dimanche 6 octobre 2019

(exclu asian express) (shaw brothers) New Tales of the Flying Fox vostfr 1984 (1080p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Deux maîtres d'arts martiaux (Alex Man et Leung Kar Yan) s'affrontent en duel pour déterminer qui a la meilleure technique de combat. Mais suite à la fourberie du frère de l'un d'entre eux (Goo Goon Chung), un des vertueux chevalier est empoisonné. Son épouse (Kan Chia Fong) n'a que le temps de confier leur fils à un homme de confiance (Lam Fai Wong) avant de se faire tuer à son tour.
Devenu adulte, le jeune homme (Felix Wong) part à la recherche de l'assassin de ses parents pour se venger et se retrouve plongé dans de sombres manigances politiques...






Réalisateur : Lau Shut Yue
Producteur : Mona Fong Yat Wah 
Chorégraphe : Law Keung
Scénariste : Wong Jing
Studio : Shaw Brothers





Autre titre : San Fei Woo Ngoi Chuen (Titre HK)
Xin fei hu wai chuan  
新飛狐外傳





Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian 


   
 
Avec :
Leung Kar Yan
Felix Wong Yat Wah
Kara Hui Ying Hung
Alex Man Chi Leung
Goo Goon Chung
Tai Pui Ling
Chan Si Gaai
Lau Yuk Pok
Elvis Tsui Kam Kong
Lam Fai Wong
Tong Chun Chung 






MKV
Audio : aac
Taille :  2,2 giga





                       Un Grand Merci
                       A André
                 Pour La Traduction
                       Et A Florent
                 Pour La Correction

65 commentaires:

  1. rebjr merci pour ce film bravo l equipe big up billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bon film, tu nous gâte en ce moment!!! A peine le temps de tous les regarder!! A voir pour la belle (et pas que) Kara Hui et Leung Kar Yan toujours excellent.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce shaw brothers à André, Florent et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. Cool celui-là je l'ai depuis longtemps mais en très mauvaise qualité.
    Merci a André Florent et billyboy

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci encor une nouveauté pour moi

    RépondreSupprimer
  6. Un SB que j'aimerai bien découvrir, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci André, Florent et Billy Boy pour tous vos efforts.

    RépondreSupprimer
  8. que d'inédits ici; c'est ouf!!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour , oups prems a me lancer dans un commentaire sur un film que je ne connais pas mais , que j'ai vraiment hâte de découvrir , merci pour ces trésors billyboy.

    RépondreSupprimer
  10. surprenant de voir tout ces film de la shaw brothers en hd qui l'aurais crus.
    merci billyboy/andrè/florent ça doit être un travail de titan.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet excellent cru !

    RépondreSupprimer
  12. Dans les milliers de films SB les films de sabre ont
    quelque chose de fantastique merci à tous

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette nouveauté!!

    RépondreSupprimer
  14. merci billyboy andré et florent pour ce film en hd

    RépondreSupprimer
  15. Un film inédit.... le maniement de l"épée, sabre et acrobaties bien ajustés pour du kung fu classique. Du très bon choix selon moi. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  16. je suis embalè par vos choix à chaque fois c'est du lourd j'ai hâte de voir celui la.
    merci pour cette traduction andrè et à tout ceux qui ce donne du mal.

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup super boulot aux contributeurs et à billyboy

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup les gars.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas très bien les acteurs de ce film , à part Kara Hui (je l'adore) , mais quel plaisir !
    Un WuXia venteux , qui ne compte que 90 minutes , mais qui regorge de kung-fu et de swordplay ,
    Mon seul boeuf , c'est l'angle de la romance , il n'existait que très peu de temps entre les combats pour le construire !
    C'est juste un choix mineur mais un film amusant ,
    Merci André , Florent , Billy....gBO

    RépondreSupprimer
  20. Les années 80, donc bien moins bon, mais ne l'ayant pas vu, je remets mon jugement après la vision.

    RépondreSupprimer
  21. Merci André, Florent et Billy boy pour ce SB que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  22. D'enfer !! jamais vu !! avec en plus des sous titres FR...
    Merci beaucoup donc à André, Florent et à Billyboy...

    RépondreSupprimer
  23. merci a la team pour ce film de la shaw que je decouvre

    RépondreSupprimer
  24. C'est un des Shaw Brothers des années 80 que je préfère en raison de la qualité des combats, même si il est assez classique dans sa forme. Un bon wu xia pian.

    RépondreSupprimer
  25. merci je ne penser pas encore pouvoir être surpris

    RépondreSupprimer
  26. Vu il y a longtemps. J'en garde un bon souvenir. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  27. Et encore un beau Shaw Brothers en qualité HD Formidable et merci.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  29. Encore une pépite, merci infiniment.Tu mets surtout du Wu xia pan, est-ce que tu va mettre du Chambara plus tard, ou tu es moins fan ?

    RépondreSupprimer
  30. une découverte une nouvelle fois merci !

    RépondreSupprimer
  31. et un nouveau shaw brothers, que demande le peuple? ^^ un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  32. Je l'ai, mais toujours pas vu. Du coup cette version 1080p tombe à pic.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  33. Je ne me souviens même pas de l'avoir vu...alors je vais le réessayer. merci pour la version HD.

    RépondreSupprimer
  34. Que du Bonheur de voir ou revoir ces films.

    RépondreSupprimer
  35. Superbe film ! Merci pour ce choix !

    RépondreSupprimer
  36. fredtaijiqigong592 juillet 2020 à 13:14

    Je le connaissait pas celui-là à voir !

    RépondreSupprimer
  37. Encore un Shaw Brothers accessible dans les meilleures conditions, merci.

    RépondreSupprimer
  38. Bien envi de le voir... Merci

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour cette bonne contribution. C'est formidable de les avoir en HD. Mes applaudissements.

    RépondreSupprimer

  40. Grand film de kung fu et épées au plus haut niveau. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  41. Another Louis Cha masterpiece.
    Thanks Billy

    RépondreSupprimer
  42. Leung Kar Yan qui manie le sabre. Je veux voir ca. Merci pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  43. Un nouveau Shaw Brothers et en HD qui plus est. Merci à André et à Florent pour le travail combiné.

    RépondreSupprimer
  44. Un Shaw Brothers que j'ai jamais vu. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  45. Salut Billy

    Merci pour le partage .
    Sans oublier le duo André et Florent pour la release .

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le partage de cette HD. Acclamations

    RépondreSupprimer
  47. Cool encore un SB à découvrir. En HD et en exclusivité... Un grand merci à André, Florent et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  48. Encore un SB inédit pour moi. Merci pour la découverte et le partage.

    RépondreSupprimer
  49. Un SB que je découvre avec cette fiche... Cela promet d'être passionnant...

    RépondreSupprimer
  50. Et un Shaw que je ne connais pas. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  51. Un énième inédit film de la Shaw Brothers pour moi. Merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  52. Merci l'équipe pour ce bon wu xia pian.

    RépondreSupprimer
  53. Un SB que j'aimerai bien visionner.
    Merci Billy André Florent

    RépondreSupprimer
  54. merci pour ce partage, un film shaw brothers, j'adore

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour votre travail fastidieux qui nous permet de regarder le film

    RépondreSupprimer
  56. Merci encore pour le taf sur ce Shaw !

    RépondreSupprimer
  57. encore une belle exclusivité pour ma collection je suis reconnaissant pour votre aide

    RépondreSupprimer
  58. un très bon SB qui donne envie de le revoir

    RépondreSupprimer
  59. Coucou =)
    Des retrouvailles avec ce film pour moi.
    Merci à André et Florent pour leur travail.

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup à toute l'équipe

    RépondreSupprimer