vendredi 8 mars 2024

Les Héritiers De Shaolin vostfr 1984 (1080p) cantonais + mandarin


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Deux familles ennemies se font la guerre au bord de la rivière Li. D'une part la famille Long composée de neufs frères bouddhistes rescapés du temple Shaolin. De l'autre, la famille Feng composée d'un maître taoïste et de ses huit filles.




Réalisateur : Cheung Sing Yim
Chorégraphe : Hu Jian Qiang, Yu Cheng Hui, Yu Hai, Sun Jian Kui




Autres titres : 少林小子
Shao Lin Xiao Zi (Titre HK)
Siu Lam Siu Ji (Titre HK)
Shaolin Temple 2 (Titre Int.)
Kids From Shaolin    
少林寺2
Meister der Shaolin 2 (1984)
O Templo de Shaolin 2: As Crianças de Shaolin
Die Brüder vom Shaolin-Tempel
Le Temple de Shaolin 2 : Les Enfants de Shaolin





Pays : Chine
Genre : Kung fu




Avec :
Jet Li
Wong Chau Yin
Yu Cheng Hui
Yu Hai
Hu Jian Qiang
Ding Laam
Sun Jian Kui
Ji Chun Hua



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,4 giga



                    Un Grand Merci
                   A Facross
              Pour Le Partage

22 commentaires:

  1. Un bon Shaolin comme on les aime ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les Héritiers de Shaolin avec Jet lee en HD, tout simplement incroyable !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Facross/Billy Boy pour ce partage HD

    RépondreSupprimer
  4. bjr tres grand merci a facross pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut passer à côté d'un Jet Lee...

    RépondreSupprimer
  6. Le seul de la trilogie que j'ai pas encore vu. Merci

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce shaolin temple 2 en HD avec le jeune Jet Li
    classe!!!

    RépondreSupprimer
  8. Jet Lee en HD je prend avec grand plaisir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Facross pour le partage de ce classique du cinéma HK.

    RépondreSupprimer
  10. Du Jet Li super ! Merci à Facross te Billy

    RépondreSupprimer
  11. Je crois avoir vu ce film il y a une vingtaine d'année, merci Facross pour le taf et le partage.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu ce film en 1993 sous le titre "Kids from shaolin". DVD en anglais, donc pas compris les dialogues, mais j'avais noté à chaud après visionnage : "Une comédie de bonne facture, avec du Kung Fu ludique et drôle parfois, de beaux décors et un fabuleux et long combat final.". Hâte de le revoir avec la compréhension des dialogues. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  13. Un film vraiment plaisant, à revoir en HD !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup je l'attandais depuis plus de 20 ans en bonne qualité. J'avais la vhs hk vidéo. Les premiers Jet Li sont les meilleurs! Vivement le temple de shaolin!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Facross pour ce Jet Li en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  16. ça va remplacer ma version en 720p, merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci Facross pour avoir partagé ce film. Un vieux film avec Jet Li que j'ai toujours voulu voir. Et merci Billyboy pour l'avoir proposé.

    RépondreSupprimer
  18. Un ancien film avec Jet Li que je connais pas, hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  19. Vu il y a très longtemps, et il est temps de le revoir. Merci à Facross et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Vu il y a un moment, j'aimerais vraiment le revoir en bonne qualité ! merci !

    RépondreSupprimer