vendredi 25 octobre 2019

Furie vostfr 2019 (1080p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Ancienne gangster retirée des affaires louches, Hai Phuong retrouve sa soif de vengeance lorsque des trafiquants enlèvent sa fille.
Rien n’arrête cette mère déterminée qui poursuit les ravisseurs jusqu’à Saïgon…





Réalisateur :  Lê Văn Kiệt




Autre titre : Hai Phượng
Fúria Feminina
Фурия




Pays : Vietnam
Genre : Action,Drame




Avec :
Veronica Ngo, 
Thanh Nhien Phan, 
Phạm Anh Khoa, 
Hoa Tran, 
Cat Vy, 
Lê Trang 





MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga


55 commentaires:

  1. Un excellent film avec une intrigue plutôt simpliste et quelques racourcis : la façon dont Hai Phuong retrouve la trace de sa fille enlevée est plutôt rapide !!! Sinon, outre les combats trés nombreux du film et vraiment excellent, la photo, les couleurs en rouge et bleu, donnent beaucoup d'allure à Furie. Les paysages naturels sont magnifiques. Lê Bình s'en tire très bien, et sa composition est trés bonne.
    Ne m'envoie pas les liens, j'ai déjà le film (avec El P@dré) ... c'est juste pour donner envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK merci Ungerm. pour ma pars je l ai trouvè excellent.

      Supprimer
  2. il y a longtemps que j ai pas vu un film vietnamien.

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment pour ce film qui semble etre dans la lignée de Chocolate et Raging Phoenix. A bientot

    RépondreSupprimer
  4. Le VietNam,s'il se montre très prolifique en films d'auteurs,souvent poignants,comme "A la Verticale de l'Eté"(2000),est en revanche plus discret pour ce qui est du cinéma d'action! "Clash"(2009),"The Rebel"(2007),le récent "Furie"(2019)viennent
    rééquilibrés les choses,en nous montrant ce que ce pays peut nous offrir dans le genre ! Alternant de manière efficace les scènes de gunfights et d'arts martiaux (le Viet Vo Nam) On pourra féliciter la chorégraphie des combats,plus particulièrement Veronica qui réalise ses prises elle-même ,
    "Furie" est tout simplement une version au féminin du film "Taken"qui se révèle être un divertissement plaisant grâce à des scènes d'actions dynamiques,spectaculaires et bien mises en scène ! Et puis visuellement,c'est une splendeur !En conclusion,"Furie" est un très bon thriller d'action! Et il est agréable de suivre un personnage féminin dans des scènes d'action parfaitement bien chorégraphiées ,Le rythme est très soutenu !
    Je vous le recommande vivement ! Merci beaucoup Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  5. 1er sur ce film, je prends, pour moi pas besoin de sous titrage.. :-)

    Merci Billyboy!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le partage j'ai pas eu la chance de le voir sur netflix.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Billyboy, j’ai hâte de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  8. bjr merci pour ce film bravo l equipe super

    RépondreSupprimer
  9. Excellents commentaires sur le film de Gilbert et Ungern.
    Merci de m'envoyer les liens.

    RépondreSupprimer
  10. Bon jour
    En lisant tous les commentaires, ce film met l'eau a la bouche 8
    J'ai hate de le voir
    Amitié a tous

    RépondreSupprimer
  11. Un film qui montre la volonté inébranlable d'une mère pour son enfant
    Merci pour ce beau moment de cinéma

    RépondreSupprimer
  12. Vu les commentaires dithyrambiques, je suis obligé de regarder ce film ! Merci et vive le partage. :)

    RépondreSupprimer
  13. le film est excellent, j'ai découvert ce film accidentellement après avoir vu une bande annonce en sous titré anglais. La lutte de cette jeune femme Veronica Ngo pour retrouver sa fille enlevée par des truands. On ne voit pas le temps passer que se soit dans sa quête ou dans les scènes d'action. On voit également quelques images du paysage du Vietnam et de la vie nocturne. Je ne te demande pas le film, je l'ai déjà vu, c'est seulement pour dire que j'ai eu un vrai coup de cœur.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu récemment Maria un film dans la même veine. Alors après Chocolate et Raging Phoenix je veux bien essayer aussi celui-ci car, aguiché par les commentaires, cela vaut vraisemblablement le détour.
    Merci et félicitations à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  15. Un film coréen dans la pure lignée des thrillers asiatiques. Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  16. Intéressant à plus d'un titre, même si dans le genre on a eu mieux.

    RépondreSupprimer
  17. Salut , merci a vous pour ce film, moi je l'ai déja aussi, donc je ne le prendrai pas, mais c'est un bon petit d'action nerveux qui fait le taff, a voir 1 fois au moins voire + si on a aimé, svp merci bcp CORdialement
    PS:ne pas oublier de préciser dans la fiche du fiche vostfr ou french ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est marquer vostfr bolton il faut mettre tes lunettes.

      Supprimer
  18. merci Billy pour cette découverte il a l'air d'être pas mal

    RépondreSupprimer
  19. Hello tout le monde. Je découvre ce film, jamais entendu parlé mais il à l'air vraiment pas mal :) Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  20. Ce film vietnamien m'a l'air vraiment terrible! un bon film d'arts martiaux comme on les aime! Merci à billy boy!

    RépondreSupprimer
  21. super film Mercie de l avoir poster hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  22. Tres bon film d'action qui vient de chez moi, une version asiatique et feminine de Taken. Merci pour le partage ... Je conseille egalement le film : Chinatown ( bui doi cho lon ) qui a d'ailleurs ete interdit au Vietnam.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Un film dont j'avais entendu parler et que je voulais justement découvrir. Merci beaucoup pour cette précieuse traduction.

    RépondreSupprimer
  25. ce film promet d'autant que les affiches donnent un cote john wick ^^ je prend !! merci :D

    RépondreSupprimer
  26. Jamais vu un film Vietnamien. Merci.

    RépondreSupprimer
  27. merci pour le partage tres bon boulot

    Merci

    RépondreSupprimer
  28. bonjour svp puis je avoir le lien de tzelechargement en vous remerciant

    RépondreSupprimer
  29. Bien tentant ce rapt and revenge merci billy

    RépondreSupprimer
  30. Bonne année.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  31. Pas mal ! je prendrai bien également :D

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup,encore un film qui a l air genial

    RépondreSupprimer
  33. Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerais bien pouvoir voir ce film, est-ce qu'il y a un formulaire spécifique à envoyer par mail?

    RépondreSupprimer
  34. Très curieux de voir cette nouveauté !

    RépondreSupprimer
  35. SLT, Merci pour le partage du film j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  36. Film d'action dans la lignée des film d'action thaïlandais, c'est violent, c'est bien filmé et une bonne intrigue.
    A voir !

    RépondreSupprimer
  37. un très bon film Vietnamien , en plus avec Veronica NG. merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  38. C'est tout récent, ça a l'air très graphique et violent, je prends ! Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  39. Un film d'action vietnamien, ce n'est pas si courant. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. je demande a voir mais la bande annonce donne envie

    RépondreSupprimer
  41. Le trailer est tres efficace, une camera virtuose dans les combats, Merci !

    RépondreSupprimer
  42. Ce film donne méga envie ! Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  43. Hate de le voir, les affiches du film sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  44. le film me parait pas mal, merci

    RépondreSupprimer
  45. On trouve rarement des films vietnamien en France et celui-ci donne vraiment envie. Merci Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup Billyboy, j’ai hâte de voir ce film après avoir vu la bande annonce!

    RépondreSupprimer