dimanche 25 mars 2018

The thousand faces of Dunjia vostfr 2017 bdrip 1080p
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Le clan Wuyin tente de repousser une invasion de créatures extra-terrestres. Afin d’y arriver, ils sont à la recherche de leur futur meneur, seul à même de les conduire au Dunjia, un artefact surpuissant. Quand ils finissent par le trouver, ils réalisent qu’il s’agit d’une jeune fille à moitié folle se métamorphosant ponctuellement en une créature sauvage…


réalisateur : Yuen Woo-ping
Producteur : Tsui Hark
Scénariste  : Tsui Hark

Autre titre : 奇門 遁甲 , Qi men dun jia


Pays : chine , Hong Kong
Genre : action , aventure ,fantasy


Avec : 
Da Peng comme Zhuge Qingyun 
Ni Ni en tant que libellule en métal 
Aarif Lee comme Wan Yizhang 
Zhou Dongyu comme Xiao Yuan 
Wu Bai en tant que Boss 
Ada Liu 
Tigre Xu 
Yang Yiwei 
Mo Tse 
Sun Mingming 
Zhang Yiqian


MKV
Audio : ac3
Taille : 1,4 giga 




 

116 commentaires:

  1. Whao ! C'est nouveau film produit par Tsui Hard et chorégraphe Woo-Ping , en plus l'actrice Nini (vu recemment dans Warriors Gate) ! C'est 1 remake de Miracle Fighters sorti en 1982 et déjà réalisé par Yuen Woo-Ping ! Chapeau et merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  2. Belle occasion de connaitre. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les lien que tu mets maintenant, mais celui-ci je vais peut etre le regardais sur netflix.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je suis gravement intéressé par ce film.
    Mon pseudo Ossaan.
    Bonne continuation.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Billy Boy
    Bien content de cette nouvelle formule, bien content de pouvoir regarder ce film...bref, bien content !

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air pas mal celui là .Merci pour le lien .

    RépondreSupprimer
  7. genial je prends direct merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Salut Billy Boy,
    Un très grand merci à toi pour cette perle.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film de cet immense chorégraphe.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ma part je decouvre A+

    RépondreSupprimer
  11. Salut Billy Boy,comme d'habitude tu nous sort un film sublime ,en plus j'aime ta nouvelle formule plus la peine d'attendre top genial on t'aime

    RépondreSupprimer
  12. Un Grand merci et pour ta nouvelle formule aussi

    RépondreSupprimer
  13. Une actualité pour Yuen Woo-ping et Tsui Hark! Quel bonheur. Merci infiniment!

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog et quel plaisir!!! Merci je ferais un tour demain avez un énorme plaisir

    RépondreSupprimer
  15. nouvelle formule mais la qualité des films elle ne change pas
    c est toujours aussi bon, merci billyboy

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce nouveaux Yuen Woo ping et Tsui Hark ça annonce du lourd.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour la découverte !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  18. Ah enfin! c'est beaucoup plus sympa et facile de cette façon, même si bien-sûr je comprend aisément ton point de vue.
    Génial un Tsui Hark dont je suis friand!
    Merci milles fois de nous proposer et partager ce film Billy Boy

    RépondreSupprimer
  19. Merci bien Billyboy pour ton taf et le partage

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le partage de ce Tsui Hark :) Sa va faire plaisir a plein de monde ici ça

    RépondreSupprimer
  21. Merci énormément pour ce magnifique film !

    RépondreSupprimer
  22. Ah merci bcp je l'attendais celui-là!

    RépondreSupprimer
  23. Un Yuen Woo Ping récent. Je suis curieux de voir ça !!!

    RépondreSupprimer
  24. impatient de voir la chose...merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  25. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  26. je suis fan de Tsui Hark,j'ai hâte de voir celui là

    RépondreSupprimer
  27. merci pour le film
    c'est du lourd comme d'habitude pour un tsui hark

    RépondreSupprimer
  28. On va encore frisé la crise de foie avec cet opus! Je mettrais bien à jour ma vosta. merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. nemesis 1erkzj30 mai 2018 à 20:18

    hate de voir ce film.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nemesis

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
    2. Voilà un film qui à l'air vachement cool :o ! Comment j'ai pu passer à côté !

      Supprimer
  30. Bonjour puis je avoir le film

    RépondreSupprimer
  31. interessant je suis preneur merci d avance billyboy

    RépondreSupprimer
  32. Bon Ben voila super news je suis preneur tip top

    RépondreSupprimer
  33. sa a l 'air d 'être un super film un grand mercie d'avance

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour le film.
    Impatient de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  35. film génial. Remake avec choregraphie top.

    RépondreSupprimer
  36. bonjour je voudrais savoir si ya une suite a ce titre :the tousand face of dunja 2017 de prevue merci .

    RépondreSupprimer
  37. Fan de l'original miracle fighters du même Yuen woo ping, j'ai hâte de voir ce que vaut ce remake. Merci à toi billy boy

    RépondreSupprimer
  38. Grand fan de Tsui Hark, voici un film (dont il n'est seulement que producteur/scénariste) dont je n'avais pas entendu parler ; une grande hâte de le découvrir dans de bonnes conditions !

    RépondreSupprimer
  39. je n en ai pas entendu parler mais j aimerai bien le visionner
    Merci

    RépondreSupprimer
  40. Grand fan de detective dee je serais ravi de découvrir celui la, merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  41. boNJOUR,
    je viens de regarder la bande à annonce sa a l'air vraiment bien comme film.
    j'ai hate de le voir

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour je cherch ce film depuis j;'ai vu le trailer il a l;air genial .
    j'ai hate de le voir.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Billy Boy,
    Si c'est possible d'avoir les liens pour ce film qui a l'air super !
    Merci d'avance,

    Tàishàng lǎojūn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  44. Salut

    Woo-ping+tsui-hark ?? je connais pas le film mais je prends les yeux fermé!!

    RépondreSupprimer
  45. bonsoir merci pour ce film et merci aux traducteur

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le lien pour ce film .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  47. Tsui Hark/Yuen Wo Ping, duo de choc pour un super film inédit !!
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  48. mercie pour ce film super travail

    RépondreSupprimer
  49. Tsui Hark, Yuen Yoo Ping mille merci pour ce trésor même si je ne l'ai pas vu je sais que ça va être un vrai bijou cinématographe.

    RépondreSupprimer
  50. merci pour cette trouvaille et hate de le visionner

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, Merci l'aide a la messagerie et encore merci pour ce film hâte de le voir tranquillement dans mon salon avec un bon café ;o)

    RépondreSupprimer
  52. bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre au mail, j’espère pouvoir voir ce film qui a l'air pas mal ,merci pour le travail ;)

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour le travail que tu fournis, j;ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  54. Ntk2005
    Bonjour, c'est vraiment un super bon film, je l'avais vu en vo à sa sortie...Mais là j'aimerai le revoir en vostfr...

    RépondreSupprimer
  55. merci les films de tsui hark sont toujour bon a regarder

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, Billy merci pour ce film et un grand merci pour le traducteur florent.

    j'adore ton blog et je vais de ce pas le partager à mon entourage et sur les réseau socio.

    RépondreSupprimer
  57. lookingforkamui3312 août 2019 à 20:42

    Très curieux de découvrir cette production de Tsui Hark !
    Merci beaucoup billyboy

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce film qui semble sympa. Ideal a voir pendant cette periode de vacances où je prends le temps de regarder ces films rares

    RépondreSupprimer
  59. (changlao esteban)superbe,j'ai vu la bande annonce ça promet!,!merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour à tous. Un film de Tsui Hark et chorégraphié par Yuen Woo-Ping, 2 maîtres dans leur domaine, ça ne peut être que du lourd :) Hate de le voir !!

    RépondreSupprimer
  61. La bande annonce donne envie. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  62. Vu les noms prestigieux à l'écriture et la réal, je tente l'aventure!

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir ! Merci pour la petite video, j'espere réussir cette fois !!! te remercie d'avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  65. merci pour ce film, encore du grand spectacle en perspective !

    RépondreSupprimer
  66. celui là je ne l'avais même pas vu venir, Mister Tsui Hark!
    il ne faut pas manquer ça.
    merci pour le pour le partage

    RépondreSupprimer
  67. Curieux de voir ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  68. Yuen Woo Ping et Tsui Hark : le combot ultime !

    RépondreSupprimer
  69. Un film de Tsui Hark se regarde ... les yeux fermés

    RépondreSupprimer
  70. Cool un Tsui Hark! Je ne l'ai toujours pas vu, merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  71. Un bon Tsui Hark, Think pour le partage

    RépondreSupprimer
  72. un excellent tsui hark et yuen woo ping .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  73. Tiens, je n'avais pas entendu parler de ce film. Pourtant, avec yuen Woo Ping à la caméra, comment ais-je pu avoir une telle lacune. Merci pour me permettre de réparer ça.

    RépondreSupprimer
  74. Je ne connais pas du tout, mais il donne envie en tout cas ! Merci bien pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  75. J'ai vu pour le remake, je voudrais aussi voir l'original pour comparer!

    RépondreSupprimer
  76. Tsui Hark & Yuen Woo ping, je prends les yeux fermés!!!

    MERCI pour ce superbe partage!!!

    RépondreSupprimer
  77. Connais pas et avec asian express on va découvrir.
    Merci bien

    RépondreSupprimer
  78. Merci énormément pour ce magnifique film !

    RépondreSupprimer
  79. Hello,

    Prod Tsui Hark , une référence que j'ai bien noté ! hâte de le voir. merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  80. Grosse découverte pour moi ce film. Cela à l'air d'être du "lourd" !

    RépondreSupprimer
  81. Ce film a l'air tout simplement dingue. Belle decouverte.

    RépondreSupprimer
  82. Tsui Hark !!! indispensable, donc. Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  83. Je crois que c'est le seul film de fantasy/wu xia produit par Tsui Hark que je n'ai pas encore vu. Un grand merci, billyboy, pour ce film.

    RépondreSupprimer
  84. merci pour ce partage.que du bonheur

    RépondreSupprimer
  85. Merci Billy pour ce futur plaisir...

    RépondreSupprimer
  86. Salut Billy boy désolé j'avais oublié de mettre mon message merci pour le travail accompli 🤗

    RépondreSupprimer
  87. Sacré découverte, merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  88. Merci BillyBoy pour ce Tsui Hark, je viens de regarder la bande annonce ca a l'air vraiment bien.

    RépondreSupprimer