samedi 12 mai 2018

nouvelle version [shaw brothers] Death Duel vostfr 1977 (1080p)













une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Ah Chi, troisième plus grand artiste martial en activité, est sans cesse défié par des challengers qui souhaitent prendre sa place. Errant de lieu en lieu, il essaye pourtant de cacher son identité et sa dextérité...


SYNOPSIS 2 : 
Lassé d'être sans cesse mis au défi par de nouveaux adversaires, Ah Chi, considéré comme l'un des meilleurs maîtres d'armes, décide de changer d'identité. Mais une femme ivre de vengeance est décidée à retrouver sa trace et à l'éliminer. 

Réalisateur : Chu Yuan
Chorégraphe :Tong Gaai, Wong Pau Gei 
Studio : Shaw Brothers


Autres titres :  
三少爺的劍 (Titre HK)
Saam Siu Je Dik Gim (Titre HK)
San shao ye de jian (Titre HK)



Pays : Hong Kong
Genre : Action / Wu xia pian


Avec : 
Derek Yee Tung Sing
Ling Yun (2)
Candice Yu On On
Chen Ping
Fan Mei Sheng
Ku Feng
Goo Goon Chung
Ngaai Fei
Norman Chu Siu Keung
Ha Ping  

David Chiang as Mu-yung Chien-lung
Ti Lung as Fu Hung-hsueh
Lo Lieh as Han Tang


MKV
Audio : ac3
Taille : 1,25 giga


          
                       Un Grand Merci
                   A Mattgrafiker 
               Pour Le Sous Titre Synchro










90 commentaires:

  1. Merci pour ce partage Billy. Shaw brothers je ne dis pas non!

    RépondreSupprimer
  2. je veux bien celui ci aussi, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Il pleut des SB en ce moment,
    Je veut bien un lien, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C est l un de mes films préférés je étais impatient

      Supprimer
  5. Un SB que je n'ai jamais vu (ça devient habituel ici) et dont le résumé me donne grand envie de découvrir. Merci Billy pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce Shaw inédit!

    RépondreSupprimer
  7. Un classique produit par Shaw Brothers avec notamment Derek Yee qui joue d'ailleurs aussi dans Sword Master (sortie 2016 et inspiré justement de Death Duel).

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à tous je sens que ce blog va me plaire :-) avec tous ces classiques des frères shaw.J'espère pouvoir compléter ma collection :-)

    RépondreSupprimer
  9. super!merci,il me tarde de voir ça!

    RépondreSupprimer
  10. cool... il a l'air au top ce Wu Xia Pian
    en tous cas... un joli casting

    merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  11. re-bonjour billy boy je suis de retour sur ton magnifique blog je te remerci pour ce film et a moi de faire une petite sélection de nouvelle release des films . merci pour travaille effectué et bonne année 2018

    RépondreSupprimer
  12. Salut à tous et un grand merci pour ce film tonitruant
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  13. Un très bon film de Chu Yuan avec comme toujours cette mise en scène classieuse et élégante. À voir!

    RépondreSupprimer
  14. Un très bon film de Chu Yuan avec comme toujours cette mise en scène classieuse et élégante. À voir!

    RépondreSupprimer
  15. Un film que je ne connaissais pas encore. Un grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand SB en belle qualité, je suis preneur, merci de nous le proposer, tout ce travail rend ton site incontournable.

    RépondreSupprimer
  17. ce SB m'a l'air bien cool
    merci pour tous ces trésors...

    RépondreSupprimer
  18. merci a asian express
    pour le Wu Xia Pian
    vous faites un travail formidable

    RépondreSupprimer
  19. Un superbe Chu Yuan avec un casting non moins superbe. Mais comment se fait-il que tu ne précises pas la présence de David Chiang, Ti Lung, Ku Feng et Lo Lieh? Même en second rôle, ils restent excellents et font partie intégrante de la Shaw Brothers. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  20. A voir les photos de la jaquette dvd, un bien beau film.
    Merci pour toutes ces pépites !
    Franck "Repack" (ce coup-ci on dirait que je peux laisser un commentaire)

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir ,je ne dort pas et découvre un SB de plus alors pas d'hésitation je te demande un lien ,merci a toi Billy Boy et Un Grand Merci A Mattgrafiker Pour Le Sous Titre Synchro ,vous un super taff

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup mes 2 acteurs fétiche de la shaw brother

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy pour tous ces films de la Shaw Brothers. Un grand merci également à Matt Grafiker

    RépondreSupprimer
  24. A ce rythme vous allez me rendre fou. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers de Chu Yuan

    RépondreSupprimer
  26. merci je connais pas se film avec ti lung

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette petite merveille !

    RépondreSupprimer
  28. Fais péter merci billy boy
    sacré beau boulot
    bonne continuation
    merci

    RépondreSupprimer
  29. un film de sabre en plus merci

    RépondreSupprimer
  30. merci pour tout ses chef-d’œuvres magnifique

    RépondreSupprimer
  31. Death duel en HD Merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce wu xia pian à découvrir et pour tout ton taf !

    RépondreSupprimer
  33. Merci milles l'ami pour ce film avec une panel d'acteurs extra poto

    RépondreSupprimer
  34. Curieux de revoir ce très bon film dans cette nouvelle version. Merci.

    RépondreSupprimer
  35. un super chu yuan, hate de découvrir. merci

    RépondreSupprimer
  36. un pur régal un bon film d'épéiste.merci

    RépondreSupprimer
  37. L'un des plus esthétiques réal de la Shaw.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir Billy Boy, je l'avais vu avec des sous titres Anglais...
    Mille Merci à toi et à Mattgrafiker pour les titres...

    RépondreSupprimer
  39. un bon wu xia pian comme on les aime merci

    RépondreSupprimer
  40. Encore un bon film produit par la SHAW BROTHERS.
    MERCI pour le partage.

    RépondreSupprimer
  41. une découverte pour ma part. un gros merci voulant le voir en dvdrip je vais pouvoir profiter de cette version en 1080p, c'est une belle connerie n'empêche ces "essentiels de la shaw brothers" car même s'ils ont édité des chefs d'oeuvre, ils en ont oublié beaucoup d'autres !

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy Boy pour nous permettre de voir ces chef d'oeuvre d'excellentes qualités

    RépondreSupprimer
  43. encore un shaw brothers que je suis impatient de découvrir , un grand merci .

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique, un autre Chu Yuan
    Merci, Billie boy

    RépondreSupprimer
  45. Il s'agit d'un de mes CHU YUAN préférés avec Derek Yee, merci pour la qualité HD en prime.

    RépondreSupprimer
  46. Très bon film, j'avais trouvé Derek Yee très bon dans ce Chu Yuan, que je commence à apprécier de plus en plus.
    Merci à Mattgrafiker et Billyboy pour cette HD.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce partage.
    Déjà vu en dvdrip, hâte de le revoir en 1080P.
    Pour les connaisseur une apparition du personnage FU HUNG-HSUE (joué par l'acteur Ti Lung) d'un autre film du Shaw Brother "Le sable infernal" 1976

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce petit classique

    RépondreSupprimer
  49. Ti lung es david chiang au top merci de me le faire découvrir deux super acteurs la magie d'un shaw brother

    RépondreSupprimer
  50. Complètement passé à côté de ce Chu Yuan (réal que j'adore) avec un casting de rêve...
    L'occasion de se rattraper en HD !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  51. ohh gros gros merci Billy! je cherchais ce film depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  52. Super Film
    merci pour le partage Billy.

    RépondreSupprimer
  53. J'avais adoré ce film en version DVD. Merci pour la HD. Un chef d'œuvre.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  55. Distribution impressionnante pour ce film !!! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  56. Bon Chu Yuan avec enormement de cameos de stars SB ... film sous estime ... Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  57. Quand il y en a plus, y'en a encore. Tout ces films de la Shaw sont devenus depuis quelques mois mon nouveau pain quotidien et je dois bien avouer que je ne m'en lasse pas. Merci donc à Mattgrafiker et Billy Boy pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  58. Un autre Chuh yuan que je n'ai jamais vu. Je me souviens qu'il était sorti en DVD. Mais j'avais préféré prendre Heroic ones que je connaissais déja.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  59. Un grand merci à Mattgrafiker et billyboy pour ce classique de la SB.

    RépondreSupprimer
  60. Salut Billy,

    Un tres bon Chu Yan pour ma part .
    Avec des personnages qu,on retrouve dans les romans de Gu Long.
    The magic blade ....Ti Lung .

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup pour ce Chu Yuan. Du grand art comme toujours avec le monsieur

    RépondreSupprimer
  62. Je ne connaissais pas mais un très bon film selon les critiques, de Chu Yuan avec une mise en scène élégante.avec une tripotée des stars de la SB.à voir!!!!
    Merci Mattgrafiker et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  63. Encore une exclusivité je pense introuvable ailleurs alors un grand merci billy et aux autres

    RépondreSupprimer
  64. Je viens de regarder le remake de 2016. J'ai hâte de le comparer à l'original.

    RépondreSupprimer
  65. Le résumé me donne très envie de le voir. Merci

    RépondreSupprimer
  66. Encore un classic de la Shaw...grand merci a vous...Billy et Matt pour la trad

    RépondreSupprimer