jeudi 12 avril 2018

King of Beggars vostfr 1992 (720p)
















pour avoirs les liens :




SYNOPSIS :
Pour gagner l'amour de sa bien-aimée, un jeune homme pourri gâté doit prouver sa valeur lors d'un tournoi de kung-fu. Mais, alors qu'il remporte la compétition, il se retrouve ruiné et sans le sous. Il fait alors la rencontre d'un mendiant qui le prend sous son aile... 
 
 
Réalisateur : Gordon chan 
Chorégraphe : Yuen Cheung Yan
Scénariste : John Chan Kin Chung 
 
 
Miu Chong Yuen So Hat Ngai , Wu Zhuang Yuan : Su Qi Er
 

Pays : Hong Kong
Genre : comédie , Art martiaux


Avec : 

61 commentaires:

  1. Jamais vu, donc uniquement merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moyennement aimé "fist of fury", mais Il a l'air bien celui ci !De toute façon, un Stephen Chow, ça reste toujours cool ...

    RépondreSupprimer
  3. celui la aussi je l es jamais vu, merci

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce Stephen chow roi de la comédie hongkongais.

    RépondreSupprimer
  5. merci infiniment pour tout ces films.

    RépondreSupprimer
  6. je connais pas celui-ci, jamais vu.. merci pour cet inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci d'avance pour ce film qui m'est inconnu!

    RépondreSupprimer
  8. Une comédie comme je l'ai aime. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce film du grand Stephen Chow, beau travail !

    RépondreSupprimer
  10. Stephen Chow, je prends sans hesiter. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand classique du sieur Chow, un grand plaisir de le redécouvrir avec cette qualité ! Merci !

    RépondreSupprimer
  12. je l'avais bien aimé celui là, en HD ça va etre le pied !

    RépondreSupprimer
  13. tout les films de Stephen chow sont vraiment comique pour moi c'est le meilleur

    RépondreSupprimer
  14. Un excellent film e la belle période avec Stephen Chow. Hâte de revoir en bonne qualité Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film j'adore cet acteur

    RépondreSupprimer
  16. On prend sa dose régulière de Stephen Chow grâce à ton blog, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  17. allez c'est parti pour une soirée stephen chow merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour le partage belle collection de stephen chow

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup ! il faut plus de stephen chow !

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy pour ce Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  21. Je me fais plusieurs comédies HK en ce moment, hâte de voir celle-là.

    RépondreSupprimer
  22. merci j avais juste le dvd en qualite standard

    RépondreSupprimer
  23. salut, J'avais vue ce film quand j’étais étudiant encore dans les année 2000, il est vraiment bien. un humour dans le style asiatique. :p

    RépondreSupprimer
  24. Jamais vu mais curieux de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film , un ptit moment que je ne l'avais pas vu

    RépondreSupprimer
  26. Ohhh enfin en VOSTFR :$
    Je l'avais jamais trouvé auparavant :$

    RépondreSupprimer
  27. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas revu!

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy une tuerie ce film un des meilleurs de stephen chow

    RépondreSupprimer
  29. Super merci, j'adore cet acteur.

    RépondreSupprimer
  30. des l'apercu des jaquettes tu sais deja que tu va rire

    RépondreSupprimer
  31. Merci la team asian express, je ne sais pas si un jour j'arriverais à voir tous ces films mais avec vous j'ai sacrément augmenté mon quota de chow, un de plus ici !

    RépondreSupprimer
  32. Le_tigre_de_mongkok21 novembre 2020 à 09:57

    Merci Billy et la asianexpress team

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour est ce que c'est possible d'avoir ce film?

    RépondreSupprimer
  34. parait qu'il est magnifique celui-là.
    merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci Billy Boy pour cette comédie avec Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  36. Un immense merci pour le partage !
    C'est vraiment cool tout ce que vous faites :-)

    RépondreSupprimer
  37. Je continue ma moisson miraculeuse des films de Stephen Chow grâce à Asian Express : merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  38. c'est toujours un plaisir de voir Stephan Cho dans ses
    élucubrations. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  39. Je poursuis avec celui là !! Vraiment merci pour toutes ces decouvertes!!

    RépondreSupprimer
  40. rien qu'a l'image , je sais déjà que je vais rigoler. merci a billyboy pour cet inedit!

    RépondreSupprimer
  41. Plus une soirée sans voir du Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  42. Titre vraiment original et mystérieux LOL !
    L'affiche est dingue : Un mendiant avec un sabre laser !!...

    RépondreSupprimer
  43. merci a la team fun et triste

    RépondreSupprimer
  44. Je n'ai jamais vu ce Stephen Chow, j'ai hâte de le découvrir. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  45. Alors, c'est pas mon préféré des films de Chow "en costume" (historique ^^), mais son coté (un peu... faut pas abuser non plus) plus sérieux que les autres est intéressant, merci pour cette version HD ;)

    RépondreSupprimer
  46. J'ai vu ce film en VCD en 2004, sans sous-titres, ni vf, et voici quelques notes prises après visionnage, certainement pas tout compris à l'époque, heureux de le revoir avec des sous-titres : "Une kung fu très comédie moderne fantasy à fond. Mélange de techniques diverses (kung fu du sommeil...) avec des effets magiques. Bien rythmé, bon enfant, un bon divertissement, sans plus."

    RépondreSupprimer
  47. Salut Billy, Merci pour ce post et ce film.

    RépondreSupprimer
  48. je connais pas celui-ci, jamais vu.. merci Billy pour cet inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  49. La technique de l'homme endormie si je me souviens lol. Il y'a longtemps que je ne l'avais pas vu celui-là. Merci a la team

    RépondreSupprimer