mercredi 2 mai 2018

[shaw brothers] Le Professeur De Kung Fu vostfr 1979 (1080p)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Deux clans dont la haine l’un pour l’autre remonte à des temps oubliés se partagent une ville, chacun posté d’un côté d’une frontière qu’il ne fait pas bon franchir. Les Chow souhaiteraient enterrer la hache de guerre mais les Mong, dirigés par Meng Er Da (Ku Feng), ne l’entendent pas de cette oreille : leur objectif est d’anéantir purement et simplement le clan rival. Pour ce faire, Meng Er Da tente de recruter le meilleur maître en arts martiaux de la région, Wong Yang (Ti Lung), afin qu’il forme ses hommes. Mais celui-ci refuse car il craint que les Mong utilisent son enseignement à des fins toutes personnelles. Meng Er Da va alors tendre un piège à Wong Yang pour le faire plier…  



Réalisateur : Sun Chung
Chorégraphe : Tong Gaai
Studio : Shaw Brothers 


Autres titres : 教头 (Titre HK)
Gaau Tau (Titre HK)
Jiao1 Tou2 (Titre HK)
Kung-fu Instructor (Titre HK)



Pays : Hong Kong  
Genre : Kung fu


Avec :
Ti Lung
Wong Yu
Ku Feng
Angie Chiu Nga Chi
Johnny Wang Lung Wei
Kong Do
Ngaai Fei
Lee Gong
Tin Ching
Chow Kin Ping  



MKV
Audio : ac3
Taille : 1,3 giga 



                              Un Grand Merci
                      A Mattgrafiker
                    Pour Le Partage


48 commentaires:

  1. Merci Billy pour ce superbe Shaw Brothers , format MKV, qui m'est échappé totalement ; à part l'acteur Ti Lung , vu récemment dans Blade of Fury 1993 , à coté de Cynthia Khan ! Merci gBO

    RépondreSupprimer
  2. ti lung j'adore et suis la il donne trop envie ,moi aussi il ma échappé.
    merci la team.

    RépondreSupprimer
  3. en HD en plus difficile de résisté, je l avait vu il y a longtemps
    et encore une fois c était du lourd.
    bravo et merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Réalisé par un des mauvais réalisateurs de la Shaw durant leur mauvaise période mais il y a Ti Lung, et même sans David Chiang, il est excellent.

    RépondreSupprimer
  5. jamais vu mais ça doit surement être très bien avec cette belle
    brochette d'acteur, j ai vu il y a pas longtemps the pirate
    avec ti lung aussi et j ai pas été déçu.

    RépondreSupprimer
  6. merci billyboy, je profite avec plaisir de cette version HD
    j ai déjà vu le film et je le conseille.

    RépondreSupprimer
  7. ti lung tres bon film qui mes inconnu bon boulot billy boy

    RépondreSupprimer
  8. Tu risques me rendre fou Billy avec ces shaw brothers en HD. Je risque refaire toute ma collection de dvdrip. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  9. je suis impatient de voir ce film MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  10. pas encore vu .
    encore une perle des studios SB
    MERCI POUR LEFILM

    RépondreSupprimer
  11. Voila un film que je ne connais pas, mais il y a Ti Lung alors. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Shaw inédit!merci billy boy

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Mattgrafiker et à Billy pour nous faire découvrir ces films

    RépondreSupprimer
  14. Un bon film et l'avoir en Haute résolution et Vostfr c'est un grand plaisir.
    Merci à tous les participants

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce nouveau film avec Ti Lung

    RépondreSupprimer
  16. yop Billy, On va découvrir ça. Merci. en espérat prendre des cours :)

    RépondreSupprimer
  17. merci l'ami, c'est vraiment grace a toi qu on en sera autant sur la shaw
    bravo , merci baucoup

    RépondreSupprimer
  18. j ' ajoute a chaque fois le film chez moi
    merci beaucoup pour cet apport a la collection

    RépondreSupprimer
  19. Tu ma oublié sur le coup , la prochaine
    merci tjrs un plaisir
    ça va être bon tout ça
    Pastis ?

    RépondreSupprimer
  20. merci billy boy pour ce film avec ti lung

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film qui m'est inconnu....

    RépondreSupprimer
  22. Bjr encore un grand bravo pour votre travail et surtout a a mister Billy boy

    RépondreSupprimer
  23. superbe film avec ti lung. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  24. Ti lung et ku feng des acteur charismatique merci pour tout

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir à toute l'équipe pour le très bon choix de tous ces film merci encore

    RépondreSupprimer
  26. Merci à vous pour votre boulot !!

    RépondreSupprimer
  27. Un Ti Lung en 1080P merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  28. Salut , merci pour la trad de ce trésor caché , c'est sympa

    RépondreSupprimer
  29. Ti Lung est un excellent acteur, merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  30. Sun Chung a l'air d'un réalisateur très intéressant merci de pouvoir creuser sa filmographie grâce à vous !

    RépondreSupprimer
  31. Un film qui me ravie de revoir merci Billy

    RépondreSupprimer
  32. Celui ci je l'ai en 700mo donc qualité assez mauvaise. Je suis bien content de le trouver en HD. Merci encore pour toutes ces pépites en 1080p introuvables ailleurs.

    RépondreSupprimer
  33. Salut Billy

    Grand
    merci la team pour le partage.
    Hâte de le redécouvrir en version hd .

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film de Ti Lung

    RépondreSupprimer
  35. Un film à voir et à revoir. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billyboy, je profite avec plaisir de cette version HD
    tjr partant pour un film avec Ti Lung

    RépondreSupprimer
  37. Un classique de la Shaw Brothers en MKV avec Ti Lung
    Merci Billy et Mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  38. Encore un classique du film à revoir avec plaisir merci Billy

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci à Matt et Billy pour cette pépite

    RépondreSupprimer
  40. L'immense Ti Lung jouant un maître de Kung-Fu, ça doit valoir le coup d’œil!!! Big MERCI!!!

    RépondreSupprimer