dimanche 15 avril 2018

La Chanteuse de pansori vostfr 1993 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



Synopsis :

Youbong est un chanteur de pansori célèbre. Il apprend à sa fille Songhwa l'art du pansori et à son fils Dong-ho l'art de l'accompagner au tambour.

Réalisation : Im Kwon-taek 

Scénario : Kim Myung-gon, d'après le roman de Lee Chung-joon 

Production : Lee Tae-won 

Société de production : Taehung Pictures 

Musique : Kim Soo-chul 

Photographie : Jung Il-sung 

Montage : Park Sun-duk

 

Titre original : Seopyeonje (서편제) , 風 の 丘 を 越え て 西 便 制

 

Pays : Corée du Sud

Genre : Drame, musical

 

Avec : 

Kim Myung-gon : Youbong 

Oh Jung-hae : Songhwa 

Kim Kyu-chul : Dong-ho 

Shin Sae-kil 

Ahn Byeong-kyeong : Naksan

 

AVI

Audio : ac3

Taille : 1,36 giga

 

 

21 commentaires:

  1. je connais pas par curiosité je vais voir ce que ça vaut.

    RépondreSupprimer
  2. inintéressant que ce film coréen , merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. J ai vu ce film il y a bien longtemps
    Je le conseille vivement.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le film, il est musicalement magnifique et aussi très émouvant. J'en redemande !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Billi Boy,
    Oui un très beau film et tu nous le partage dans une bonne qualité, je l'avais vu en VHS...
    Merci pour ce partage.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  6. Entre un commentaire plus que subjectif et d'autres faisant appel au coeur, je choisi ce dernier.

    RépondreSupprimer
  7. ça l'air un bon film ça,je prends volontiers celui-ci
    Merci beaucoup pour ce beau film.



    RépondreSupprimer
  8. Très beau film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir.
    Merci Billy Boy pour ton site incroyable !

    RépondreSupprimer
  9. un film que je voulais voir depuis longtemps, merci.

    RépondreSupprimer
  10. Très très beau film, merci de le proposer.

    RépondreSupprimer
  11. Ce film m'intéresse. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  12. Merci de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Merci de proposer ce film qui a l'air superbe

    RépondreSupprimer
  14. Découvert dans une vidéo youtube sur son son réalisateur, merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Grand film d'un tout aussi grand réalisateur !
    Merci pour ce travail, longue vie à vous !!

    RépondreSupprimer
  16. Quel blog fantastique qui me fait découvrir ce grand réalisateur coréen Im Kwon-Taek qui m'était jusque-là inconnu !!!
    Merci à l'équipe qui a permit le partage et la découverte.Vu les commentaires, je sens que je vais prendre une claque cinématographique

    RépondreSupprimer
  17. Grand Merci pour ce beau film
    Marcel

    RépondreSupprimer