jeudi 31 octobre 2019

a chinese tall story french + vostfr 2005 (1080p)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Le jeune moine Taka et ses trois disciples, sont piégés et capturés par l'arbre démoniaque. Taka s'échappe avec le bâton magique du Roi singe, puis se met en route pour libérer ses compagnons. En chemin, il rencontre une improbable alliée et amie nommée Meiyan, une fille mi-humaine, mi-monstre, qui l'accompagne. Cette dernière tombera amoureuse du moine, mais la légende dit également qu'elle devra le dévorer pour obtenir l'immortalité... 






Réalisateur : Jeff Lau Chun Wai
Producteur : Albert Lee Nga Bok, Wang Zhan Liang
Chorégraphe : Guo Jian Yong, Corey Yuen Kwai





Autre titre : 情癫大圣 (Titre HK)
Ching din dai sing (Titre HK)
A Journey West (Titre HK) 

Qing dian da sheng
Oi polemistes tou iliou
Китайская история





Pays : Hong Kong
Genre : Action / Aventure / Comédie / Féerie





Avec :
Nicholas Tse Ting Fung
Charlene Choi Cheuk Yin
Wilson Chen Bo Lin
Fan Bing Bing
Isabella Leung Lok Si
Kenny Kwan Chi Bun
Steven Cheung Chi Hang
Kara Hui Ying Hung
Gordon Liu Chia Hui
Yuen Wah 






MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 2,8 giga 

 

38 commentaires:

  1. j ai deja du le voir mais ca fait pas de mal..

    RépondreSupprimer
  2. C'est une variante de "Journey to the West" avec de jolies décors , des dialogues
    involontairement savoureux , des acteurs en roues libres!
    C'est un peu l'histoire d'une légende chinoise avec de l'humour chinois ! Oui, dit comme ça , c'est plus facile à saisir !
    A consommer avec un pack de bières (pas de pub sur l'alcool) chinoises et des amis consentants ,
    Merci Billy pour cette nouvelle version HD qui me donnera l'occasion de le revoir , gBO

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tout ce que j'aime ans ce film
    càd action et effet spéciaux
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. je doit être le seul à être passè à cotè c'est pas possible je prend volontiers.merci à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, Billy boy,
    Je suis curieux de celui-là.
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film qui semble prometteur .

    RépondreSupprimer
  7. mon vieux dvdrip poussiéreux va prendre la poubelle, merci de nous le proposè en hd d'autant que le film est très bon mais pas autant que la version original de histoire de phantome chinois. merci à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon film mais de le revoir en HD cela fait plaisir. J'adore les légendes du roi singe. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film dejà vu mais que j'avais bien aimé à l'epoque § la legende du roi singe encore une fois revisité avec bcp d'humour! merci billy boy

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce film que je d ecouvre big up billy

    RépondreSupprimer
  11. Un film sauce histoire de fantômes Chinois merci pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film, melange de "Journey To The West""La guerre des étoiles " et "Matrix"le tout saupoudré de comédie. A voir très bon divertissement. Merci la team pour ce film.

      Supprimer
  12. Bonjour,
    titre en français LA TECHNIQUE DU CHINOIS
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170430.html

    RépondreSupprimer
  13. merci billy , ton blog est vraiment genial

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour vos traductions, hâte de voir ce film qui m'a l'air super :) ! Bonnes fêtes à vous !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce que vous faites , je suis impatient de voir ce film , il a vraimment l'air bien

    RépondreSupprimer
  16. Merci waw j'ignorais son existence merci à vous encore pour ce boulot !

    RépondreSupprimer
  17. Très intéressé ! J'aime toujours le fantastique asiatique.

    RépondreSupprimer
  18. salut j'adore les histoires du roi singe!

    RépondreSupprimer
  19. oui et plus on en cherche plus il y en a des chimpanzés, hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  20. Hâte de le découvrir, merci Billy !

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup, h'ai hate de le voir.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne le connais pas pas, un grand merci!

    RépondreSupprimer
  23. Un film que j'aimerai voir , merci !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film ! fantastique chinois comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à GBO et Dimoh pour les précisions, je fonce! Merci à Billy pour le travail fourni et le partage!!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup.
    Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  27. merci pour tout, du fantastique comme on aime,

    RépondreSupprimer
  28. Je l'avais maté à l'époque en pensant retrouver un truc loufoque comme les 2 avec Stephen Chow (de même réal Jeffrey Lau), et j'avais pas vraiment accroché, je vais lui donner une 2eme chance ;)

    RépondreSupprimer
  29. Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé un film de ce genre. J'adore en général et ce qui peut parfois me déranger c'est quand il y a trop d'humour, et l'humour chinois, c'est pas toujours très "léger". Mais qu'importe, devant l'imagination des scénaristes et des effets spéciaux et décors il y a de quoi être émerveillé...

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billyboy pour le partage de ce film.
    Ayant toujours aimer les adaptations de Journey to the west, j’espère que celle-ci est tout aussi bonne.

    RépondreSupprimer