samedi 21 avril 2018

[shaw brothers] les 18 armes légendaires du kung fu vostfr 1982 (1080p)























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
En pleine Guerre des Boxeurs, les écoles d’arts martiaux tentent désespérément de développer des techniques pour résister aux balles des Occidentaux via l’utilisation de la magie alliée au kung-fu. Ne supportant plus de voir ses élèves périr au cours d’essais à l’issue perpétuellement tragique, un grand maître, Lei Gung (Liu Chia Liang), décide de dissoudre son école et de s’éloigner de la xénophobe société Yi Ho. Parti pour recruter de nouvelles «victimes» dans le Yunan, il disparaît dans la province de Guandong et s’installe dans une petite maison au pied d’une montagne.
Accusé de trahison, le pouvoir (Wong Ching Ho) va envoyer des guerriers pour le retrouver et le tuer. Parmi eux, un moine, Ti Tan (Gordon Liu), un étudiant, Tieh Hau (Hsiao Ho) et son propre frère (Lau Kar Wing)



Réalisateur : Lau Kar Leung
Producteur : Mona Fong Yat Wah 
Chorégraphe : Ching Chu, Hsiao Ho, Lau Kar Leung
Scénariste : Lau Kar Leung, Li Tai Heng
Studio : Shaw Brothers
 Autres titres :
Legendary Weapons Of China (Titre Français) (Titre HK)
十八般武艺 (Titre HK)
Legendary Weapons Of Kung Fu (Titre HK)
New Legendary Weapons Of China (Titre HK)
Shih Ba Pan Wu Yi (Titre HK)
18 Legendary Weapons Of China (Titre Int.)  




Pays : Hong Kong
Genre :  Kung fu 


Avec :
Lau Kar Leung
Hsiao Ho
Kara Hui Ying Hung
Alexander Fu Sheng
Gordon Liu Chia Hui
Lau Kar Wing
Chu Tiet Wo
Wong Ching Ho
Ching Chu
Cheung Chok Chow
Lin Ke Ming 



MKV
Audio : ac3
Taille : 1,45 giga

80 commentaires:

  1. Les 18 armes légendaires du kung fu est considéré comme une des oeuvres maitresses de la carrière du génial metteur en scène et artiste martial de la Shaw Brothers , Liu Chia Liang ! C'est un film somme , qui mele habilement spiritualité , histoire , comédie , magie et toutes , ou presque, les techniques de combats connues en Chine ! En plus présences de Gordon Liu , vu dans la trilogie de 36ème chambre de Shaolin et Kara Hui , My Young Auntie 1981 ! Alors merci Billy pour ce film en MKV , gBO

    RépondreSupprimer
  2. j avait trouvè ce film excellent , je l es découvert il y a seulement
    une dizaine d’année je vous le conseil.

    RépondreSupprimer
  3. ENCORE UN GRAND CLASSIQUE J AI HÂTE DE LE VOIR MERCI billy

    RépondreSupprimer
  4. un sb en HD je prend même si je l ai déjà , mais en dvd.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Billy Boy , encore une belle merveille avec l'acteur Gordon Liu "excellent dans TRUE LEGEND ET LES DEUX KILL BILL" j'adore merci super taff

    RépondreSupprimer
  6. les prestations des acteurs sont tout bonnement hallucinantes
    sans oubliè kara hui entendu, merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  7. merci billy boy je ne l'ai pas vue encore

    RépondreSupprimer
  8. pour ce qui connaissent pas ce film je vous conseille de le voir
    au plus vite, ce film est chef d œuvre et avec que du beaux monde.
    malgré que je l ai vu plusieurs fois je te prend cette version hd.

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement je n'apprécie que très peu Gordon Liu, mais en revanche j'aime beaucoup D. Chiang. Et puis un Shaw, même moyen comme celui-ci, en HD ça ne se rate pas.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour , j'espère avoir compris le systeme pour les demandes de liens , on verra bien .
    J'aime beaucoup les Shaw Bros et les Wang-Yu et on dirait bien que Asian Express aussi
    merci pour vos partages , bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film Shaw Brothers et pour tous tes efforts

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Shaw brothers en HD. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci pour tes films BILLY
    tu fais un super travail bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. Après avoir lu les commentaires précédents, il me tarde de découvrir ces 18 armes légendaires du kung fu que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  15. c'est vraiment très chouette "Les 18 armes légendaires du kung fu"
    donc je te le prends volontiers en HD
    merci à billy boy

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce nouveau chef d'oeuvre de Liu Chia Liang.

    RépondreSupprimer
  17. Si c'est bien sb en hd, j'en prends tous, bien que je l'aie déjà vu. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Un des meilleurs films de Liu, une réflexion sur la place des arts martiaux dans le monde moderne, avec en prime un caméo délirant de Fu Sheng et un combat final incroyable entre le Sifu et son (vrai) frère, inoubliable !...

    RépondreSupprimer
  19. Liu Chia liang en hd merci

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le film (en espérant que le formulaire de contact ça marche) ;)

    RépondreSupprimer
  21. Très bon film ombats style varié.Scenario solide . Un Film top

    RépondreSupprimer
  22. superbe film
    .grande production.merci pour le film

    RépondreSupprimer
  23. un film que je connais pas a voir

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ce film je possède un dvdrip en français

    RépondreSupprimer
  25. Je dois absolument le voir merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  26. Super! encore un autre qui était sur ma liste et que j'avais juste en SD! Tu fais un excellent boulot Billy Boy! tu es un vrai amateur de cinéma asiatique des années 70-80-90 :)

    RépondreSupprimer
  27. Encore une fois un chef d'oeuvre avec une distribution éblouissante : Lau Kar Leung, Hsiao Ho, Alexander Fu Sheng, et Gordon Liu !! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Quel beau casting ! Hâte de revoir ce classique !

    RépondreSupprimer
  29. Merci merci encore a lequipe asian express et Big up Billy boy

    RépondreSupprimer
  30. Un très bon film, sur fond de guerre des boxers. La société secrète Yi Ho cherche à trouver le moyen de lutter efficacement contre les armes à feu par des procédés de Taoïsme ou se mêle sorcellerie et art martiaux. Malgré les incantations, les poitrines sont traversées par les balles, et il faut recommencer!! Un grand maître de la secte : Lei Gung (Lau Kar Leung) se rend compte de la folie des tentatives
    meurtrières; et décide d’arrêter le massacre. Il tente de se faire oublier en temps que bûcheron dans un village. Furieux, le chef de la secte, joué par Wong Ching Ho, envois des tueurs pour se débarrasser du traître ... Mais se dernier parviendra à retourner les tueurs et leur faire entendre raison. Le combat final qui donne son nom au film, entre Lau Kar Leung et son frère dans la vie et dans le film Lau
    Kar Wing est magistral. A noter vers le milieu du Film la performance comique d'Alexander Fu Sheng vraiment exceptionnelle.A VOIR SANS FAUTE!!!

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce classique

    RépondreSupprimer
  32. merci pour cette version HD! dommage qu'il n'est jamais été doublé en français :)

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film de la grande époque Shaw brother.Ne le connais pas personnellement.Hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  34. Super, un gordon liu de plus !
    Merci beaucoup à tous !!

    RépondreSupprimer
  35. C'est un excellent film de Liu Chia-Lang et une magnifique démonstration des différents styles de combat et armes du Kung-Fu. Un vrai plaisir à voir en HD !

    RépondreSupprimer
  36. Un très bon Shaw. Il manque peut-être un peu de combats mais les personnages sont attachants. Il y a un combat truqué tout simplement hilarant et qui est certainement la meilleure scène du film.

    RépondreSupprimer
  37. Merci Billy Boy c'est du lourd

    RépondreSupprimer
  38. La je dis chapeau ! Un de mes shaw brothers préféré vu il y a bien longtemps en DVD vosta dans une qualité exécrable ! Merci infiniment pour ces partagés de qualité !

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci, un grand film, un des plus aboutit du genre.

    RépondreSupprimer
  40. Enfin, en hd !!... ;=)
    Merci pour cet excellent film !

    RépondreSupprimer
  41. Excellent boulot, merci !

    RépondreSupprimer
  42. Merci de le proposer en 1080p.

    RépondreSupprimer
  43. Draconis Sidéris1 mai 2020 à 18:59

    un grand film à la sacrée reputation, envie a fond de le voir un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  44. Hâte de voir ce film. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  45. Merci, un de mes favori il est rare de voir les frangins jouer ensembles !

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce film que je n'ai pas revu depuis des années maintenat

    RépondreSupprimer
  47. C'est avec plaisir que je le reverrai celui là! merci Billy

    RépondreSupprimer
  48. J'ai entendu parler de ce film dans le documentaire Hong Kong cinema : xu xia. Merci beaucoup il a l'air formidable

    RépondreSupprimer
  49. Bon film, ça fait longtemps que je l'avais vu du coup je veux bien me le regarder en HD!
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  50. Réponses
    1. merci infiniment, un de plus à découvrir

      Supprimer
  51. Merci beaucoup pour cette pépite HK.
    Les scènes de combats sont considérables, d'une grâce et d'une maîtrise très impressionnantes, leurs chorégraphies sont majestueuses autant qu'originales et inventives. Le final dantesque opposant les deux frères à la vie comme à l'écran : Lau Kar Leung et Lau Kar Wing, on ne peut que rester en admiration devant tant de maîtrise. Une démonstration finale de haute volée. Ce combat est vraiment extraordinaire de maîtrise martiale. Lau Kar LeunG et Lau Kar Wing y sont réellement très impressionnants.

    RépondreSupprimer
  52. Jamais vu celui la. Je me souviens avoir lu une critique qui disait que le film manquait de combats sauf sur la fin. Ca m'avait refroidi un peu. J'ai regardé la bande annonce maintenant et les combats ont l'air d'envoyer. Surtout que j'adore les combats avec des armes. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  53. Un bon Lau Kar Leung avec ses acteurs fétiches. Merci pour la HD

    RépondreSupprimer
  54. Film culte de la Shaw brothers, certainement l’un des meilleurs films d’arts martiaux de tous les temps. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  55. Liu chia-liang !! j'adore Liu chia-liang !
    Merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  56. Merci l'équipe, pour ce classique du genre!

    RépondreSupprimer
  57. Trop peu de souvenirs, vu il y a longtemps. Merci

    RépondreSupprimer
  58. Salut Merci Billy pour ce classique avec Gordon Liu en HD

    RépondreSupprimer
  59. Salut Billy
    Content de le redécouvrir en HD.
    Merci la team.

    RépondreSupprimer
  60. Un film de la shaw brothers de Liu Chia Liang avec Gordon Liu je vais encore me régalé, merci pour tout

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce film Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  62. Encore un classic...j adore...

    RépondreSupprimer