dimanche 27 mai 2018

(exclu asian express) the romancing star 1 vostfr 1987 (720p)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Chow Yun-fat dans cette comédie excentrique hilarante joue Wong, un mécanicien qui tombe amoureux d'une belle fille riche (joué par Maggie Cheung). Quand Wong découvre que son ami l'aime aussi, il doit le combattre pour attirer son attention.



Réalisateur : Wong Jing
Producteur :  Wallace Cheung Kwok Chung
Scénariste : Wong Jing


Autre titre : 精裝追女仔 (HK Title)
Chasing Girls (HK Title)
Cheng Chong Chui Lui Chai (HK Title) 



Genre : comédie romantique
Pays : Hong Kong



Avec :
Chow Yun Fat
Eric Tsang Chi Wai
Stanley Fung Shui Fan
Nat Chan Pak Cheung
Maggie Cheung Man Yuk
Carol Cheng Yu Ling
Stuart Ong Sai Kit
Agnes Cheung Lai Ping
Sharla Cheung Man
Anthony Chan Yau




                          Un Grand Merci
                           A Sarah 
                   Pour La Traduction
                        A  Et Perso 
                     Pour La VO HD
                    Et A Mattgraffiker 
                 Pour La Correction 

49 commentaires:

  1. un chow yun fat inédit pour moi, merci a tous pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  2. Attention casting de dingue
    Chow Yun-Fat
    Maggie Cheung
    Wong Jing
    Eric Tsang
    Nat Chan
    Stanley Fung
    Sharla Cheung
    Charlie Cho
    Philip Chan
    Shing Fui On
    Un grand merci a Sharah Billyboy et a toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  3. une comédie voila qui va nous changé ,merci Sarah et toutes l équipes
    pour cette mise a disposition .

    RépondreSupprimer
  4. vous avez assurè je voulais le voir depuis longtemps.
    merci a vous tous traducteur et contributeur.

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit Feroner il y'a beaucoup
    D'acteurs et d'actrices des année
    80 et 90.

    RépondreSupprimer
  6. merci nous faire découvrir ce film d'époque avec une ribambelle de stars
    du cinéma chinois.

    merci Sarah pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  7. vous débordé d'imagination ici sans déconné vous l'avez trouvez ou
    celui la, j'en est jamais entendu parlé.

    merci Sarah et perso et mattgraffiker et bien sur billyboy
    pour cette magnifique exclu.

    RépondreSupprimer
  8. je ne crois pas l'avoir vu.avec un tel casting ça n'peut qu'etre un bon delire!
    un grand merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh le casting de ouf !

    Un grand merci pour le partage et pour tout le boulot effectué pour nous la proposer en vostfr et en super qualité !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  10. Ce film est plein d'humour riant et d'un subplot romantique assez savant ! Toutes sortes d'autres acteurs très acclamés de Hong Kong apparaissent , y compris Eric Tsang , Stanley Fung , Wong Jing , Sharla Cheung , ect... Vérifiez- le ! Merci Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  11. ce film a l'air d’être un très bon film comique,merci énormément à celui qui nous a partagé ce beau souvenir? , j'adore et hâte de voir ce film

    RépondreSupprimer
  12. merci sarah j aime beaucoup maggie cheung

    RépondreSupprimer
  13. Le genre de films HK que j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. C'est avec un grand plaisir que je découvre votre site , ainsi que des films à (re)voir ! Je n'ai jamais vu celui ci , hate de le decouvrir le casting donne envie !

    RépondreSupprimer
  15. Et une autre comédie romantique asiatique.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour billy, j aimerais entrer en contact avec toi, je suis un gros collectionneur j ai des raretes a echanger eventuellement, tu as messenger ?

    RépondreSupprimer
  17. Eddie

    il y a un formulaire de contact en haut a gauche
    tu peut me contacter via ce formulaire de contact
    par mail.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à tous pour ce projet et pour votre travail, je l'avais en VO, pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
  19. Merci, c'est vraiment sympa de proposer ça :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette belle brochette et cette comédie grand public :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai hâte de voir toute les épisodes de cet film, c'est vraiment génial, merci à Toi Billyboy et à tout les autres équipes qui t'aident , qui participent ...

    RépondreSupprimer
  22. Une comédie romantique avec Chow Yun Fat, miam !!
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  23. un chow yun fat que je n'ai pas vu accompagné d'une belle brochettes de star en plus! d'après les avis que j'ai pu lire sur les autres opus celui-là à l'air d'être hilarant! je vais le prendre pour me fair une idée Merci pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  24. Tres bonne comedie portee par un magnifique duo ... Hate de le revisionner ; merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toute l'équipe pour ce premier film de cette trilogie.

    RépondreSupprimer
  26. C'est un vrai plaisir de se replonger dans les années 80, et les comédies HK de cette époque sont vraiment divertissantes ! Je vais découvrir cette série que je n'ai jamais vue. Merci à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette trilogie comique de Wong Jing que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  28. Merci billyboy, Sarah ,Perso et Mattgraffiker pour cette comédie HK au casting XXL

    RépondreSupprimer
  29. Excellente comédie made in HK.
    Merci pour la traduction et le partage

    RépondreSupprimer
  30. Enfin je vais pouvoir comprendre ce film que je regardais depuis que j'était gosse. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  31. Miam miam ! De la bonne comédie Hk classique comme on les aime ! ^^ Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  32. Je suis un grand fan de chow yun fat

    RépondreSupprimer
  33. Quel Casting ! J'aime bien Chow Yun Fat dans les rôles comiques même si je le préfère encore chez John Woo. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  34. Je vais découvrir les comédies façon Wong jing, merci !

    RépondreSupprimer
  35. HK+ Maggie Cheung
    Merci Sarah et Billy Boy!

    RépondreSupprimer
  36. Et on continue avec les découvertes des comédies avec CYN, je m'en lèche les babine d'avance ! Merci 1000X

    RépondreSupprimer
  37. Génial, dans ce film plusieurs acteurs bien connus jouent. Dans l'attente de te voir. Votre effort est apprécié.

    RépondreSupprimer
  38. Je ne crois pas avoir vu de "vrai" films romantique avec Chow Yun Fat, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  39. Un plaisir de découvrir une comédie avec de tels acteurs et en plus en trilogie merci.

    RépondreSupprimer
  40. L'une des meilleur comédie de chow yun fat. Merci

    RépondreSupprimer
  41. Merci à Sarah pour la traduction à Perso pour la VO à Mattgraffiker pour la correction et Billyboy pour le partage.Ça me permettra de voir la meilleure comédie de Chow Yun Fat HD.

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Sarah, Perso et Mattgraffiker et Billyboy pour le partage ! Une sympathique comédie, une belle version pour remplacer mon VCD !

    RépondreSupprimer
  43. Salut ! Intéressé par ce film, trop envie de le découvrir !

    RépondreSupprimer