mercredi 1 avril 2020

School on fire vostfr 1988 (720p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Une jeune écolière est témoin d'une bagarre. Les Triades comme la police font pression sur elle. Face aux agressions de toutes parts, elle sombre peu à peu, jusqu'à se prostituer...  


Réalisation : Ringo Lam 
Producteur : Catherine Chan Si Kan, Ringo Lam Ling Tung
Musique : Lowell Lo
Chorégraphe : Joe Chu Kai Sang
Scénariste : Nam Yin




Autre titre : Xue xiao feng yun
学校风云 (Titre HK)
Hok hau fung wan
School Turbulence




Pays : Hong Kong 
Genre : dramatique, action, Thriller 




Avec :
Roy Cheung : frère Smart 
Ho Ka-kui : frère Happy 
Victor Hon : Chu Man-hung 
Lam Ching-ying : Hoi 
Damian Lau : Wan 
Amanda Lee 
Sarah Lee : Kwok Siu-chun 
Ng Chi-hung : Tin-chiu 
Wong Kwong-leung : Chuen-ngor 
Fennie Yuen : Chu Yuen-fong




MKV
Audio : aac
Taille : 1,2 giga




                             Un Grand Merci
                        A Nasserjones
                      Pour La Traduction
                            Et a Miike
                     Pour La Correction
                           Et Le Partage
 

134 commentaires:

  1. Bravo pour la trad, il manquait à l'appel, celui-là !

    RépondreSupprimer
  2. Super intéressé par ce ON FIRE de RINGO LAM que je n'ai jamais vu, merci à BB, Miike et nasserjones pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour cette traduction inédite, vous gérez les gars ! je t'envoie un mail direct, billy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ! Film très sympa, assez violent durant les 20 dernières minutes. Très bonne saga, ces films "on fire". Je n'ai pas encore vu son tout dernier, Sky on Fire, qui sait un jour ?

      Supprimer
  4. Persévérance1 avril 2020 à 15:42

    Je suis très intéressé par ce Ringo Lam en HD.
    Merci à Nasser, Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. alors la merci beaucoup toujours voulu le voir merci merci merci

    RépondreSupprimer
  6. Un Ringo Lam à découvrir !
    L'affiche est pleine de promesses.
    Merci à léquipe !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà vu les Prison On Fire, City on Fire, pas encore School on Fire. MAis c'est désormais possible.
    Un grand Merci.

    Shintaro Katsu

    RépondreSupprimer
  8. Ah super, pour compléter la collection ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Depuis le temps que je souhaite le voir !! merci infiniment ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un Grand Merci Nasserjones et Miike pour votre travail sur ce Ringo Lam, inédit pour moi !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    un grand merci pour le partage et la traduction, toujours entendu du grand bien de ce film sans jamais avoir l'occasion de le voir. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Ringo Lam en hd

    RépondreSupprimer
  13. Depuis le temps que je souhaite le voir !! merci infiniment

    RépondreSupprimer
  14. Un Ringo Lam inédit et en HD. Super, là vous faites fort.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce trés bon Ringo Lam.
    La classe en HD en plus

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce film impossible à trouver ailleurs

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup on m'en a tellement parlè.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film et cette traduction.
    J'espère qu'il est bien

    RépondreSupprimer
  19. Un gros merci pour le grand Ringo.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce petit classique !

    RépondreSupprimer
  21. Celui là il y a très longtemps que je le cherche, bravo aux traducteurs. Merci, hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  22. merci pour cet inédit de feu ringo lam

    RépondreSupprimer
  23. merci beaucoup à billy,mike et nasser pour ce film

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour la trad et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour la traduction de cette perle rare de Ringo Lam, seulement vu en mauvaise qualité sur youtube.
    Merci de nous faire (re)découvrir ce chef d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup Ringo Lam ... Rarement déçu. Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  27. Merci au trio Nasserjones, Miike et Billy pour ce Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy, excellent blog et vive les films Hong Kong des 80s

    RépondreSupprimer
  29. Ah! Dans la série "on fire" de Ringo LAM, je n'ai pas vu celui-là.
    Ringo LAM est le réal de HK que je préfère (oui, même au pourtant très bon et stylé John WOO).
    Alors un énorme MERCI!
    Vive ce blog !

    RépondreSupprimer
  30. Le dernier volet de la trilogie "On Fire" que je n'ai pas vu (après le mythique City on dire et l'excellent Prison on fire).
    Du Ringo Lam qui s'annonce grand.

    RépondreSupprimer
  31. merci pour cet inédit ON FIRE

    RépondreSupprimer
  32. LE film que j'attends de voir depuis longtemps :)
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment tenté par ce titre...Merci le trio Nasserjones, Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci pour votre travail. il me tardé de pouvoir decouvrir ce film

    RépondreSupprimer
  35. Super! le seul de la trilogie on fire que je n'ai pas ... merci

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce Ringo Lam inédit!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Dans une école... il me semble que je n'ai pas de film asiatique de ce genre dans ma collection. Je prends ! Merci !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce film de Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce qui est le plus renommé de la série des On Fire de Ringo Lam (City, School, Prison 1 et 2).

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce Ringo Lam violent et efficace.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  41. Je viens tout juste de tomber sur ce blogspot en cherchant une version HD de School on Fire. J'ai un très vieux VHSrip dl il y a une dizaine d'année. Ici, y'a aussi plein de remaster de Stephen Chow. C'est Génial

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billyboy pour nous amener cette pépite. Et merci à Nasserjones et Miike pour le taf et le partage.

    RépondreSupprimer
  43. Encore une belle proposition collective, merci à tous !

    RépondreSupprimer
  44. Merci Nasserjones, Miike et Billyboy pour ce classique de Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce partage, enfin une bonne qualité d'image pour ce film méconnu.

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour cet excellent film de ringo lan ^^

    RépondreSupprimer
  47. Un très grand film. Merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  48. Alors là celui-là au vu des retours je m'attends à une énorme claque merci énormément

    RépondreSupprimer
  49. bonjour se serait pour avoir le lien de se film merci

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Bravo pour votre travail et merci pour ce partage il manquait à ma filmo.
    Bonne Journée
    A2A

    RépondreSupprimer
  51. Salut ça fait un baïl que je recherche ce film, j'espère que ça va marcher cette fois. Merci

    RépondreSupprimer
  52. Enfin la chance de redécouvrir cette bombe en HD. Un trés grand merci!

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup BillyBoy pour cette version en HD ! je suis encore novice en filmo de Ringo LAM mais grâce à toi je peux voir ces films en très bonne qualité et traduite

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup pour ce film. Du grand Lam

    RépondreSupprimer
  55. Hello BillyBoy !!! Hyper impatient de découvrir cette perle de Ringo Lam !!! Une rareté de plus à ton actif !!! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  56. pour compléter la saga des on fire. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  57. Merci super exclu!Continu comme ça!

    RépondreSupprimer
  58. après city on fire et prison on fire!
    ça fait des années que je le cherché!

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce classique, en bonne qualité en plus, super !

    RépondreSupprimer
  60. Ringo Lam m'a jamais déçu jusque la donc surement à voir

    RépondreSupprimer
  61. Woaaaaaah ! School on fire traduit ! Enfin ! Je n'y croyait plus ! Ca fait des années que je veux le voir et que je ne trouve pas de traduction française !!! S'il te plait dis moi que c'est encore possible de l'avoir ! Je t'en serais reconnaissant à jamais ! Merci mille fois d'avance !

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce film, un Ringo Lam qui s'annonce aussi précieux que rare à trouver.

    RépondreSupprimer
  63. Un chef d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  64. Depuis le temps que je le cherche, on me l'avait vivement conseillé. Je t'envoie un mail, hâte de le voir!

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour les sous titres FR, mon DVD à des sous titres anglais avec une faute dans chaque phrase

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci super interessé par ce film dur a trouver

      Supprimer
  66. J'ai entendu beaucoup de bien de ce film ! Hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  68. Un classique parmi les classiques mais malheureusement disponible avec des sous-titres anglais dégueulasses.
    Impatient de le redécouvrir "en français".

    RépondreSupprimer
  69. trop hate de la decouvrir mrci infinimetnt pour le partage.

    RépondreSupprimer
  70. Un Ringo Lam que je vais revoir avec plaisir! Merci à Nasserjones, Miike et billy pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  71. Merci je ne l'ai pas encore vu mais je viens de visionner Prison On Fire qui est excellent !

    RépondreSupprimer
  72. bien cool, un moment que je le cherche :)

    RépondreSupprimer
  73. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour ce film incroyable. Merci à Nasserjones et à Miike

    RépondreSupprimer
  75. william.drouot8821 juin 2021 à 16:35

    Depuis le temps que je voulais le voir ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  76. Super pour ce film de Ringo Lam !
    Et c'est grâce à ce film que je découvre ce blog ! Vraiment super !

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour le partage.
    Hâte de voir ce Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  78. Merci beaucoup pour ce film :D !

    RépondreSupprimer
  79. Une perle introuvable ! Merci, ichii32

    RépondreSupprimer
  80. Salut,déjà vu le film mais en vo sans sous-titres français

    RépondreSupprimer
  81. Merci beaucoup pour ce film que j'ai très envie de voir!

    RépondreSupprimer
  82. Un grand merci Billyboy, Nasserjones et Miike

    RépondreSupprimer
  83. Merci à l'équipe, je tente par curiosité.

    RépondreSupprimer
  84. Très envie de voir cet "on fire" ! Merci beaucoup Billy !

    RépondreSupprimer
  85. Grosse envie de voir ce School on fire en vostfr !

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour le partage avec sous-titres français!

    RépondreSupprimer
  87. Un grand merci Nasserjones, Miike et billyboy pour ce Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  88. Un grand merci pour ce Ringo Lam radical.

    RépondreSupprimer
  89. Merci beaucoup pour ce film HK que je veux voir depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  90. Très envie de voir ce film, surtout après City on Fire !

    RépondreSupprimer
  91. Dans la serie on fire voici le school. Merci pour ce Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour ce Ringo Lam, le seul qui me manque des on fire

    RépondreSupprimer
  93. bonjour,
    il me manque celui ci de ringo lam!
    sinon j'ai eu la chance de voir city on fire un jour, lais je n'arrive plus a le trouver depuis...

    RépondreSupprimer
  94. Le meilleur Ringo Lam selon moi et ce n'est pas peu dire

    RépondreSupprimer
  95. Merci ! Un classique bien rare !

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour, ce film est vraiment terrible, je l'avais chroniqué pour un journal satirique liégeois il y a des années.

    RépondreSupprimer
  97. Le seul On Fire que je n'ai pas vu, merci Nasserjones, Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  98. Merci pour ce film qui a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  99. Du grand Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  100. Merci! Le dernier on fire de la trilogie Ringo Lam que je vais enfin pouvoir découvrir!

    RépondreSupprimer
  101. Déjà vu city et prison. Hate de voir school on fire qui est le mieux noté de Ringo Lam sur cinemasie

    RépondreSupprimer
  102. Je vais enfin pouvoir regarder les 3 à la suite !!

    RépondreSupprimer
  103. le dernier que je n'ai pas vu de la série ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  104. Un grand merci à Nasserjones, Miike et Billy

    RépondreSupprimer