jeudi 29 mars 2018

Escape To Freedom French 1982 vhsrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS : 
Dans un camp de concentration désert dans le nord de la Chine, des guérilleros anti japonais sont détenus pour être interrogés, subissant les traitements les plus cruels, les Japonais torturant et violant leurs femmes jusqu'à ce que TATO, leur chef, planifie leur évasion avec six autres de ses composants, bien que ce ne soit pas facile, car certains d'entre eux sont blessés ou dans de mauvaises conditions de voyage. Mais ils parviennent à échapper à être harcelés et persécutés par les Japonais.



Réalisateur : Ching Gong 
producteur : Yang Teng-Kuei 
music : Fu Li, Wang Hsi-Li


Autre titre : Escape to High Risks , War Heroe , 黑獄大逃亡 ,
Hei yu da tao wang , Escapada de alto riesgo ,
High Risk - Weg durch die Hölle


Pays : Taïwan
Genre : Action / Guerre


Avec : 
Elsa Yeung Wai San
Tin Peng
Ling Yun (2)
Chen Hung Lieh
Kong Yeung (4)
Ha Ling Ling
Hui Bat Liu
Rose Gua Ah Leh
Suen Ga Lam
Lung Sihung  



AVI
Audio : mp3
Taille : 755 mb 


                   
                Un Grand Merci
                               A Tuco
                     Pour Le partage




26 commentaires:

  1. merci pour ce film billyboy et tuco

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a l'air une belle curiosité ! En tout cas merci du partage Tuco pour ce film rarissime que je connaissais pas ;) Merci aussi BillyBoy

    RépondreSupprimer
  3. merci, je te prends celui-ci, il a l'air intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI POUR CE PARTAGE ET CET INÉDIT BILLYBOY ET TRÈS BONNE FIN DE SEMAINE. HO CHUNG TAO

    RépondreSupprimer
  5. Il ma l air pas mal ce film . Merci du partage Tuco et billyboy

    RépondreSupprimer
  6. merci tuco pour ce partage , j ai envie de le voir celui la.

    RépondreSupprimer
  7. merci de nous faire plaisir avec tout ces films rares et inconnue bravo a tous ceux qui bosses sur ce blog

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis donné rendez vous sur ton site Billy et c'est pas pour rien, encore une pépite, merci à toi

    RépondreSupprimer
  9. Un Grand Merci A Tuco ET BILLY BOY POUR CE NOUVEAU FILM

    RépondreSupprimer
  10. inconnu ce film j en est même jamais entendu parlè,
    merci a vous tous pour cette perle rare.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage idem pour moi je ne connais pas ce film

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoups pour tous ces films A+

    RépondreSupprimer
  13. Il m'a l'air pas mal du tout ce film ;)

    RépondreSupprimer
  14. grand merci a billy et tuco belle trouvail

    RépondreSupprimer
  15. merci pour tout ces partage génial , je vais regarder des films asiatiques cette semaine
    bon dimanche et bonne semaine billy et encore merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Billy. Je vous remercie pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Encore une petite rareté sur ton blog, bravo et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Fait Ching Gong... c'est pas son genre de films si je ne m'abuse...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. un grand merci pour ce superbe film une rareté absolue

    RépondreSupprimer
  20. Alors là, je ne connaissais pas du tout ce film. Bientôt, je ne pourrais plus le dire grâce à toi. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  21. Connais pas du tout.... Pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  22. connais pas ,merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas ce film mais il me donne envi de vite le regarde, je ne cesserai de vous remercier pour votre travail de très haut niveau, merci a vous.

    RépondreSupprimer