samedi 10 mars 2018

(shaw brothers) Shaolin Mantis french + vostfr 1978.(repack 1080p) La Mante Religieuse








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

Synopsis :

Un jeune homme de haute lignée nommé Wei Fung se voit confier une mission par le nouvel empereur qui règne désormais sur la Chine. Wei Fung doit déterminer si le chef du puissant clan des Tien est un traître ou non. En effet, le monarque pense que cette famille est demeurée loyale à l'ancienne dynastie des Ming. Wei Fung infiltre alors le clan en se faisant employer comme précepteur de la fragile Chi-Chi, la petite fille du chef de famille. Le jeune espion doit faire vite pour obtenir les preuves qu'attend l'empereur. Car si au bout d'une année révolue, il n'est pas en mesure de dire si Tien est un traître ou non, la famille de Wei Fung sera massacrée...

  

Réalisation : Liu Chia-liang 

Producteur : Runme Shaw

Chorégraphe : Lau Kar Leung, Wilson Tong Wai Shing  

Scénario : On Szeto 

Société de production : Shaw Brothers

 

Autre titre : La Mante religieuse ,Tang lang , 螳螂 ,   

Deadly Mantis , 激突 螳螂 拳 , Deadly Shaolin Mantis,

La Légende de Shaolin 


Pays : Hong Kong

Genre : kung fu

 

Avec :  

David Chiang Da Wei
Cecilia Wong Hang Sau
Lily Li Li Li
Lau Kar Wing
Wai Wang

Gordon liu
Wilson Tong Wai Shing
John Cheung Ng Long
Wong Ching Ho
Cheng Miu
Norman Chu Siu Keung

 

MKV :

Audio : aac, ac3 

Taille : 1,45 giga

 







                                     Un Grand Merci
                        A Franck
                   Pour Le Repack 


              

120 commentaires:

  1. Merci beaucoup j'ai deja la version 1080p en anglais mais je n'ai jamais entendu la version françcaise :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci a Franck pour le repack de ce magnifique Shaw Brother et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. super en 1080p je prend merci billyboy et A Franck
    Pour Le Repack

    RépondreSupprimer
  4. Salut.

    Je suis un fan de ces films des Shaw Brothers.

    J'avais fait un repack pourri à partir de la bande son vhs mais trop de coupes et je suis pas doué comme certains.

    J'aimerais bien les liens du coups.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film de David Chiang !

    RépondreSupprimer
  6. merci a vous tous pour toutes ces trouvailles notamment en HD
    excellent choix , merci Billy et merci Franck.

    RépondreSupprimer
  7. j en est un très bon souvenir , de ce que je me rappel ce film
    était une bombe, merci Franck de nous le présenté en repack HD
    et merci Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup billy et franck

    RépondreSupprimer
  9. super! j'ai un vhsrip de mauvaise qualité video, je prend sans hésiter.. merci a billy pour le partage et Franck pour le repack.. :)

    tuco

    RépondreSupprimer
  10. David Chiang est bon, mais non dirigé par Chang Cheh, aussi le film reste très moyen. Liu Chia-liang que tout le monde vénère reste un réalisateur très moyen, en tout cas bien inférieur aux grands comme Chu Yan et même à Ho Meng Hua.

    RépondreSupprimer
  11. D'après mes souvenirs, film au scénario un rien confus mais très fréquentable pour ses beaux combats !

    Merci, encore et toujours, à cet excellent site !

    RépondreSupprimer
  12. un retour des années en arrière qui me rajeuni pas, tellement loin que je me souviens même plus ou je l avais vu pour la première fois
    mais c était surement pas en HD.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour les vieux film de kung fu grand merci jp

    RépondreSupprimer
  14. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
    tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
    en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
    c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
    comment vous faites pour pas le voir ?

    RépondreSupprimer
  15. IMPATIENT DE LE VOIR EN HD MERCI

    RépondreSupprimer
  16. je prend volontiers ce repack en HD, merci Franck et billyboy.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Franck et Billy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  18. Pas revu depuis ma VHS fil a Film, mais j'en garde un super souvenir.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. shizo

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  20. Bonjour.
    Merci beaucoup pour ce classique de Liu Chia Liang en HD !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  21. merci infiniment billy boy très bonne semaine à vous. c'est un vrai plaisir que d'avoir un site comme le votre. le meilleur vous advienne. ho chung tao

    RépondreSupprimer
  22. A l'époque j'ai quasiment acheté tous les SB parus en DVD chez WS, mais celui-ci fait partie de ceux qui me manquent encore. :)
    Merci à vous pour cette opportunité de le découvrir avant de passer à l'achat prochainement. :)
    Poyepolomi75

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le lien . Super film vu il y a dejas quelques années ... Merci Billy

    RépondreSupprimer
  24. Toujours de très belles affiches , merci pour le partage.
    Impeccable

    RépondreSupprimer
  25. J'ai le DVD de la SB mais en mandarin, donc un gros merci pour ce repack dans la langue de Molière

    RépondreSupprimer
  26. Merci, je ne l'ai pas revu depuis des années.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film de liu chia liang que je connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  28. Ca a l'air trop bon ! Merci pour présenter ce film en HD

    RépondreSupprimer
  29. merci pour le film
    encore un classique des shaw brothers

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette rareté qui rappelle la belle époque des VHS.

    RépondreSupprimer
  31. Mercy beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  32. La technique de la mante relegieuse ! un classique de David Chiang en plus en vf ! thanks !!!!

    RépondreSupprimer
  33. je voudrais revoir la Mante religieuse.
    De très beaux combats.Chorégraphies et acrobaties dignes des adeptes du kung fu.
    Avis à tous les fans.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ce film m'intéresse je le possède déjà en vhsrip mais j'aimerais bien l'avoir en DVDRIP merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film en version francaise.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour j’ai déjà ce film mais je le possède avec mes qualités VHS J’aimerais le voir en DVD RIP merci

    RépondreSupprimer
  38. Je l'ai peut-être déjà vu, à moins que je ne confonde avec un autre titre avec "mante religieuse" dedans...

    RépondreSupprimer
  39. excellent film, hate de le voir en HD. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  40. merci pour ce grand classique dae la shaw qu'il me tarde de revoir dans une telle qualité !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour.
    Je cherchais ce film en VF autre que VHS depuis plusieurs années, et voilà que je découvre ce repack qui semble magnifique.
    Alors MERCI !

    RépondreSupprimer
  42. je ne savais pas qu'il existait en vf merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  43. Un chouette repack avec la VF d'époque !

    RépondreSupprimer
  44. que du bon sur ce site j'adore merci

    RépondreSupprimer
  45. bon soir sa fait long temp que je cherche le film

    RépondreSupprimer
  46. salut envie de voir ce film, superses films j'adore. un grand merci. gérard

    RépondreSupprimer
  47. salut l equipe merci pour ce up beau travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  48. David Chiang est étonnant en pratiquant de la boxe de la mante religieuse. C'est l'un de ses rôles dans lequel il est le plus convainquant je pense. En plus en français ! Merci

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour intéressé par le lien de ce films merci cordialement

    RépondreSupprimer
  50. Merci à tous pour ce SB, un régal !

    RépondreSupprimer
  51. Tourné peu de temps après le cultissime "La 36ème chambre de Shaolin", je suis très intéressé par ce film car on retrouve au casting des grands noms de film de kung-fu.

    RépondreSupprimer
  52. le Top!
    Merci beaucoup à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  53. Un super film avec David Chiang. Toute mon enfance...

    RépondreSupprimer
  54. Merci je l'ai deja en dvd mais en 1080p c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  55. Merci Billy pour ce grand film

    RépondreSupprimer
  56. Liu Chia Lang un des meilleurs chorégraphes de la SB merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  57. ello la mante religieuse une bonne technique merci encore

    RépondreSupprimer
  58. SB + David Chieng + 1080p = perfect combination. Thanx a lot, billy.

    RépondreSupprimer
  59. bonjour j'aimerais avoir ce film il y a un acteur que j'aime beaucoup david chiang il a fait beaucoup de film et grâce a toi j'ai besoin de voir ce film (shaw brothers) Shaolin Mantis merci pour le partage pour ce que tu fait et ce que tu nous donne comme film je te remercierais jamais assez

    RépondreSupprimer
  60. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'ai plus.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  61. Un des meilleurs Liu Chia-Liang, un scénario sympa, une orgie de combats (surtout la deuxième partie), David Chiang au sommet de sa forme très bien coaché par le maître, bref chef-d'oeuvre, merci...

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup pour ce partage ! Très belle collection de films asiatique!

    RépondreSupprimer
  63. Un bon david CHIANG. Cette version HD remplacera ma K7 VHS fatiguée. Merci à Franck et Billy

    RépondreSupprimer
  64. j'ai vue des films avec David chiang c'est un bon combattant et c'est un acteur super j'adore c'est combats merci Billy pour les films qu'on arrive pas avoir et c'est grâce à toi qu'on à ces films

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour, ça me parait être un super film !
    Merci Billy et Franck pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  66. Encore merci, c'est un bon film de Lau kar Leung comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  67. Merci a vous pour ce super films

    RépondreSupprimer
  68. Salut moi aussi veux regarder j'aime bien les chinois

    RépondreSupprimer
  69. Un très bon film que je reverrai avec plaisir! merci

    RépondreSupprimer
  70. Très grand fan de Liu Chia-Liang vraiment très envie de découvrir celui-ci et cela n'aurait pas été possible sans vous un grand merci

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour le travail effectué ! hâte de voir le film !

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce film e full Hd multilangue! j'ai hate

    RépondreSupprimer
  73. Génial ! Que de trésors ressurgissent des cavernes de cette team ! Merciii!!!

    RépondreSupprimer
  74. Merci, Franck, pour ce repack. Je vais enfin pouvoir, qui plus est, regarder ce film non seulement en VOstfr, mais aussi avec l'audio en français, et en très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  75. Je l'ai vu il y'a une dizaine d'années et j'en ai aucun souvenirs. Une bonne occasion de le regarder une nouvelles fois. Merci Franck.

    RépondreSupprimer
  76. Du SB Classique, vu en VHS il y a une éternité. Merci

    RépondreSupprimer
  77. Un superbe film de Liu Chia-liang. J'ai le DVD avec la version restaurée et j'espère que la 1080p est vraiment meilleure. Un grand merci à Franck et aussi à billyboy.

    RépondreSupprimer
  78. Un Shaw Brothers que j'ai vu au cinéma dans ma jeunesse. Hâte de voir cette version en 1080p.
    Merci à billy et à Franck pour le repack.

    RépondreSupprimer
  79. Un classique de Liu Chia Lang. Merci pour ce film Billy.

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce repack, en vost et en plus en vf. Trop bien.

    RépondreSupprimer
  81. Revoir ce film en full HD ça ne se refuse pas.
    Mille mercis.

    RépondreSupprimer
  82. Ca fait longtemps que je voulais voir ce film !
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  83. Merci beaucoup pour cette version hd! (merci Frank pour ce repack)

    RépondreSupprimer
  84. wow 1080p ! ce film est une tuerie
    merci Billy et toute l'equipe !

    RépondreSupprimer
  85. Merci pour ce classique de Liu chia liang. Et merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  86. Un grand classique du film de Kung-Fu, indémodable ! Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  87. Merci à Franck et Billy pour ce classique de Liu chia liang en 1080.

    RépondreSupprimer
  88. Super de revoir ce film dans ces conditions merci

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour de film en hd et vf
    et grand merci pour travail acomplit

    RépondreSupprimer
  90. bonjours Billy merci pour les films que tu m'as envoyé est ce que je peux te demander un film s'il te plais j'aimerais suivre ma collection avec l'acteur Gordon liu c'est le film Shaolin mantis merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  91. quel bon film souvenir a ne pas rater billy merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  92. Je suis une grande fan de David Chiang et en prime il y' a Cecilia Wong. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  93. Vu il y a bien longtemps , une envie de redécouvrir ce film compte parmi les meilleurs de l'acteur David Chiang , merci à vous !

    RépondreSupprimer