mardi 24 avril 2018

[shaw brothers] Buddha's Palm vostfr 1982 720p















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Un jeune homme rejeté par la femme pour laquelle il s'est fait blesser et rudoyer par son nouveau soupirant décide de se suicider. Après s'être jeté dans le vide, il est sauvé par l'animal de compagnie d'un curieux ermite aveugle. Celui-ci s'avère être l'un des plus grands artistes martiaux.


Réalisateur : Taylor Wong Tai Loy
Chorégraphe : Dang Tak Cheung 
Studio : Shaw Brothers

Autres titres :  如來神掌 (Titre HK)
如来神掌 (Titre HK)
Ru lai shen zhang (Titre HK)
Yue Loi San Cheung (Titre HK) 



Genre : Fantastique / Féerie / Kung fu 
Pays : Hong Kong


Avec :
Derek Yee Tung Sing
Alex Man Chi Leung
Candice Yu On On
Lo Lieh
Kara Hui Ying Hung
Sek Kin
Goo Goon Chung
Chow Gat
Cheng Miu
Lung Tien Hsiang



MKV
Audio : ac3
Taille : 1,5 giga 

48 commentaires:

  1. celui la me parait curieux j ai l impression que j ai vu un autre film
    avec le même titre, merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  2. WOW, ça m'a l'air génial,merci a billy boy

    RépondreSupprimer
  3. ah en hd ça change tout, merci.

    RépondreSupprimer
  4. je vais découvrir celui ci avec Lo Lieh et kara hui que j aime beaucoup
    merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Celui-ci aussi est moyen, mais complètement délirant. Dans les années 80 la Shaw perd de sa grandeur et aucun film ne parviendra plus à retrouver la flamboyance précédente.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une pure bisserie , comme je les aime , une ambiance totalement délirante dans des décors surchargés et colorés avec 10.000 plans à la seconde , un montage à la tronçonneuse , des combattants qui volent dans tous les sens , font des trucs totalement psychés , etc...En bref , les combats déchirent de frénésie meme si il n'y a à peu près aucune technique martiale serieuse . C'est du sous Zu-like pour résumer ! Dommage , il y a trop de dialogues inutilement longs et on s'ennuie lourdement parfois , voire souvent pour un esprit sain ; trop de rayons qui sortent des mains et de pouvoirs à la dragon ball , un gentil dragon à 2 balles (et 2 gars dedans) Mais c'est pas grave, c'est complètement barré ! En bref nullisime mais trop bon ! Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film Billy avec ses supers effets speciaux

    RépondreSupprimer
  8. Extra, je ne le connaissais pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce film fantastique BILLYBOY
    POUR LE FILM ICI JE VEUX BIEN LE LIEN MAIS PAS
    LE PRECEDENT COMMENTAIRE

    RépondreSupprimer
  10. Un classique de la shaw brothers

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce grand Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ce super blog , bravo

    RépondreSupprimer
  13. Le pitch de ce film est excellent pour
    une bisserie comme ont les aime tant
    Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Buddh's palm, pour un film revigorant !...

    RépondreSupprimer
  16. salut encore du bon travail merci pour ce film bravo billy boy

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, nouveau par ici, apparemment c'est une très bonne adresse!
    Hâte de voir ce chef d'œuvre... Merci...

    RépondreSupprimer
  18. bonjour encore un film inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  19. un bon film que j'ai hate de voir avec de la fantaisie,chorégraphie et costume etc.

    RépondreSupprimer
  20. Merci, gros chef d'oeuvre pré-Zu celui-ci!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce film je pense que mon beau pere va adorer (il adore les films de la SB , j'ai essayé de lui en faire voir des Golden Harvest ) mais il aime pas (pourtant il y en a de tres bon

    RépondreSupprimer
  22. Un fantastique SB curieux de le voir merci pour tous ces inédits d'excellente qualité

    RépondreSupprimer
  23. Hate de voir ce film dans dans bonne qualité . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  24. Super ! Film de sabre post Star Wars : gare aux effets spéciaux !

    RépondreSupprimer
  25. Eddie CALDERON16 juin 2020 à 13:32

    Ah j'adore ce film vu en dvd à sa sortie en France il y a quelques années déjà.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  26. inconnu au bataillon, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  27. Ce film a l'air corsé et kitsch, ce qui n'est pas sans rappeler Zu qui est sorti un an après je crois. Merci de le rendre disponible!

    RépondreSupprimer
  28. Un de mes films preferés tout simplement , merci encore !

    RépondreSupprimer
  29. J'ai de DVD TF1 merci pour l'upgrade HD.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour la pépite !

    RépondreSupprimer
  31. enfin je le verrai en entier merci

    RépondreSupprimer
  32. Cool la version HD de ce classique. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  33. Quelle pellicule de folie qui annonçait des films comme Zu et the holy flame !

    RépondreSupprimer
  34. Un Shaw Brothers que j'ai eu l'occasion de voir en vo lors de sa sortie en DVD. Je n'ai rien compris (pas de français) et je n'ai pas trop aimé d'après ma note rapide : "De la fantasy avec du sabre. Beaux décors, fantasy naïve quelque peu BD". Je vais essayer une nouvelle lecture... Merci à tous ceux qui bossent dans l'ombre pour nous offrir tous ces films...

    RépondreSupprimer
  35. Merci Billy pour le partage de ce film avec des supers effets speciaux.

    RépondreSupprimer
  36. Salute billyboy
    Superbe ! Merci beaucoup pour ce magnifique partage !

    RépondreSupprimer
  37. Trop content de pouvoir revoir ce film....super souvenir

    RépondreSupprimer