mardi 6 mars 2018

Breaking the Silence vostfr 2000 dvdrip













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Dans un Pékin en pleins bouleversements modernistes, Sun Liying, une jeune femme chinoise, élève seule son petit garçon à moitié sourd. Elle vend des journaux et fait des ménages pour gagner sa vie. Son mari l'a quittée dès qu'il a eu connaissance du handicap qui affectait leur enfant. Depuis, inlassablement, dès leur réveil et jusqu'à l'heure du coucher, la jeune mère fait répéter à Zheng Da les mots qu'elle prononce. Elle espère, grâce à ces exercices inlassables, lui apprendre à parler distinctement. Mère courage, Sun Liying est persuadée que le temps, son énergie et sa patience viendront à bout de ce que même la science ne peut guérir... 


SYNOPSIS 2 :
Une mère célibataire lutte pour élever son enfant sourd et pour lui faire entrer à l'école malgré les autorités chinoises.



Réalisation : Sun Zhou 
Scénario : Liu Heng, Shao Xiaoli et Sun Zhou
Direction artistique : Quan Rongzhe 
Costumes : Guo Qi et Zhao Yuxing 
Photographie : Lü Yue 
Montage : Muqing Nancy et Zhai Ru 
Musique : Zhao Jiping 
Productions : Huang Yong, Zhao Xindian, Sun Mian (exécutif) et Sun Zhou (exécutif) 
Société de production : Guangdong Sanjiu Film


Titre original : 漂亮媽媽 (Piāoliàng māma)
Titre international : Breaking the Silence 
Titre français : Plus fort que le silence



Pays d'origine : Chine
Genre : drame 



Avec :
Gong Li (V. F. : Françoise Cadol) : Sun Liying 
Gao Xin : Zheng Da 
Shi Jingming : Fang Zipin 
Guan Yue : Zheng Peidong 
Li Chengru : Jia 
Lü Liping : Jiao



MKV
Audio : aac
Taille : 740 mb




                                         
  






24 commentaires:

  1. Un très beau film avec Gong Li que j'ai pas revu depuis longtemps.
    Merci Billyboy du partage

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, du gongli ca se refuse pas

    RépondreSupprimer
  3. je pensait avoir vu tout les films de gong li mais finalement non
    je connais pas celui la, tu nous surprend toujours Billy boy.

    RépondreSupprimer
  4. trop fort les gars, je cherche ce film depuis longtemps
    mais impossible a trouvè, merci a toutes la team.

    RépondreSupprimer
  5. un réalisateur qui n est pas le plus connu mais je demande a voir
    tout de même surtout avec la magnifique gong li.

    RépondreSupprimer
  6. Super! un autre Gong Li. Merci pour ces (ses) films magnifiques.

    RépondreSupprimer
  7. ce gong li m est complétement inconnu, merci ne nous le proposè.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ce Gong Li . Ce sera un plaisir de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  9. gong li actrice de très grand talent experte en film dramatique,
    je suis curieux de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,
    Un film avec Gong Li que je n'ai pas encore regardé (le film ...) alors ça ne ce loupe pas, merci pour le partage.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  11. je pense pas l avoir déjà vu celui la alors merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  12. Sublime! Et on en redemande du Gong li!

    RépondreSupprimer
  13. Pour revoir la belle Gong Li. Ca ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce film avec Gong Li, merci pour le lien ouvert, il y a bien longtemps que je voudrais me faire l'intégrale de Gong Li.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour le partage de ce film que je voulais revoir depuis un bon moment. J'avais enregistré ce film à l'époque en VF lorsqu'il était passé sur C+ (je me souviens que Gong Li était doublée par Françoise Cadol) , et j'avais eu la bonne idée de l'effacer, pensant qu'il serait édité très prochainement en dvd (pendant le boom des éditions de films venant d'Asie) mais finalement non.

    RépondreSupprimer
  16. Hâte de découvrir ce film ! Merci

    RépondreSupprimer
  17. Grand fan de Gong li, j'aimerais un lien !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie variété de genre sur ton blog, bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  19. Encore un film avec la belle Gong Li, super !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  20. Le film de Gong Li où elle fut le plus récompenser de sa carrière !! Indispensable donc !!

    RépondreSupprimer
  21. Une Gong Li époustouflante et un grand merci à Billy Boy pour nous faire découvrir ou redécouvrir de tels bijoux.

    RépondreSupprimer
  22. Je le connais pas du tout,
    Pour Gong Li, merci Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  23. je fait une filmo sur Gong Li serez t'il possible d'avoir un liens merci

    RépondreSupprimer
  24. Grand merci pour ce Gong Li inédit.

    RépondreSupprimer