lundi 14 janvier 2019

(shaw brothers) le combat mortel de shaolin french + vostfr 1979 (repack uncut 720p)
























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un moine bouddhique expert en arts martiaux voit son temple dévasté par les hordes d'un empereur sanguinaire. Le moine décide de reconstruire son temple. Le bouddhique et le kung-fu feront triompher sa cause et l'empereur y laissera son trône.





Réalisateur : Ho Meng Hua
Producteur : Mona Fong Yat Wah 
Chorégraphe : Dang Tak Cheung
Scénariste : Ni Kuang 
Studio : Shaw Brothers




Autres titres : Shaolin Abbot (Titre HK)
少林英雄榜 (Titre HK)
Abbot Of Shaolin (Titre HK)
Shao Lin Ying Xiong Bang (Titre HK)
A Slice Of Death (Titre Int.) 

Master der Shaolin





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 





Avec :
David Chiang Da Wei
Lo Lieh
Lily Li Li Li
Norman Chu Siu Keung
Bruce Tong Yim Chaan
Chan Shen
Goo Goon Chung
Yeung Chi Hing
Kong Do
Yue Wing






MKV :
Audio : AC3 
Taille : 2,4 giga





                         Un Grand Merci
                          A Yves
                     Pour Le Repack
                    Et A Mattgrafiker
                 Pour Son Sous Titre french


98 commentaires:

  1. un de mes Shaw Brothers favoris avec Lo Lieh dans le rôle de Pai Mei.

    RépondreSupprimer
  2. encore et toujours de bonnes surprises. merci beaucoup la team

    RépondreSupprimer
  3. david chiang et lo lieh des acteurs culte de la shaw brothers.
    je suis trop pressè de voir ça il m'est complètement inconnu celui la.
    merci pour le repack Yves, mattgrafiker,billyboy merci à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce classique de la Shaw

    RépondreSupprimer
  5. Ho Meng Hua est tout de même un bon gage de garantie même si on est sur la fin des année glorieuse shaw brothers.
    merci pour ce nouveaux repack yves le précédent était succulent.

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup très bon ce film avec david chiang et lo lieh

    RépondreSupprimer
  7. très bon film ke g vu il y a longtemps

    RépondreSupprimer
  8. Merci milles l'ami Billy pour ce shaw brother surtout avec le David Chiang

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je serai intéressé de voir ce vieux film est-il possible de m’envoyer le lien merci d’avance

    RépondreSupprimer
  10. que de souvenir encore une fois, vous ne cesserez pas de m’étonnè
    j'ai du voire ce film en vhs il a fort longtemps et dans mon souvenir
    ce film était parfait a voir absolument.
    merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  11. Jamais vu mais Ho Meng Hua est toujours amusant, et David Chiang et Lo lieh excellents. Merci aux valeureux traducteurs et correcteurs et Billy

    RépondreSupprimer
  12. Ce film avec Lo Lieh dans ce personnage aux cheveux blanc qu'il a incarné à plusieurs reprise un vrai délice
    angelino

    RépondreSupprimer
  13. je suis impatient de voir david chiang en moine shaolin affronter le méchant pai mai
    merci billyboy; yves et mattgrafiker pour ce film

    RépondreSupprimer
  14. tout ces SB en repack HD c'est tellement bon.
    yves,matt,billyboy merci.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le travail Yves/Mattgrafiker/BillyBoy. David Chiang entreprend de reconstruire Shaolin!!! Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  16. Un repack génial d'un classique, merci !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Un Shaw quelque peu moyen sauvé par un excellent casting.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour nous offrir encore un grand classique des films d'arts martiaux. Excellent film que j'avais vu au ciné et que j'avais en VHS. Grand merci encore une fois.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toute l'équipe pour ce classique avec des acteurs que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film avec deux très bons acteurs Lo Lieh et David Chiang
    angelino

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce shaw brother billy boy

    RépondreSupprimer
  23. Un immense plaisir de revoir ce film culte! Merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjours et bonne années 2019 @tous

    Merci pour le partage de se film, si je pouvait avoir un lien pour le télécharger, Merci !

    RépondreSupprimer
  25. Encore un Shaw Brothers que je n'ai jamais vu, merci à Yves, Mattgrafiker & Billy Boy!

    RépondreSupprimer
  26. Je viens de découvrir votre blog et c'est une mine d'or. Etant passionée par les films asiatiques je suis aux anges.
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, toujours preneur d'un bon repack, merci Mattgrafiker et billy pour ce travail et la traduction !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce David chiang tardif !

    RépondreSupprimer
  29. et encore un ho meng hua avec david chiang et lo lieh !! un gros merci billy <3

    RépondreSupprimer
  30. encore une perle avec de bons acteurs.Un grand merci a l équipe pour votre travail

    RépondreSupprimer
  31. 1 grand merci billy pour ton travaille

    RépondreSupprimer
  32. super un autre film inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce magnifique film déjà vu et content de le revoir en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  34. Comme souvent avec Ho Meng-Hua on est partagés entre son savoir-faire évident et sa mise en scène toujours un peu trop classique, mais celui-ci dans mon souvenir est plutôt correct même s'il n'invente rien et s'inspire beaucoup (trop ?) de La 36ème Chambre de Shaolin, bref un petit classique à voir quand même...

    RépondreSupprimer
  35. Encore un classique de la grande époque, Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  36. re c'est moi gérard besoin de voir ce film merci

    RépondreSupprimer
  37. Lo lieh + le gandalf du kung fu shaolin, c'est tout simplement excellent, merci

    RépondreSupprimer
  38. Merci Yves et Mattgrafiker pour la hd et la vost !

    RépondreSupprimer
  39. Whoa que classico ce films bravo les gars

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour ce SB en uncut 720p !!

    RépondreSupprimer
  41. Merci ce film fait parti de mon enfance en plus en VOSTFR.

    RépondreSupprimer
  42. Connait pas celui la à tester
    Merci

    RépondreSupprimer
  43. shaw brothers toujours une reference

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette version uncut en 720 p.

    RépondreSupprimer
  45. Je ne l'ai pas encore vu, merci. Curieux de voir ces 2 stars jouer ensemble...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  46. Ah tiens je ne l'ai jamais vu ce Ho Meng-hua. Merci!

    RépondreSupprimer
  47. au top en plus le doublage est etonnament bon sur ce film

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce film de HMH avec un très bon DAVID CHIANG en moine shaolin.

    RépondreSupprimer
  49. Un film que j'aimerais revoir avzc mon pere si possible

    RépondreSupprimer
  50. Un autre bon cru des films "Shaolin", avec les mêmes acteurs principauxque "le crochet mortel de Shaolin. Merci pour cet excellent travail

    RépondreSupprimer
  51. Merci beacuoup pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  52. Merci la team pour ce SB. Une marque de référence en ces temps de confinement.

    RépondreSupprimer
  53. super, je le veux bien celui-là.
    merci pour le taf et le cadeau

    RépondreSupprimer
  54. top merci je le cherché depui un moment

    RépondreSupprimer
  55. super merci beaucoup pour ce SB!

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce film ! on trouve tout les classiques ici !

    RépondreSupprimer
  57. merci à tous pour ce film
    que des raretés ici , que du bon !
    Cdt.

    RépondreSupprimer
  58. Un bon film avec le duo de feu David Chiang et Lo Lieh. Merci

    RépondreSupprimer
  59. superbe duo mercci ce nouveau film

    RépondreSupprimer
  60. Super Film
    Merci Pour Ton TAF
    Merci surtout pour Partage.

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce film t'envoi que des classique

    RépondreSupprimer
  62. Je ne pense pas avoir vu ce film. Vu le casting et le réalisateur, j'ai hâte de découvrir ce film en HD. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  63. Merci Billy, j'ai l'impression que Shaw Brothers a fait un nombre incalculable de films

    RépondreSupprimer
  64. Merci à Yves et à Matt pour ce nouveau film de la Shaw brothers

    RépondreSupprimer
  65. J'ai hâte de voir ce film de kung-fu avec Lo Lieh et David Chiang. Merci à Yves pour le repack et à Mattgrafiker pour les sous-titres.

    RépondreSupprimer
  66. Que du beau monde pour ce film (David Chiang, Lo Lieh, Lily Li Li Li). En repack uncut et HD 720, quoi dire de plus excepté "MERCI".
    En tout cas big up à Mattgrafiker, Yves et Billy Boy pour ce combat mortel.

    RépondreSupprimer
  67. cela faisait très longtemps que je cherchais un repack de ce classique dont je n'avais que la VHS. HO Meng Hua, David Chiang, Lo Lieh, Lilly Li. Que du très lourd....

    RépondreSupprimer
  68. C'est alléchant ca David Chiang en moie Shaolin. Hate de voir ce que ca donne. Merci Mattgrafiker et David.

    RépondreSupprimer
  69. Encore Shaolin dans le titre... Irrésistible pour moi...

    RépondreSupprimer
  70. Celui là je ne l'ai jamais vu qu'en VHS. Bien envie de voir ça.

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour ce shaw en VF Billy Boy! Et big up à Yves et Mattgrafiker!

    RépondreSupprimer
  72. Un classique de Ho meng hua. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  73. merci pour la traduction et la HD , c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  74. Merci beaucoup très bon ce film avec david chiang et lo lieh.
    merci pour le repack la traduction et la HD Yves, mattgrafiker,billyboy merci à vous.

    RépondreSupprimer
  75. Tu es très lourd que tu nous proposes là je prends merci

    RépondreSupprimer
  76. Une curiosité pour moi et en sus en hd ! Sinon bravo pour le travail effectué

    RépondreSupprimer
  77. Merci! Ho Meng Hua est un des meilleurs réalisateur de série B de la shaw!

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  79. Merci à Yves,Matt et Billy

    RépondreSupprimer
  80. Un super film que je vais me faire un plaisir de redécouvrir...grand merci a Yves,Matt sans oublier Billy

    RépondreSupprimer