causant beaucoup de peine à sa femme, Madame Sung. Après la mort de son treizième fils, il décide de se retirer de son métier d'avocat et ouvre une auberge en ville.  





Réalisation : Johnnie To
Scénariste : Sandy Shaw 






Autre titre : 審死官
Sam sei goon
Shen si guan
Правосудие моей пятки





Pays : Hong Kong
Genre : comédie





Avec :
Stephen Chow - Sung Sai Kit 
Anita Mui - Madame Sung 
Ng Man-tat 
Carrie Ng 
Wong Yat-Fei 
Bryan Leung 
Eddy Ko 
Paul Chun 
Yuen King-Tan





MKV
Audio : aac
Taille : 3,8 giga
   





                       Un Grand Merci
                       A Angela
                Pour La Traduction
 

89 commentaires:

  1. UN SBde plus et que je ne connais pas MERCI ANGELA pour la traduction et toi billy bou

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est certainement pas un film d'action , mais il est parfois ponctué de grands moments martiaux avec Anita Mui (vu dans Big Brother 1989 avec J.Chan) et Eddy Ko Hung , chorégraphiés par le talentueux Ching Siu Tung (trilogie d'Histoires de Fantomes Chinois).
    Stephen Chow et Anita Mui sont tous les deux droles , mais faites-les équipe et vous vous régalerez.
    Quoi qu'il en soit , le film est délicieusement conçu et les fans de Chow ou Mui vont profiter (et je pense bien plus si vous parlez cantonais).
    Alors merci Billy , Angela (très importante la traduction) , gBO

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tous ces stephen chow!j adore ses comedies dejantes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce nouveau film de Johnnie To !

    RépondreSupprimer
  5. ça doit d’être marrant comme duo Anita mui et Stephen chow
    je suis pressé de le voire.
    merci pour la traduction angela.

    RépondreSupprimer
  6. ça annonce pas du très bon vu l'année car c'est pas une bonne période
    pour la shaw brothers mais il vrais qu'avec jhonnie to au commande
    et c'est acteurs qui seront de grande vedettes du cinéma hongkongais le film a toutes les chances d’être un bon cru.
    mes remerciement à vous tous pour nous faire découvrir tous ces films
    d’époque.

    RépondreSupprimer
  7. Film inconnu que j'ai hate de voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  8. Excellent ca fait des années que je le cherche celui-là.
    Johnnie To Stephen Chow Anita... ca fait réver tout ca
    Merci Angela et Billyboy

    RépondreSupprimer
  9. Merci énormément pour ce film-ci, je n'ai pas encore vue ce film, mais je suis sûre que c'est un très bon film, hâte de voir ça ce soir, Merci à tout le monde, merci beaucoup à Angela et surtout sans oublier Billyboy , c'est grâce à lui que nous regardons ces magnifiques films à nouveau, qui a fasciné nos jeunesses.

    RépondreSupprimer
  10. Enfin ce Stephen Chow en vostf, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cet ajout à la collection, les Stephen Chow rares sont toujours bienvenus!

    RépondreSupprimer
  12. j'y crois pas depuis le temps que je voulais le voire, pendant un tant je le cherchais partout.
    merci beaucoup angela je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Encore un chef d'oeuvre de stephen chow et on s'en lasse pas.Merci

    RépondreSupprimer
  14. Stephen Chow à ne pas négliger. Moi il me fait rire ...

    RépondreSupprimer
  15. je suis impatient de voir le duo former par stephen chow et anita mui et en plus réaliser par johnnie to. merci billyboy et angéla

    RépondreSupprimer
  16. Salut, je ne l'ai pas vu et il avait été très bien noté à l'époque, je suis fan de S.Chow, Anita Mui est une superbe actrice, elle est fantastique dans Rouge, ça fait plaisir de la voir ici.Merci

    RépondreSupprimer
  17. Un beau casting et une belle comédie en perspective ... merci Angela pour ton travail de traduction et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. le génial stephen chow... j'adore, trop drole ... merci !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour j'espère pouvoir voir ce film avec Stephen Chow merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. J'avais commencé la traduction, mais la voilà terminée finalement... Merci pour ce partage, ce film est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  21. Tous ces classiques en bluray, c'est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  22. Johnnie To, Stephen Chow et Anita Mui. Encore un que je vais découvrir ...
    Merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  23. je me lèche les babines sérieux vous l'avez enfin sortis ce Stephen chow
    des lustres que je voulais le voire.merci Angela et billyboy.

    RépondreSupprimer
  24. Oh la superbe exclu que voilà ! Un grand merci à Angela pour la traduction, et à Billyboy pour le partage !

    D'ailleurs, ce film était sorti en vod chez Wild Side sous le titre "un couple explosif". (jusqu'à ce qu'ils perdent les droits)

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cet inedit, beau boulot. Je ne connais pas celui ci mais les avis semblent dithyrambiques. En esperant que d'autres Chow soient encore prévus en HD, genre king of comedy ou love on delivery, 2 ptits classiques du monsieur!! Encore merci!!

    RépondreSupprimer
  26. Wouah un nouvel inédit de Stephen Chow ! Cest la fête. Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Une 2e découverte aujourd'jui pour ce film, Merci pour le travail
    stud

    RépondreSupprimer
  28. Dan Haniki (dhhdshsh@gmx.fr)19 février 2019 à 12:44

    Salut Billyboy, merci pour cette exclue !

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Billy Boy pour l'offre de ce film et merci à la traductrice Angela !

    RépondreSupprimer
  30. Je suis absolument ravie de voir la traduction de ce film que je ne connais que de nom et que j'ai très envie de voir depuis un long moment !
    Infini merci pour le partage et à Angela pour la traduction !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le partage et la trad.
    Fan de Stephen Chow et je voue un culte à Anita Mui qui était une grande artiste et une excellente actrice.

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce film, j'adore stephen chow et je regrette anita mui qui était une bonne actrice
    kikboul78

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce partage, Stephen Chow et son humour si particulier j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  34. J'en ai entendu parler, et maintenant, je vais pouvoir voir ce SB de 1992 !
    Je n'en connais pas d'autre de ces années là, merci.

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup, j'aime beaucoup les comédies de Johnnie To (je les préfère même à ses polars dont je ne suis pas spécialement fan)

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci pour cette exclue, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Billy. Je te remercie beaucoup pour ce film ! :D

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Billy Boy. Johnnie To, Stephen Chow et Shaw brother What else

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne comédie du Stephen Chow pur jus et les comédiens s'en donnent à cœur joie pour notre plus grand plaisir.

      Supprimer
  39. Merci pour ce duo To/Chow Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  40. Merci de partager ce film.

    RépondreSupprimer
  41. Stephen Chow + Anita + Johnnie TO pour une comédie géniale. merci pour la trad et le partage !

    RépondreSupprimer
  42. merci c est etonnant de voir que beaucoup de stephen chow sont des production shaw brothers

    RépondreSupprimer
  43. sonyk22
    Merci pour le travail filme introuvable ailleurs qu ici.
    comédie géniale.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  45. Pas de souvenir de ce stephen chow je ne demande qu'à voir.Merci à vous

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce film , Anita Mui + Stephen Chow , des barres en perspectives

    RépondreSupprimer
  47. Stephen Chow + anita Mui + Ng Man tat .... Ca promet un bon moment !!
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  48. On en oublierais même qu'il y a Johnny to derriere !!!
    cool

    RépondreSupprimer
  49. Merci la team, je vais me faire 5 Stephen Chow du coup ;)

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy et Angela pour ce petit bijou de stephen chow à mourir de rire

    RépondreSupprimer
  51. encore une soirée agréable en compagnie de Mr show

    RépondreSupprimer
  52. Anita Mui joue plus de films avec Jackie Chan mais avec Stefen Chow ca doit être pas mal !

    RépondreSupprimer
  53. un gros merci pour ce Chow

    RépondreSupprimer
  54. On ne refuse jamais un stephen Chow, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  55. bravo Angela pour la trad, et comme tjours pour la présentation et tout et tout

    RépondreSupprimer
  56. Je connais principalement les polars de Johnny To, moins ses comédies et, pareil, je suis plus habitué aux rôles sérieux de la regrettée Anita Mui. Et comme j'aime bien Stephen Chow, ce film m'intéresse beaucoup. Un grand merci à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  57. Mille mercis pour le partage ! Trop content de (re)découvrir des films avec Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  58. Du Stephen Chow, toujours du Stephen Chow grâce à Asian Express.
    Merci beaucoup à vous.

    RépondreSupprimer
  59. merci a tt l equipe pour la qualitee du travail merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour tous les partages, en particulier ceux de la Shaw Brothers, c'est inégalable.

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce super boulot !!! Vraiment c'est génial !!

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup pour ce site, grâce à vous je vais pouvoir découvrir les quelques Stephen Chow que je n'ai jamais pu trouver ! Merci!

    RépondreSupprimer
  63. intéressant ! Je ne l'ai vu qu'une fois et j'ai oublié toute l'histoire au point de le confondre avec Lawyer Lawyer lol

    RépondreSupprimer
  64. Le duo doit d’être marrant, je suis pressé de le voir, merci.

    RépondreSupprimer
  65. Exclu Asian Express jamais vu, aussi je tente sans problème... merci à Angela pour la traduction et Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  66. kivommahecu-06589 mars 2022 à 14:57

    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  67. Merci beaucoup la team. Très bon duo d'acteurs.

    RépondreSupprimer
  68. Shaw Brothers + Stephen Chow + Film en costumes ^^ Je pense que je vais aimer ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon à un moment j'ai été un peu perdu dans le complot ^^

      Supprimer
  69. Merci a toute l'equipe pour ce film de johnnie to.

    RépondreSupprimer
  70. Stephen Chow gage de qualité pour une comédie avec aussi Anita Mui.
    Un Shaw Brothers réalisé par Johnnie To qui n'annonce que du bon.
    Un Grand Merci à Angela et Billy.

    RépondreSupprimer
  71. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  72. Vu il y a longtemps en dvd HK et heureux de pouvoir revoir ce Johnnie To dans un genre plus rare chez lui. Merci

    RépondreSupprimer