jeudi 24 octobre 2019

kung fu hip hop vostfr 2008 dvdrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Chu Dong est un mécanicien et également un vendeur de produits de contrefaçon afin de subvenir à ses besoins et à ceux de sa sœur qui a un problème aux yeux et risque de devenir aveugle.
Lorsque sa sœur tombe malade et doit se faire opérer des yeux, Chu Dong a rapidement besoin d'argent.
Là, il rencontre Tina, DJ, un soir pendant une performance de Shaoxiong depuis le parking d'une boîte de nuit.
Celle ci va l'encouragre à créer une troupe de danseurs de rue avec ses collègues mécanos, pour affronter Shaoxiong dans une compétition nationale chinoise en utilisant un mélange combinant hip hop et mouvements kung fu pour remporter la fortune du jeu.






Réalisateur : Fu Hua Yang
Chorégraphe : Lau Chi Ho 
Scénariste : Ning Cai Shen




Autre titre : 精舞门 (Titre HK)
Jing Wu Men (Titre HK)
Kung Fu Pop (Titre HK) 

Jing mou moon





Pays : Chine, Hong Kong
Genre :  Action / Comédie Musicale





Avec :
Jordan Chan Siu Chun
Fan Bing Bing
Poppin Nam Hyun Joon
Pan Xiao Ting
Xing Ao Wei
Chen Kuan Tai
Allan Wu Chun Yu 






AVI
Audio : ac3
Taille : 1 giga 





                          Un Grand Merci
                        A Jefferson
                    Pour Le Partage

21 commentaires:

  1. jordan chan dans un film de kung fu hip hop on aura tout vu.
    merci à tous.

    RépondreSupprimer
  2. merci sa faisait un moment que je le cherchait

    RépondreSupprimer
  3. Un film mélant danse et kung-fu. Plutôt original. Hâte de le voir. Merci

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le hip hop et le Kung-Fu par contre pas du tout Fan Bing Bing.
    MERCI a Jefferson et a Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. je connais pas du tout mais par curiositè je vais y jetè un œil.
    merci pour le partage les gars.

    RépondreSupprimer
  6. action comédie musical ça me branche bien. merci pour le partage billyboy et jefferson.

    RépondreSupprimer
  7. Je veux bien le découvrir par curiosité.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Blly Boy pour ce film que j'ai dors, et merci pour la traduction en Française vous fêtent un très bon boulot, je ne manquerais pas de partager votre blog

    RépondreSupprimer
  9. Du Shaoling soccer made in Hip Hop merci pour cette curiosité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le kung fu, j'aime bien le hip hop mais là je sais pas si j'aime bien ou pas.

      Supprimer
  10. merci pour ce film que je cherchais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  11. Merci la team pour ce film. Kung Fu et hip hop tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  12. Décidément ils ont mélangé le Kung Fu à tout : au football, au basket, maintenant au Hip Hop. NBon, je ne suis pas fan de ce genre musical, mais j'adore les films de Kung Fu. Alors, merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Mélange de danse et kung-fu. très original. Hâte de le voir.
    Merci Jefferson et Billyboy

    RépondreSupprimer