jeudi 22 mars 2018

(exclu asian express) Love is Love vostfr 1990 720p ( 2 audio, cantonais + mandarin)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Shui (Stephen Chow) et Ti (Sandra Ng) sont deux jeunes amoureux, mais le père de Ti, pour qui Shui travaille, désapprouve leur relation. Lorsqu'ils sont surpris en train de s'embrasser, Shui est renvoyé et part pour la ville. Ti décide de le suivre et de faire tout son possible pour qu'il puisse trouver un bon emploi et être accepté par son père.


Réalisateur : Tommy Leung Ka Chun
Producteur : Jeff Lau Chun Wai 
Scénariste : Gary Tang Tak Hei
Studio :  D&B Films Co.

Autres titres : Wang Fu Cheng Long (Titre HK)
Mong foo sing lung , Tình Yêu Và Cuộc Đời ,  望夫成龍


Pays : Hong Kong
Genre : Amour / Comédie 


Avec : 
Stephen Chow Sing Chi
Sandra Ng Kwan Yue
Angelina Lo Yuen Yan
Suki Kwan Sau Mei
Pauline Kwan Pooi Lam
Shing Fui On
Wu Fung
Dennis Chan Kwok San
Tan Lap Man
Lo Hung  



MKV
Audio : ac3
Taille : 1,10 giga 




                      Un Grand Merci
                     A Mouloud
                 Pour La Traduction
                    Et A Uncle Jack
                 Pour La Correction








66 commentaires:

  1. Bonjour Billy Boy,
    Merci à Toi, exclu asian express, HK, Mouloud, Stephen chow, uncle jack pour ce partage.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci a tous pour ce magic blog, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Merci a vous 3 pour ce film.
    Bonne initiative de ta part de laisser les liens en libre acces.

    RépondreSupprimer
  5. Merci billyboy pour ce nouveaux Stephen chow j adore cette acteur,
    Merci au traducteur et au correcteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais regarder ca avec plaisir, en vous remerciant pour le boulot fait et trop sous souvent mé-estimé

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette nouvelle exclu
    Et merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce film et sans mot de passe, coooooool

    RépondreSupprimer
  9. Merci a toute l'équipe pour ce film.
    Encore un Stephen Chow coooooooooool

    RépondreSupprimer
  10. Super, je ne pense pas l'avoir vu celui-ci. Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette rareté, un des rares Show que je n'ai pas vu!!

    RépondreSupprimer
  12. mille MERCI BIlly Boy pour ces partage sans complication. prenez bien soin de vous. Hochungtao.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billyboy, mouloud et Uncle jack pour l'exclue ;)

    RépondreSupprimer
  14. un autre Stephen chow je prend avec grand plaisir.
    merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ! Alors je prends. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Petite question, du coup il vaut lieux regarder la piste 1 ou 2, en Cantonnais ou Mandarin ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Addis-Abeba

      je te conseil l audio cantonais pour les oreilles c est mieux
      mais après a toi de voir, fait un test et vois l audio que tu préfère.

      Supprimer
  17. Merci pour ce stephen chow que je n'ai jamais vu il a l'air bien fun en plus!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoups je pars a la decouverte A+

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  20. Enfin un Stephen Chow inédit du début des années 90 !
    Un grand merci pour la traduction et le partage !

    Phil de culture-asia.

    RépondreSupprimer
  21. Stephen et Sandra, c'est du lourd et découvrir ce couple à l'écran me tente énormément! Merci de cet excellent choix!

    RépondreSupprimer
  22. avec ce film je sent que je vais bien me marré :p je kif stephen show ! mercie d'avance

    RépondreSupprimer
  23. Genial je l'ai jamais vu celui là merci :-)

    RépondreSupprimer
  24. Super un Stephen Chow difficile à trouver, je ne l'ai pas vu. merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce Chow inédit pour moi! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le partage.
    Comment j'ai pu rater ce film ??!!!

    RépondreSupprimer
  27. Super, un nouveau Stephen Chow que je ne connais pas.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  28. merci encore une fois pour ce film !

    RépondreSupprimer
  29. Un vrai génie cet acteur merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Billy. Je te remercie beaucoup pour ce film ! :D

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce Stephen Chow et à Billy Boy pour la création de ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film moyen on est plus dans le romantisme que l'humour.

      Supprimer
  32. merci beaucoup jamais vu celui la j"aime bien la tete de fofolle de sandra ng

    RépondreSupprimer
  33. Merci bcp pour la traduction difficile de trouver les films de stephen chow traduit.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour a tous
    Waw encore du stephen chow ! Merci encore billyboy

    RépondreSupprimer
  35. Encore un STEPHEN CHOW que je ne connais pas, merci pour toutes ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  36. Merci encore un stephen chow que je découvre au top !

    RépondreSupprimer
  37. Ca a l'air trop bien! Merci!!

    RépondreSupprimer
  38. Encore un bonne partie de rigolade.
    Encore merci!!!

    RépondreSupprimer
  39. Merci à tous pour ce film avec Stephen Chow que je n'ai jamais vu. Voilà qui sera prochainement réparé grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  40. toujours des nouveautés, c'est sans fin et ça fait plaisir, merci bcp

    RépondreSupprimer
  41. Stephen Chow, l'homme au 1000 films ( et même plus)
    Merci pour les liens.

    RépondreSupprimer
  42. Une comédie avec Stephen Chow je dits oui
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  43. Merci à toute la team pour ce boulot et ce partage ! C'est TOP

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce Stephen Chow moins connu.

    RépondreSupprimer
  45. Moi qui me targuait d'avoir quelques films introuvables avec Stephen Chow avant de connaître Asian Express : ils sont tous présents sur ce fabuleux blog, et bien plus !

    RépondreSupprimer
  46. Un des rares Stephen Chow que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder. Merci beaucoup pour le partage =)

    RépondreSupprimer
  47. Jamais vu ! Hate de le découvir, merci

    RépondreSupprimer
  48. Hello. J'ai hâte de le voir. Merci !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce film que je n'ai jamais vu avec notre cher Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  50. Merci d'avance pour cette découverte (Saura t'il calme TOUT le long du film comme c'est rarement le cas lol ?)

    RépondreSupprimer
  51. Un film plus romantique que comique pour changer, à voir merci.

    RépondreSupprimer
  52. Un S Chow pas trop fou-fou, limite trop "romantique" à mon gout, mais merci de me le refaire découvrir dans de bonnes conditions

    RépondreSupprimer
  53. Un film de stephen chow ne se refuse jamais. Merci

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour ,
    Merci Billy Boy, Mouloud et uncle jack, pour le partage de cet exclu asian express avec le grand Stephen chow
    Cordialement

    RépondreSupprimer