vendredi 27 juillet 2018

Wu Kong vostfr 2017 (1080p)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
L'histoire raconte l'histoire de Sun Wukong (Eddie Peng) et Erlang Shen (Shawn Yue), qui viennent à la Montagne Immortelle pour cultiver leurs compétences. Ils gagnent l'amitié, l'expérience de l'amour et finalement la trahison, se développant tout au long de leur parcours de vie.



Réalisateur :  Derek Kwok 
Scénariste :  Derek Kwok ,Jin Hezai



Autre titre :  悟空传 ,
Immortal Demon Slayer
Ngộ Không Kỳ Truyện



Pays : chine
Genre :  Fantastique,Aventure,Action



Avec :
Eddie Peng : Sun Wukong 
Ni Ni : Ah Zi 
Shawn Yue : Erlang Shen 
Oho Ou (en) : Tian Peng 
Zheng Shuang (en) : Ah Yue 
Faye Yu (en) : Hua Ji



MKV
Audio : aac
Taille : 1,6 giga



                         Un Grand Merci
                        A Florent
                 Pour La Traduction

182 commentaires:

  1. Whao ! Encore 1 super production venant de Hong Kong comme , tu les as sur ton blog, Monkey King 3 , The Thousand Faces of Dunjia ! ça c'est du cinéma en plein air ! Merci super fantastico Billy , et Florent ( très importante la traduction) , gBO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à Tous,
    Merci à Florent pour la traduction et à BillyBoy pour ce partage, j'aime cet acteur taïwanais Eddie Peng.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  3. hooo extra j adore ce genre de production et celle ci à l air d envoyer ! un très grand merci à Florent pour sa traduction et à toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  4. je l'attendait celui la merci pour tout vos efforts c'est le genre
    de films qu on trouve qu ici.
    merci au traducteur et a toutes la team.

    RépondreSupprimer
  5. Hé, Billy Boy, toujours aussi géniaux tes films, merci à toi!!
    Bonne chaleur!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. super encore un film sur le roi singe, merci billyboy et florent pour ce film

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai pas entendu parlé de celui-là mais je suis curieux de voir ca.
    Encore une fois merci a toi Billyboy et a Florent pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique Billy boy frappe fort encore une fois . Il était présent que chez la Rasbora mais ce forum est odieux avec une team horrible. Mais au final suffit de patienter la preuve billy boy nous offre ce superbe film sur le roi sînge une des versions sur l'oeuvre chinoise majeure. Bravo Billy boy tu déchires tout l'ami. Longue vie à ton blog le meilleur qui existe. Je te fais ma demande par le formulaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la team rasbora je suis obligè de la défendre un peut
      et ça malgré que j y est pas accès.

      faut savoir que certaine team prenne des dispositions
      car certaine personnes ne comprenne pas tout le travail que cela représente et se permette quand même certaine liberté comme les critiques,les téléchargement abusif, les non remerciement pour les
      traductions etcccccc.
      d ou la mise en privè de certaine team dont la rasbora.

      Supprimer
  10. je l attendai champion billyboy pour l exclu

    RépondreSupprimer
  11. encore un autre film sur l histoire de wu kong ça tombe bien
    j'aime beaucoup ces films tirè des romans, j'ai adorée monkey king.
    merci Florent.

    RépondreSupprimer
  12. Oh mon Dieu, le graphisme ? , j'aimerais bien voir ce film/
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Merci, encore du lourd qu'on trouve nulle part ailleurs.

    RépondreSupprimer
  14. La bande annonce envoi du lourd avec des combats biens bourrins...encore merci Billiboy

    RépondreSupprimer
  15. merci pour tout le travail fourni pour nous faire découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, mercy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour puis je avoir le lien du film

    RépondreSupprimer
  18. très beau film, on s'en prend plein les yeux...
    merci, pour la traduction très attendue.

    RépondreSupprimer
  19. salut Billy boy,
    déjà revenu des plages paradisiaques avec cocktails et bikinis!? ;-)
    Je vais jeter un oeil sur celui là aussi. Merci pour le taf, les amis!

    RépondreSupprimer
  20. Il a l'air bien, merci!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à Tous,Merci à Florent pour la traduction et à Billy Boy pour ce partage .comme d'hab tu dégaine les films plus vite que ton ombre j'adore encore et encore chapeau les artistes

    RépondreSupprimer
  22. Salut!super film que vous avez j'ai vu le trailer et franchement les effets sont terribles , si je me fis au trailer c'est l'un des meilleurs films sur Wu kong .Merci encore j'ai hâte de le dévorer

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le film. Il a l'air sympa.
    J'ai regardé monkey king 3 sur le site recemment. Sympa mais moins bien que les precedents.
    Balbek

    RépondreSupprimer
  24. pokemonlikepokemon20 août 2018 à 01:24

    Je vais découvrir avec impatience !

    RépondreSupprimer
  25. "envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire"
    en haut a gauche: je vois l'onglet Blogger.com
    Dois-je m'inscrire à ce site pour te contacter par mail, je ne vois pas le formulaire de contact ^^' (Désolé, je suis un peu perdu et j'ai pour habitude de m'inscrire le moins possible)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est quand meme dingue que tu vois pas le formulaire de contact;
      il est cotè gauche du blog, met toi sur le cotè gauche et fait defilè
      tu va tombè dessus.

      il y a pas besoin de s inscrire pour m envoyé un mail

      Supprimer
  26. Bonjour merci pour le film et bon courage encore

    RépondreSupprimer
  27. Super, je le cherche depuis un moment :D. Merci beaucoup pour le film ! Ça sent le grand spectacle asiatique bien comme il faut.

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir a tous, enfin le film wukong possible de regarder et comprendre XD merci a billy boy pour le partage et florent pour la traduc

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour. Je suis content de tomber sur ton site. Je cherchais ce film par hasard. La bande annonce m avait beaucoup plus
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Je ne connais pas ce film mais envie de le voir...

    Si j'ai bien compris je t'envoi un mail via le formulaire de contact, je suis novice désolé

    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  31. et un film de + avec Shawn Yue pour moi merci

    RépondreSupprimer
  32. merci pour le taffe.
    jai hate de le voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadji ouvre les yeux c est écrit comment avoir les liens.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  33. merci pour le film super boulot

    RépondreSupprimer
  34. un film qui a lair époustouflant

    RépondreSupprimer
  35. film totalement inconnu. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  36. salut a toi merci pour le film et le partage !

    RépondreSupprimer
  37. Sympa à toi pour mettre à disposition le film.
    Ça fait déjà un moment que je le cherchais sur mes trackers privés mais pas possible de le trouver.
    En tout cas, grand merci pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  38. Salut BillyBoy

    J'adore les histoires de Monkey King. Encore une ...
    Merci pour le boulot et les traductions

    RépondreSupprimer
  39. mois les film asian fantastique ou art martiaux j'adore je suis fan

    RépondreSupprimer
  40. Typiquement le genre de cinéma qui n'existe qu'en Asie ! Merci à eux de nous faire rêver avec leur culture ! (et merci également aux gestionnaires du blog et traducteur !)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour !!! j'adore les films fantastiques asiatiques, mais pour les trouver ce n'est pas evident ,c'est pour cela que j'aime ce site , merci pour le partage et les sous-titres.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, merci forcément en recherche d'une exclue , j'arrive sur asian express, Merci

    RépondreSupprimer
  43. merci pour cette exclu y a qu ici qu on peut trouver un tel film

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour toutes ces pépites !

    RépondreSupprimer
  45. ce filme me semble tres bien impatient de le voir
    merci

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour tout c'est film d'une superbe qualité,je suis impatient de voir celui-la

    RépondreSupprimer
  47. Merci après avoir vu monkey king 123 j'ai hâte de découvrir celui-la.

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir, je trouve qu on voit pas assez de film de Shawn Yue , me plait bien ce gars la...

    RépondreSupprimer
  49. Ca à l'aire pas mal du tout, merci Florent pour la traduction et Billy pour le partage ...

    RépondreSupprimer
  50. ah un grand merci je l'attendait celui la
    merci au traducteur et a toutes la team.

    RépondreSupprimer
  51. sa faisait longtemps que je voulait voir ce film ,merci pour cet inédit

    RépondreSupprimer
  52. oh super merci beaucoup,j ai hate de le voir

    RépondreSupprimer
  53. Encore un film sur le Roi Singe que je ne crois pas connaître (il est aussi probable que je me mélange les pinceaux, tant il en existe), je suis donc curieuse de le découvrir.
    Merci pour ce partage, et merci à Florent pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  54. bonsoir merci pour ce film et merci aux traducteur

    RépondreSupprimer
  55. encore un film que je cherchais depuis un moment t'es le meilleur billy

    RépondreSupprimer
  56. ce film à l'air super bien .Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  57. Quelles belles affiches ! A voir ce que donne le film maintenant ! Merci !

    RépondreSupprimer
  58. sur le roi singe, je n'ai vu que les versions avec Stephen Chow, qui étaient déjà très bien, j'ai enfin l'opportunité de voir l'une des dernières en HD thx !

    RépondreSupprimer
  59. Encore du "Wukong" lol
    Billy Boy à encore frappé!
    Merci Florent! Super!

    RépondreSupprimer
  60. Je ne savais pas qu'il y a eu un spin off.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir, merci pour ce pré quel à l'histoire de Wu Kong !

    RépondreSupprimer
  62. je ne sais plus si je l'ai vu ou pas. j'ai vu tellement de film sur le roi singe je crois les avoir tous visionné mais je m'embrouille avec tous la longue liste de film sur ce thème. San Goku kame hame haaa lol
    Merci Billy je vais le prendre pour voir si déjà vu ou non. beau travail

    RépondreSupprimer
  63. Depuis le temps que je voulais le voir ce film! merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  64. encore un super film merci asian express et le formidable equipe

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce film et la traduction

    RépondreSupprimer
  66. bonjour merci pour le partage demande du lien Wukong en french si possible

    RépondreSupprimer
  67. C'est génial de trouver sur ce blog, parmi les classiques des 70/80ies, des films récents en super qualité. Encore un excellent film sur le Roi Singe, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  68. c est genial de trouvé des film asiatique ici ! super travaille

    RépondreSupprimer
  69. je ne connais pas et si ça vaut le coup je reste!

    RépondreSupprimer
  70. j'attend toujours le lien de téléchargement merci d'avance

    RépondreSupprimer
  71. Je demande le lien de Telechargement.Merci c est trop balaise

    RépondreSupprimer
  72. BA est terrible, j'aimerais le voir

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour à tous. Merci à Florent pour cette traduction de qualité. Vivement d'autres bon films.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rajinn

      c est pourtant pas compliquer et c est écrit sur le blog
      mais tu a pas pris 30 seconde pour lire le règlement en haut a droite et en bas de la dernière jaquette.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  74. Merci billy boy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  75. Lama Diallo
    enfin le bon jour est venu, je vais pouvoir regarder le film tant attendu grâce a Billyboy.
    Merci infiniment pour le partage

    RépondreSupprimer
  76. salut , encore un ptit film fantastique recent comme je les aime ,avec de bons acteurs ,ça a l'air d'aller dans tous les sens

    RépondreSupprimer
  77. Pouchon Wow ce film semble énorme

    RépondreSupprimer
  78. Superbe film ,un grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  79. à découvrir pour ma part merci!

    RépondreSupprimer
  80. Merci, je cherche ce film depuis un moment

    RépondreSupprimer
  81. j'aimerai vraiment avoir le lien si possible

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour un grand merci pour la traduction, depuis le temps que je voulais
    le voir. Merci encore !

    Shen Yun

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour, Billy merci pour ce film et un grand merci pour le traducteur florent.

    j'adore ton blog et je vais de ce pas le partager à mon entourage et sur les réseau socio.

    RépondreSupprimer
  84. waou je pensais ne t'en prendre que 2 films mais je viens de voir celui la , je pense meme que je le materai en 1er ,merci a Florent et a toi pour le partage

    RépondreSupprimer
  85. Excellent film, les effets visuel sont vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  86. Merci a Florent pour la traduction et a toi billyboy pour le partage , je l'ai pas encore vue sa tombe bien je vais pouvoir le regardé

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour billyboy et Florent, je viens de revoir le film en streaming dans une qualité bien inférieur à votre travail qui restera toujours au top. N'ayant pas réussi à obtenir le téléchargement la dernière fois (car je suis nul), je retente ma chance en espérant arriver au bout cette fois ci. En vous souhaitant un été agréable, je vous remercie une nouvelle fois. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour,
    Hâte de revoir Eddie Peng dans ce film.
    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton adresse mail ma été retournè plusieurs fois alors je te conseille
      de m envoyè une autre adresse mail.
      tu a peut etre fait une faute d orthographe, a toi de voire.

      Supprimer
    2. lookingforkamui335 août 2019 à 10:38

      ok nouvel essai

      Supprimer
  89. merci du partage billyboy hate de le voir...

    RépondreSupprimer
  90. (changlao esteban )bonjour, j'ai bien reçu votre mail. il s"agit du film wu kong merci par avance!!.

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour à tous. Hate de voir ce film :)

    RépondreSupprimer
  92. Ayant lu le livre, je suis un peu déçu du titre car il s'agit d'une "très libre" adaptation, dont l'histoire à été vraiment modifié.
    Il faut regarder ce film sans penser à la véritable histoire, et du coup, le film en devient sympathique avec de bonnes scènes de combats et de très bons effets spéciaux. Merci Billy Boy de m'avoir fait découvrir cette version du célàbre Sun Wu Kong :)

    RépondreSupprimer
  93. pas sur de l'avoir vu celui-ci, je prends merci!

    RépondreSupprimer
  94. ce film a l'air genial d'apres les commantaires je sens que je vais adorer merci merci

    RépondreSupprimer
  95. Merci! Je l'avais vu en vo dans l'avion allant à Taiwan. en vostfr c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  96. Hâte de découvrir ce film!
    Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  97. Merci à l'équipe pour le partage et la trad ! J'ai hâte de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  98. Oh qu'il m'a l'air vraiment bien celui là aussi !! faut absolument que je regarde ça ! super boulot mec merci merci !

    RépondreSupprimer
  99. Merci beaucoup pour le partage de ce film et merci aussi au traducteur.

    RépondreSupprimer
  100. le synopsis m'interesse enormement! j'espere ne pas etre decu!

    un gros merci pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  101. Excellent film, Eddie Peng toujours au top!

    RépondreSupprimer
  102. Merci pour ce film qui à l'air excellent

    RépondreSupprimer
  103. bonjour, ça fait des moment que je cherche des film asiatique comme le roi singe mais aucune résulta mais je suis tomber sur ce site qui a est bien je trouve, je vous remercie pour votre effort que vous nous apporter

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour,
    Je ne connais pas ce film, par contre j'ai vu les 3 autres (une autre franchise chinoise dont le premier avec Donnie Yen et c’était bien fou fou)
    merci!

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour à Tous,
    Waw ! Merci à Florent pour la traduction et à BillyBoy pour ce partage très beau boulot !

    RépondreSupprimer
  106. Comme il ya enormement de monde pour ce film, je vais suivre le troupeau.
    merci infiniment pour le partage

    RépondreSupprimer
  107. Merci, encore un film sur le roi singe

    RépondreSupprimer
  108. je suis tombé dessus sur youtube un pur hasard et j'ai vraiment hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  109. Salut ! J'ai envie de le voir en vostfr je l'ai vu en vosta j'ai compris à moitié lol

    RépondreSupprimer
  110. Merci Billy Boy et Florent pour ce film qui promet un bon spectacle vu les affiches.

    RépondreSupprimer
  111. Merci par avance pour lien vous faites un travail de fou

    RépondreSupprimer
  112. tout cela m'a l'air particulièrement alléchant !

    RépondreSupprimer
  113. Merci Billy et Florent pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  114. hête de le voir ça doit être bien

    RépondreSupprimer
  115. Merci pour le partage mon ami

    RépondreSupprimer
  116. Merci bien pour ce Monkey King Sun Wu Kong!

    RépondreSupprimer
  117. Je suis moins au fait du cinéma plus récent de Hong Kong, je vais donc pouvoir rattraper mon ignorance grâce à toi. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  118. Yhulk

    Bonjour. Je suis content de tomber sur ton site. Je cherchais ce film et ce blog est fantastique.
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  119. Bonjour. Je cherchais ce film.
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  120. J'ai pu découvrir Eddie Peng cette année et franchement très bon acteur. Très belles affiches, un fantasy à découvrir pour moi! Merci Florent et Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  121. ZdegZdeg
    Salut BillyBoy merci à toi pour ton travail et ce film que je cherchais (ainsi que d'autres sur ton super site).

    RépondreSupprimer
  122. Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche et ton pseudo n est pas passer, je t expliquerais.

      Supprimer
  123. Merci pour ce film sur un personnage que j'adore retrouver !
    Et bravo pour le travail, l'esprit et le partage !

    RépondreSupprimer
  124. Merci pour ce film.toujours au top pour les traductions.

    RépondreSupprimer
  125. merci très alléchant et hâte de voir ce film vostfr le top

    RépondreSupprimer
  126. nème tentative pour avoir le lien, commentaire publié.

    RépondreSupprimer
  127. Encore un excellent film merci.

    RépondreSupprimer
  128. Hello,

    Avec le roi singe ! pour ce que j'en ai déjà vu, balaise le "mec" , hâte de le voir ! merci !

    RépondreSupprimer
  129. Le scénario, les affiches et photos laissent augurer un spectacle haut en couleurs. Je me laisse tenter...

    RépondreSupprimer
  130. Merci pour la traduction, un film grandiose et très esthétique.

    RépondreSupprimer
  131. Je kiffe la légende du roi singe. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour. Je te refais une demande pour ce film que tu m'avais déjà envoyé y'a 4 ou 5 ans mais les anciens liens sont morts. Je voudrais le faire découvrir à mes p'tits venus qui sont fans de cinéma asiats. Lol j'y suis un peu pour beaucoup.
    Bref Merci par avance à toi.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  133. Tombé sur un extrait par hasard... Il faut que je vois ça, absolument 😏

    RépondreSupprimer
  134. ca promet un bon spectacle ce film, merci

    RépondreSupprimer