vendredi 29 mars 2024

(nouvelle version) Fractured Follies vostfr 1988 (1080p) cantonais + mandarin

 







pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
May, qui est née estropiée, se fait renverser par un taxi. Joe, le chauffeur, assume ses erreurs et le handicap qu’il a causé. Comme il s’en veut, il va alors aider la jeune fille et sa famille. Petit à petit, une idylle va se créer. May finira par avouer qu’elle était née comme cela, mais ils finiront quand même heureux et se marieront... (Comme c’est émouvant !!!)
 


 

 

Réalisateur : Wong Chung
Producteur : Dean Shek Tien 
Scénariste :Cheung Yim Kong, Rico Chung Kai Cheong, Lam Goon Kiu, Sunny Leung Yat San, Lung Tin Sang, Wong Chung, Yuen Chun Man
Studio : Cinéma City & Films Co.

 

 

Autres titres : 长短脚之恋 (Titre HK)
Chang duan jiao zhi lian (Titre HK)
Cheung duen geuk ji luen (Titre HK) 


 

 

Pays : Hong Kong
Genre : Comédie 


 

Avec :
Chow Yun Fat
Joey Wong Tsu Hsien
James Wong Jim
Nina Li Chi
Wong Ching
Bonnie Law Ming Chu
Wong Yat Fei
Jeng Maang Ha
Gam Lui
Jobic Wong Lai Keung





MKV
Audio : aac
Taille : 2,9 giga


                        Un Grand Merci
                         Leepifer
        Pour La Traduction Et Correction
                     Et A Facross
      Pour M avoir Fournie Le Sous Titre D origine

                  Un Grand Merci
                     A El P@dré
       Pour Le Partage Du Dvdrip Oldscool  😅😅


47 commentaires:

  1. Wow, il n'a pas l'air mal ce film-ci
    'ai hâte de voir ça.
    Merci à El P@dré pour le partage c'est très sympa
    sans oublier Billy boy !

    RépondreSupprimer
  2. génial 2 de mes acteurs préféré je serais très contente de
    pouvoirs voire ce film, encore un coup de maitre.
    merci Billy et padre pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. un autre chow yun fat que j ai jamais vus, merci d avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la découverte les gars franchement je suis bluffè,
    je le connais pas du tout celui la.
    merci padré pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Chow Yun Fat un de mes acteur préféré merci
    pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. une comédie romantique avec 2 acteurs très connus.
    merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. Il m'a l'air sympa celui ci,Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Oh il va me plaire celui la c est sur.
    Merci pour le partage el p@dre .

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce chow yun fat et pour tout les autres.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce beau film en plus y a un très bon acteur ( Chow yun),
    merci énormement à toute l'équipe qui ont eut l'idée de nous posté ce film magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton travaille et les filmes que tu propose Billy Boy.
    Un Chow yun Fat de plus dans ma collection est toujours un plaisir.
    Connait pas celui là et aime pas les comédies tous comme les filmes d'action avec Mr.Chow

    RépondreSupprimer
  12. Grace à toi Billy Boy, je sens que je vais commencer un marathon chow yun fat par ce bel inedit :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello, i would like this please. thank you!

    RépondreSupprimer
  14. Avec Chow Yun Fat ça m'intéresse merci !

    RépondreSupprimer
  15. Bon, étant fan de Chow Yun fat depuis the killer, mais ayant quand même vu des rôles plus ou moins réussis entre temps, voyons celui là!:)

    RépondreSupprimer
  16. un autre chow yun fat que j ai jamais vus, merci d avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  17. je veut bien un lien pour ce film
    merci el p@dre

    RépondreSupprimer
  18. "May finira par avouer qu’elle était née comme cela, mais ils finiront quand même heureux et se marieront... (Comme c’est émouvant !!!)" MDR magnifique synopsis! curieux de voir ce que ça donne, merci pour ce rip!

    RépondreSupprimer
  19. Une comédie assez peu connue avec CYF et la belle Joey! Je prends merci!

    RépondreSupprimer
  20. Comédie romantique + Chow Yun Fat + Joey Wong = une bonne soirée en perspective...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  21. Merci, j'aime beaucoup Chow Yun-Fat ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Puis je avoir le lien pour ce film ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  23. Encore un CYF dans une comédie romantique, je prends avec plaisir. Merci

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour la découverte ,
    J'adore l'actrice Joey Wong , cette ancienne joueuse de basket-ball , interprétée dans Histoires de Fantômes Chinois ,
    Merci El P@dré et Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce CYF qui m'a l'air bien divertissant, Merci El p@dré et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  26. J'adore les comédies romantiques avec CYF ! Merci de nous permettre ces découvertes !

    RépondreSupprimer
  27. Jamais vu ce film de Chow Yun Fat,ça doit bien changer de son style des films de gunfight

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour la découverte de ce Chow :)

    RépondreSupprimer
  29. Et une autre comédie avec Chow Yun Fat et Joey Wong. Produit par la Cinema city. Merci El P@dré

    RépondreSupprimer
  30. 2 acteurs que j'aime beaucoup pourquoi refuser un tel film lol merci à la team

    RépondreSupprimer
  31. Petite comédie avec Chow Yun Fat qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais j'ai bien envie de lui redonner une chance !

    RépondreSupprimer
  32. Merci El P@dré et Billy pour la découverte franchement je suis bluffè,
    je connais pas du tout ce Chow Yun Fat!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Wowowow ce film a l'air dingue ! Merci El P@dré et Billy !

    RépondreSupprimer
  34. Super ! Un grand merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  35. Merci les amis pour cette mise à jour

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci à tous les partageurs, et au suivi des releases, pour toujours avoir les plus belles et plus complètes.

    RépondreSupprimer
  37. Merci Leepifer/Facross/El Padré/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  38. Merci à tous pour ce Chow Yun Fat de plus.

    RépondreSupprimer
  39. Pas encore vu cette comédie avec ce duo ultra glamour Chow Yun Fat, Joey Wong. Génial de pouvoir découvrir ça en HD.
    Merci a elpadre Leepifer, facross et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  40. Merci à tous pour cette superbe release en Full HD

    RépondreSupprimer
  41. Une curiosité avec monsieur Chow Yu Flingue dans un autre registre. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette comédie très sympa avec Chow Yun Fat.

    RépondreSupprimer
  43. Toujours un bonheur de voir Brother Fat ! Merci à Leepifer, Facross, El P@dré et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. Enfin sorti, il trainé dans mon disque dur depuis des années lol, chapeau pour avoir fait la version HD, la version DVDRIP d'époque était mal faites dialogue trop long etc je suis content qu'on est pu arrivé enfin à le sortir merci a tous ;)

    RépondreSupprimer