jeudi 3 octobre 2019

Appelez-moi Bruce french 1987 (repack 1080p)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS:
Venu aux U.S.A. pour y trouver la liberté, un jeune chinois est employé comme cuisinier dans un restaurant italien tenu par des boss de la mafia, dont la principale activité ne réside pas dans la fabrication de spaghettis, mais bel et bien dans l'import-export de la poudre blanche.
Bruce va être poursuivi par le F.B.I., ce dernier, grâce à son innocence et à son "KUNG FOU", triomphera des méchants et deviendra héros national... 






Réalisateur : Elliott Hong
Scénariste : David B. Randolph
Musique : Tommy Vig





Autre titre : They Call Me Bruce?
Alle nennen mich Bruce
Eles Me Chamam de Bruce?
Bruce - vaarojen metsästäjä
Hívjatok Bruce Lee-nek!
Они зовут меня Брюсом?
Le llamaban Bruce
A Fistful of Chopsticks
Halt's Maul, Boss!





Pays : usa
Genre : action





Avec :
Johnny Yune
Margaux Hemingway
Raf Mauro
Pam Huntington
Martin Azarow   
Tony Brande
Bill Capizzi
René LeVant 





MKV
Audio : aac
Taille :  3,2 giga





                            Un Grand Merci
                           A Daniel
                     Pour Le Repack
                         Et A HA14
                     Pour Le Partage
                          De La HD 

51 commentaires:

  1. j ai fait une petite entorse a ce que je fait habituellement,
    c est a dire postè un film qui n est pas complètement asiatique.
    je l est mis quand même car c est un Bruce enfin presque et qu on m avait envoyé la HD il y a quelle que temps du coup autant en profitè.

    n oubliè pas de remerciè Daniel et ha14 pour ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est un vrai nanar comme je les aime ! Merci infiniment à ceux qui ont permis de partager ce film !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette bonne petite comedie.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le film que tu mas envoyer j'ai vraiment aimer merci Billy pour ma collection il y a un film que j'aimerais voir le titre appeler moi Bruce merci Daniel pour avoir mis ce film et merci Billy pour le partage que tu fais bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film
    Je l'ai vu quand j'étais jeune et je l'ai adoré.
    Super Film 📽 très drôle aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bien pour ce repack Daniel et c'est toujours un Bruce pas comme les autres :)

    RépondreSupprimer
  7. merci daniel et ha14 et billy boy encore un inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
  8. quece que c'est que ce bruce inconnu pour moi.
    merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Daniel et ha14 pour cette petite madeleine nanarde dont je garde un souvenir ému.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce nanar de haute volée

    RépondreSupprimer
  11. Merci à la team billyboy Daniel et ha14 pour ce ptit nanar sympa de bruceploitation

    RépondreSupprimer
  12. j'le posséde en anglais merci pour la vf

    RépondreSupprimer
  13. grand merci super film bravo billy boy

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR, MERCI POUR CE FILM QUE J'AI VU QUAND J’ÉTAIS ENFANT,le revoir c'est un grand plaisir pour moi.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cet ovni made in usa.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce film, bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette comédie américaine très sympa. Hâte de revoir en bonne qualité et en VF !

    RépondreSupprimer
  18. A découvrir, merci Daniel et HA14, pour votre travail, et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Grand merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Daniel et HA14, pour ce film, et à Billy pour le partage. Je prends sans trop savoir à quoi m'attendre ;)

    RépondreSupprimer
  21. Hello
    C'est cool je le cherchais depuis longtemps merci merci
    A+

    RépondreSupprimer
  22. Ha ha ha des barres de rire en perspective ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Un film sympathique qui a beaucoup circulé en VHS à sa sortie. Une petit comédie appréciable.

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  25. Souvenir d'avoir vu ce film en salles à l'époque.

    Quel plaisir de le revoir !!! Merci

    RépondreSupprimer
  26. La VF doit être cool même si la VO est déjà très sympa ! Merci

    RépondreSupprimer
  27. ça a l'air drôle en même temps qu'un peu historique ^^
    merci !

    RépondreSupprimer
  28. Enorme fou rire avec mon paternel...
    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Curieux de découvrir cette parodie

    RépondreSupprimer
  30. Top ton entorse, un bruceploitation de plus !
    merci Billy

    RépondreSupprimer
  31. une super comédie kung fu spaghetti, j'adore

    RépondreSupprimer
  32. ADORO ESSE FILME, OBRIGADO POR COMPARTILHAR

    RépondreSupprimer
  33. merci je viens de decouvrir se site super je trouve ce film que je cherchait depuis longtemps bravo

    RépondreSupprimer
  34. merci je viens de decouvrir se site et quel bonheur de decouvrir ce film que je cherche depuis un moment encore merci. mail envoyé

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ce film... Pas sûr d'aimer, à priori fortement comédie, mais pour la découverte et la curiosité...

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup Daniel, HA14 et Billy boy pour ce film

    RépondreSupprimer