jeudi 8 mars 2018

Succession par l'épée Vostfr 1992 HD 1080p

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

 Synopsis :

Durant la dynastie Tang, un tournoi de kung-fu est organisé tous les 18 ans, l'occasion pour deux clans rivaux de préparer une confrontation finale. 

  

Synopsis : 2 

Après une bataille qui tourne court, deux clans rivaux décident d’attendre dix-huit ans avant de se livrer un ultime affrontement, le temps d’inculquer leurs sciences de combat à un héritier…




Réalisateur : Eric Tsang Chi Wai
Chorégraphe : Philip Kwok Chung Fung

Autres titres : 絕代 雙 驕 電影 (Titre HK)
Jue Dai Shuang Jiao (Titre HK)
Handsome Siblings (Titre Anglais) 

Pays : Hong Kong
Genre : Féerie / Wu xia pian 



Avec :
Andy Lau Tak Wah
Brigitte Lin Ching Hsia
Sharla Cheung Man
Anita Yuen Wing Yee
Deannie Yip Tak Han
Francis Ng Chun Yu
Michael Miu Kiu Wai
Fung Hak On
Peter Chan Lung
Timothy Zao Chen Yung  




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,5 giga



                                

63 commentaires:

  1. Réponses
    1. JULIE DULUDE

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  2. Encore une belle surprise, moi qui possède la VHS HK vidéo, l'occasion de le revoir dans de bonnes conditions. Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  3. Excellent film avec un Andy Law tout jeune.

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude dans ce genre de neo wu-xia, ça vole, ça virevolte, ça castagne et ça rigole bien (certes l'humour de Ng Man Tal est assez bas de plafond mais cela reste visible car bien foutu) ! Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler 1 chef d'oeuvre, certes, mais c'est un très bon film .Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  5. WOW, ça m'a l'air génial, vu les acteur et actrices dont je vois là, sûrement que c'est un bombe !

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce qui s'appelle un retour en force l'ami.
    J'espère que tu vas mieux billy, c'est le plus important.
    Merci pour ce film en version HD.

    RépondreSupprimer
  7. génial je l es jamais vu j aime bien Andy lau super acteur
    hongkongais.

    RépondreSupprimer
  8. je vais pouvoir jetè mon dvdrip a la poubelle, merci Billy
    pour ce format HD.

    RépondreSupprimer
  9. Que de beau monde dans ce film j ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  10. merci billy boy je ne l'ai pas vue encore bravo

    RépondreSupprimer
  11. Un film que je n'ai jamais vu.. semble t-il qu'il en vaut la peine. Meric Billy pour ce partage..

    RépondreSupprimer
  12. toujours inintéressant de revoir ces films en qualité optimal, merci
    Billy boy.

    RépondreSupprimer
  13. Excellent film que j'aimerais revoir, surtout en HD, merci billy.

    RépondreSupprimer
  14. merci de me faire parvenir le lien.

    RépondreSupprimer
  15. un très bon HK que j ai vu il y a qu elle que année et que je me ferais
    un plaisir de revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour la disponibilité ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  17. En HD !!! Ca c'est du post. Merci l'ami.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup ça me rappelera mon ancienne vhs hk video que helas je n'ai plus! Super de nous refaire découvrir ce film en hd

    RépondreSupprimer
  19. Si il y a Andy Lau et c'est sorti chez HK Vidéo je prends sans hésiter.
    Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le travail ! un bon petit Wu Xia 90's en hd c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne l'ai jamais vu dans cette qualité là, merci !

    RépondreSupprimer
  22. Génial un film que je recherchais .merci

    RépondreSupprimer
  23. excellent film, mercy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. L'un des films HK des 90's que j'apprécie. Peut-être que c'est surtout dû à la BO que j'aime beaucoup. En vostfr 1080p, ça ne se refuse pas !!!

    THX !

    RépondreSupprimer
  25. Je veux bien voir celui la aussi, j'adore ce genre d'histoire ^^

    RépondreSupprimer
  26. Andy Lau jeune, plus du kung-fu, puis-je avoir le lien ?
    Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  27. bonjour puis je avoir le film merci

    RépondreSupprimer
  28. hello! Encore un autre film avec Lin que je veux trop revoir avec ma compagne!

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce Wu Xia Pian avec la Superbe Brigitte Lin

    RépondreSupprimer
  30. Un "Wu xia pian" plus de la féerie, j'adore !!
    Merci à tous !!

    RépondreSupprimer
  31. Super film avec Andy Lau et Brigitte Lin !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  32. Je vais le prendre vu les bons commentaires et merci pour ces trésors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film convenable, nous sommes dans un vaudeville made in H.K avec plus d'effet spéciaux que de combat ce qui est un peu regrettable vu l'histoire. Toutefois cela reste un film à voir ou redécouvrir pour tout fan de film made in H.K. MERCI LA TEAM

      Supprimer
  33. Impatient de voir ce tournoi, merci pour le film

    RépondreSupprimer
  34. Persévérance15 mars 2020 à 17:26

    C'est un bon film que j'avais vu il y a longtemps en dvdrip, ta version HD est donc la bienvenue, merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  35. Vu il y a très longtemps, très bons souvenirs. Hâte de le redécouvrir, merci!

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billy pour ce film (le titre me dit vaguement quelquechose)

    RépondreSupprimer
  37. merci billy pour ce wuxia coloré

    RépondreSupprimer
  38. J'aimerais bien revoir ce film; j'ai dû le voir deux ou trois fois, entre la vhs hkvidéo et mon commentaire précédent, mais je ne l'ai pas gardé et je ne me souviens plus du film, et le coffret dvd hkvidéo n'est plus disponible.

    RépondreSupprimer
  39. Un andy Lau que je n'ai qu'en SD merci a toi Billy boy ainsi qu'au traducteur ;)

    RépondreSupprimer
  40. Un film inconnu, j'ai hate de le découvrir...

    RépondreSupprimer
  41. Grand merci pour cette version ! un film bien séduisant, vu en K7 HK !!! et fut aussi la couv du magazine HK !!!

    RépondreSupprimer
  42. Un film en costume avec Andy lau why not. Merci billy

    RépondreSupprimer
  43. Un Andy Lau inconnu ?! A voir. Thx

    RépondreSupprimer
  44. Merci billyboy pour cet autre film d'action avec Brigitte Lin en qualité VOSTFR 1080P.
    J'ai hate de le voir.

    RépondreSupprimer
  45. Génial je recherchais ce film, merci.

    RépondreSupprimer
  46. Salut, ça fait un bout de temps que je cherche ce film, ma VHS est morte, un grand merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  47. merci, la classe, encore un film excellent film,

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce Wu Xia typique de cette époque réalisé par le touche à tout Eric Tsang !

    RépondreSupprimer
  49. Ça fait un moment que je voulais voir ce film.
    Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  50. Excellent film avec un Andy Law tout jeune.
    Merci Billyboy pour le partage de ce Wu Xia féérique.

    RépondreSupprimer
  51. Un bon wu xia pian fantastique avec Brigitte Lin . Merci Billy boy

    RépondreSupprimer