dimanche 1 avril 2018

(nouvelle version) Black Jim va tout casser french 1981 (480p repack Spéciale édition cut)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis : 

Un industriel est assassinè pour avoir refusè de collaborer avec la mafia. Son fils de retour des USA décide de le venger.



Réalisateur : Lam Chin Wai
Studio :  Eternal Film, Shaw And Sons, Ltd

Autres titres : Kung Fu Executioner (Titre HK)
Blackboxing Jim (Titre Français) 

Shou zhi ao chu



Pays : Hong Kong
Genre : kung fu


Avec : 
Chan Sing
Billy Chong Chun Lai
Kong Do
Ma Chung Tak
Miu Tin
Carl Scott
Lam Mei Ling



AVI
Audio : mp3  
Taille : 635 mb




                                 Un Grand Merci
                      A Dz
                Pour Le Partage
                   Et A Pascal
              Pour Le Rip Vhs
                     Et Fabrice
             Pour Le Repack





44 commentaires:

  1. merci beaucoup billy pour ce film de billy chong que je rechercher sur le net bon travaille et felicitation pour c est films

    RépondreSupprimer
  2. introuvable ce film je l es cherchè moi aussi.
    merci dz,pascal,et billyboy pour ce super film

    RépondreSupprimer
  3. cool ca.. j'ai black jim le magnifique, mais pas black jim va tout casser! Merci a Dz, Pascal et bien sur Billy! :D

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup a dz ,pascal et billyboy sa fesait lontan que je l attendais celui la

    RépondreSupprimer
  5. Je l avais en vhs mais impossible de le retrouver.
    Grasse a vous je vais pouvoir le revoir merci du partage.

    RépondreSupprimer
  6. Un billy chong je prend direct.
    Merci à vous 3 pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. celui la aussi je l est vu il a longtemps, très bon film d ailleurs,
    je vais le revoir avec plaisir, merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  8. Un bon Billy Chong. 13 films de lui sont sortis en VHS sous des titres parfois délirants. Merci Billy (Boy).

    RépondreSupprimer
  9. Incroyable que ni Billy Chong, ni Carl Scott aient connu chacun une meilleure carrière tant ils détonnaient à l'écran.
    Pour moi, Billy Chong avait le bagage technique de Jackie Chan ainsi que l'explosivité de Bruce Lee ! Catégorie magnum !

    Merci, encore et toujours, pour cette si belle succession de pépites !

    RépondreSupprimer
  10. Je l avais en version anglaise. Merci pour la version française et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette rareté et son partage. pierre rinati.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage, bravo DZ etPascal

    RépondreSupprimer
  13. Merci a touite la team pour le partage de ce Kung fu old school. x)

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup a dz ,pascal et billy boy encore une merveille de film top génial

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir je prend volontiers ce repack .
    merci Fabrice , billyboy , enfin toutes l équipes quoi.

    RépondreSupprimer
  16. Attention c'est du lourd, merci billy

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoups pour ce film en vf A+

    RépondreSupprimer
  18. MERCI BILLYBOY ET TRÈS BONNE SEMAINE À VOUS. HOCHUNGTAO

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour , je ne savais pas que black jim va tout casser était différencier de black jim le magnifique alors il m’intéresse car j'ai aimer black jim le magnifique .

    RépondreSupprimer
  20. Merci!Le visuel et le titre sont irresistibles!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour le film slvp Secret Rivals vf

    RépondreSupprimer
  22. Billy Chong est l'acteur kung fu le plus sous-estimé de l'epoque il avait un truc en plus,dommage que sa carriere n'ai pas decollé, merci ce petit bijou

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas mais ça a l'air tentant ! Merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  24. MERCI POUR CE REPACK,DEPUIS LONGTEMPS JE VEUX VOIR CE FILM

    RépondreSupprimer
  25. Un film avec Billy Chong jamais vu et avec Chan Sing en prime, merci pour ce film .

    RépondreSupprimer
  26. Merci, je regardais ce film durant mon enfance...

    RépondreSupprimer
  27. Petit série B, un peu bête et méchante, mais globalement sympathique.

    RépondreSupprimer
  28. J'avais la VHS quand j'étais gamin. Et ça fait un bail que je le cherche sur le net. Merci !

    RépondreSupprimer
  29. Pareil,Je me rappel à peine de ce film.
    Bravo a Dz, Pascal ,Fabrice et BillyBoy pour le job!

    RépondreSupprimer
  30. Le_Tigre_De_Mongkok22 mars 2020 à 13:19

    Trop de films...Merci Asian Express!!

    RépondreSupprimer
  31. bonjour! merci infiniment pour ce film très rare !

    RépondreSupprimer
  32. Un film introuvable qui mérite un jour une édition HD digne de ce nom (cela reste un rêve, je sais)
    En attendant, merci pour cette version Billy

    RépondreSupprimer
  33. BA alors, moi, je connais pas Billy, je l'ai vu dans Mad Mission 5, mais ça ne m'a pas marqué. Du coup, je vais découvrir réellement avec ce film. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  34. Merci de l'action pur avec carl scott et billy chong

    RépondreSupprimer
  35. Un autre acteur que j'aime est Billy Chong. merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  36. Merci bien pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  37. film de mon enfance a voir absolument merci billy

    RépondreSupprimer